Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Nov 2025 23:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Star Wars : la revanche des Sith. Bon film ?
MessagePublié: 13 Mai 2005 20:44 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

J'ai toujours un petit espoir (le côté noir et le maquillage bien crado du Vader après séjour dans la lave) , mais ça pèse pas lourd...

Me suis déjà fait avoir pour les deux précédents , cette fois j'irais pas le voir au cinoche.

MessagePublié: 13 Mai 2005 21:52 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Natasha Cristerfield a écrit:
J'ai toujours un petit espoir (le côté noir et le maquillage bien crado du Vader après séjour dans la lave) , mais ça pèse pas lourd...

Me suis déjà fait avoir pour les deux précédents , cette fois j'irais pas le voir au cinoche.

Tu dis cela mais tu es comme nous tous... tu es faible.. les affiches ont illuminé ton regard, en cachette parfois tu te relances le trailler

Tu te souviens de ta fébrilité devant la mollasse fantôme... mais tu es quand même allé voir la suite.. Comment pouvais tu resister? Tous ces sabres lazer, ces images de batailles ce premier pas vers le dark vador.. alors tu l'as fait.. tu es allé voir le clone de l'empire contre attaque.

Oui tu es déçue... oui tu as de la rancoeur.. cet anakin aussi charismatique qu'une flaque d'huile sur un balais à chiotte.. oui tu rales de la pauvreté scénaristique de l'enfance n'anakin... de kung fu yoda et de ce vaste univ ers qui ne possède que 5 planètes (naboo, tatoine, le truc des clones, la capitale et la réunion des méchants)
Mais tu n'es pas différente.. tu es faible.. je suis faible... j'ai vu le poster de dark vador avec écrit dessus "the rise of lord vador". Oui j'en ai eu des frissons, oui entendre un asmathique me fait rêver, oui le regard fou d'anakin m'attire

OUI JE VEUX VOIR LA FIN

je veux payer mon tribu.. en finir une bonne fois pour toute. Si je dois être déçu.. et bien in shala, que cela se passe vite, que cela soit le moins douloureux possible et c'est tout

Mais tu n'es pas différente.. tu iras le voir... on ira tous le voir, même en cachette et à l'insu de tous.

à sa volonté

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2005 23:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bon, c'était sur un autre forum, mais comme c'est à-propos et que ça m'a fait rire aux larmes, je me permets de citer mon collègue et ami Balak sur ce point (pour les petits malins qui voudraient encore me foutre sur la gueule, je précise une nouvelle fois - lâchement - que ce n'est pas moi qui le dis, c'est lui, hein):

Citer:
mais les dernier Star Wars là, je comprends pas bien.
Je veux dire, bon, hein, j'ai des amis, des vrais amis que j'aime hein, qui adorent Star Wars (moi je connais pas bien, je m'en fous un peu d'ailleurs, j'ai vu les vieux films en entier pour la première fois fois il y a deux semaines bourrés comme un coing après avoir joué 3 heures à Duck Hunt) et qui disent:

"putain l'épisode 1 y'a de l'abus, c'était nul. Lucas enculé.
putain, l'episode 2 y'a de l'abus a mort, comment que c'etait naze, Lucas enculé.
putain l'episode 3 le trailer là mais comme il y a de l'abus, Lucas enculé.

bon j'irai le voir hein.
Lucas enculé.
Mais bon j'irai le voir hein.
mais Lucas enculé.
mais bon..."

moi ça m'emerveille vraiment.

Lucassounet il déboule pépére avec son brushing Jean François Lazartigue, tranquille.
Avec son episode 1, il met un peu de beurre sur la rondelle, et pim il encule les spectateur doucement, le coup de hanche souple et tendre.
Avec son episode 2, il met meme plus de beurre, il y va à sec, bim bim. ça saigne un peu même.
Et avec l'épisode 3 il y met du gravier de 12 et une batte cloutée, et les gens bah il vont prendre leur ticket quand même.

emerveillé quoi.

chapeau l'artiste.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005 0:08 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Chibilou a écrit:
Bon, c'était sur un autre forum, mais comme c'est à-propos et que ça m'a fait rire aux larmes, je me permets de citer mon collègue et ami Balak sur ce point (pour les petits malins qui voudraient encore me foutre sur la gueule, je précise une nouvelle fois - lâchement - que ce n'est pas moi qui le dis, c'est lui, hein):

Citer:
Je veux dire, bon, hein, j'ai des amis, des vrais amis que j'aime hein, qui adorent Star Wars (moi je connais pas bien, je m'en fous un peu d'ailleurs, j'ai vu les vieux films en entier pour la première fois fois il y a deux semaines bourrés comme un coing après avoir joué 3 heures à Duck Hunt) et qui disent:

"putain l'épisode 1 y'a de l'abus, c'était nul. Lucas enculé.
putain, l'episode 2 y'a de l'abus a mort, comment que c'etait naze, Lucas enculé.
putain l'episode 3 le trailer là mais comme il y a de l'abus, Lucas enculé.

bon j'irai le voir hein.
Lucas enculé.
Mais bon j'irai le voir hein.
mais Lucas enculé.
mais bon..."

moi ça m'emerveille vraiment.

Lucassounet il déboule pépére avec son brushing Jean François Lazartigue, tranquille.
Avec son episode 1, il met un peu de beurre sur la rondelle, et pim il encule les spectateur doucement, le coup de hanche souple et tendre.
Avec son episode 2, il met meme plus de beurre, il y va à sec, bim bim. ça saigne un peu même.
Et avec l'épisode 3 il y met du gravier de 12 et une batte cloutée, et les gens bah il vont prendre leur ticket quand même.

emerveillé quoi.

chapeau l'artiste.

:applause: :applause: :applause:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005 8:28 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

...............

MessagePublié: 14 Mai 2005 10:43 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Comte Derleth a écrit:
Tu dis cela mais tu es comme nous tous... tu es faible.. les affiches ont illuminé ton regard, en cachette parfois tu te relances le trailler

Tu te souviens de ta fébrilité devant la mollasse fantôme... mais tu es quand même allé voir la suite.. Comment pouvais tu resister? Tous ces sabres lazer, ces images de batailles ce premier pas vers le dark vador.. alors tu l'as fait.. tu es allé voir le clone de l'empire contre attaque.

Oui tu es déçue... oui tu as de la rancoeur.. cet anakin aussi charismatique qu'une flaque d'huile sur un balais à chiotte.. oui tu rales de la pauvreté scénaristique de l'enfance n'anakin... de kung fu yoda et de ce vaste univ ers qui ne possède que 5 planètes (naboo, tatoine, le truc des clones, la capitale et la réunion des méchants)
Mais tu n'es pas différente.. tu es faible.. je suis faible... j'ai vu le poster de dark vador avec écrit dessus "the rise of lord vador". Oui j'en ai eu des frissons, oui entendre un asmathique me fait rêver, oui le regard fou d'anakin m'attire

OUI JE VEUX VOIR LA FIN

je veux payer mon tribu.. en finir une bonne fois pour toute. Si je dois être déçu.. et bien in shala, que cela se passe vite, que cela soit le moins douloureux possible et c'est tout

Mais tu n'es pas différente.. tu iras le voir... on ira tous le voir, même en cachette et à l'insu de tous.

Comme c'est vrai..... :oops:

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005 11:29 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
moi je n'ai pas de prob avec les star wars , bien sur qu'il sera bon , autant que les autres d'ailleurs ... même si le Retour reste mon favori

et les autres juste un cran en dessous maos tout de même bon à mort !!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005 11:55 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

ca risque d'être le meilleur des deux derniers en tout cas

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005 13:36 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

aaahhh ces gens qui n'aiment pas star wars et qui vont quand même le voir , faudra m'expliquer un jour

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005 14:31 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Comte Derleth... C'est beau ce que tu dis !

:worship:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005 15:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Rabbitman a écrit:
C'est vrai, elle annonçait qu'il y allait avoir un épisode 3 :-D

:D :D Super vanne elle m'a fait mourrir de rire!

Sinon bien vu Comte Derleth, fine analyse de la situation.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005 18:20 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Tout d'abord :
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire, Mr Lucas
Joyeux anniversaire!

Ensuite :

Je pense que Comte derleth à parfaitement résumé ce qui se passe parmi les "fans".

Dernière édition par wilsonleyack le 14 Mai 2005 19:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005 18:42 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

wilsonleyack a écrit:
Je pense que Comte derleth à parfaitement résumé ce qui se passe prmi les fans.

Plutôt parmi les pas fans, vu que les fans iront le voir, ça va de soi. Personnellement, je ne suis pas fan de la nouvelle trilogie (et d'ailleurs, d'après les sens du mot fan, je ne suis pas non plus "fan" de la première), et pourtant j'irai voir la suite et fin. Parce que c'est humain, on a vu le début, on veut voir la fin! Même si je ne frémis pas devant Hayden, que son jeu m'afflige parfois, et que je trouve qu'il était temps que ça finisse, j'ai vu le début, je verrai la fin.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005 19:24 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Kaze a écrit:
wilsonleyack a écrit:
Je pense que Comte derleth à parfaitement résumé ce qui se passe prmi les fans.

Plutôt parmi les pas fans, vu que les fans iront le voir, ça va de soi. Personnellement, je ne suis pas fan de la nouvelle trilogie (et d'ailleurs, d'après les sens du mot fan, je ne suis pas non plus "fan" de la première), et pourtant j'irai voir la suite et fin. Parce que c'est humain, on a vu le début, on veut voir la fin! Même si je ne frémis pas devant Hayden, que son jeu m'afflige parfois, et que je trouve qu'il était temps que ça finisse, j'ai vu le début, je verrai la fin.

J'ai oublié les guillemets autour de "fans".

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005 21:50 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Citer:
Je veux dire, bon, hein, j'ai des amis, des vrais amis que j'aime hein, qui adorent Star Wars (moi je connais pas bien, je m'en fous un peu d'ailleurs...

Je ne retiendrais que cette phrase, encore une personne qui n'y connait rien et qui se permet de parler, juste pour créer des polémiques et pour dire "ouais ben moi, j'aime pas Star Wars" parce que beaucoup de monde aime, histoire de montrer sa "différence".

Purée, c'est pas parce que beaucoup de gens aime un film, un bouquin, un jeu qu'il est nécessaire de le flinguer, non pas parce qu'on aime pas, mais pour montrer "z'avez vu, moi j'suis pas comme les autres!Pas un mouton, moi...".

En ce qui concerne le phénomène Star Wars, oui j'aime cette saga, mais je me sens bien dans ma tete, avec une vie sociale... .Je ne pense pas a ce film 24 sur 24, j'ai d'autres loisirs et j'en ai vraiment raz le bol que l'amateur de Star Wars se prenne des réflexions sous entendant la betise et l'endoctrinement.

J'y vais fort.Je m'excuse déjà pour ceux que je pourrais blesser ou choquer mais ça me saoule calibur cette histoire.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2005 23:15 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Merci merci.. parfois je paye un nègre pour qu'il post à ma place ^^

à sa volonté

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2005 0:35 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

la suite et fin ? mais la fin est sortie il y a 22 ans de cela ...

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2005 2:13 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies

*petit sourire à la boutade de Raccoon*

Tout doux Loup du Bois :)

Il y a les Alcateliens du Star Wars,
les qui ont extrêmement, beaucoup, très aimé les trois premiers sans éprouver le besoin d’aller voir les suivants,
ceux qui ont été voir (essentiellement les derniers opus) parce qu’il y a des affiches grandes comme ça dans les rues et les magazines et qu’il faut ââbsolument aller voir comme il faut ââbsolument lire tel livre ne serait-ce que pour ne pas devenir un paria ""au bureau"",
les gens qui critiquent (non dans le sens éreinter) sans avoir vu parce que ce n'est pas leur tasse de thé, mais ont assez de matière, en général, et en particulier, pour avancer un avis, éclairé, sur la question et le pourquoi ils ne sont pas attirés par tel film, tel livre,
il y a ceux qui critiquent pour critiquer parce que euh, parce que
etc.

Il y a un peu le même débat, à côté, chez les HarryPotteristes.

Du moment que ce qui aiment vraiment y retrouvent leurs petits, c'est ce qui compte, non ?

Personnel je fais partie de la seconde catégorie. Une accro pure et dure de la première fournée qui n’a pas été voir et n’a aucune envie d’aller voir la seconde. On m’a bien mis de force devant des passages. Pas de fibre-agitation. Pi de toute manière, du moment que les Ewoks sont saufs *ne saura jamais comment orthographier, mais puisque de toute manière ils sont saufs*
C'est mon droit
Comme c'est le droit d’autres de ne vouloir absolument pas manquer les derniers épisodes et tout ce qui peut tourner autour du sujet.

Pi voilà quoi :)

N’en demeure pas moins qu’il y a un battage médiatique à but hautement commercial, ici ou pour d'autres choses.
Du pourcentage a retranché pour distinguer ceux des spectateurs et/ou lecteurs qui regardent lisent avec "foi" et ceux qui foncent parce que "ââbsolument", celui des premiers sera-t-il plus élevé ? C'est peut-être ce que certains veulent dire.
Et cela ne retranche rien à la passion des inconditionnels ni haro sur le baudet.
Voilou

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2005 12:14 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Je viens de revoir la Menace Fantôme, et il est encore plus génial qu'à la vision précédente ! :D Comme d'habitude en fait... Je n'en reviens pas d'un tel film, rempli à ras bord de génie, de talent, d'intelligence, d'habileté et d'audace !

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2005 12:37 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies

*rit*

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure