Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Nov 2025 19:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005 11:57 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Les trois méchants + Padme, quand même, car c'est l'amour qu'il ressent pour elle qui fait finalement basculer pour de bon Anakin dans le côté obscur. Il n'est PAS QUE l'addition des méchants.
Et DV n'a pas gardé grand-chose de Darth Maul, je trouve. Dans la seconde trilogie il se bat comme un Jedi (un vieux Jedi avec des pattes de plomb, mais un Jedi quand même), pas comme un maître Sith (cf les postures animales de Darth Maul, de Palpatine et dans une moindre mesure de Dooku et de Grievous)

Dernière édition par Pneuma le 19 Mai 2005 12:01, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005 12:01 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

arkadin a écrit:
C 'est bien vu ton analyse selon laquelle les trois méchants des trois épisodes représenteraient les trois parties de Vader, j'y avais pas pensé mais c 'est vrai que c 'est logique et somme toute évident :D

Ce qui tend également à prouver qu'une partie au moins du scénario de la trilogie était dessiné depuis le début. :)

C'est vrai qu'on peut penser qu'il manque des informations. Pas mal de scènes ont été coupées, notamment une où le mystère Ben/Obi-Wan est révélé, ou encore l'explication de l'armée des clones et de maître Sifo-Dyas. Ces explications figurent dans les livres, mais c'est pas forcément très malin.

Sachez simplement que maître Sifo-Dyas a bien existé et que c'est bien lui qui a commandé l'armée...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005 14:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Pneuma a écrit:
Dans la seconde trilogie il se bat comme un Jedi (un vieux Jedi avec des pattes de plomb, mais un Jedi quand même), pas comme un maître Sith (cf les postures animales de Darth Maul, de Palpatine et dans une moindre mesure de Dooku et de Grievous)

Ben, c'est un peu normal. A l'origine, Anakin/Vader n'est pas un Sith, il a appris à se battre chez les Jedis, comme un Jedi, son éducation est celle d'un Jedi ... Il n'est tombé dans le côté obscur que sur le tard. Il reste de "culture Jedi" en dépit de ce qu'il est devenu ensuite.

Rien à voir - et je n'ai pas encore vu le film - mais une info Internet (et Dieu sait qu'il y en a eu) disait qu'on entre-apercevait Thrawn (le futur Übber-Méchant après la chute de l'Empire) vers la fin du film, est-ce vrai?

Autre question: finalement, le "Star Wars Kid" (vous savez le petit gros qui s'est ridiculisé sur le Net devant des millions de personnes), on le voit ou pas? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005 16:42 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Non, c'est le Grand Moff Tarkin (et non pas le Grand Boff Tartine) qu'on aperçoit sur l'un des derniers plans.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005 16:45 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

En effet, on entre-aperçoit Tarkin à la fin ; Lucas aime pas l'UE, c'était assez peu probable qu'on voit Thrawn, perso crée par Timothy Zahn....

Citer:
Autre question: finalement, le "Star Wars Kid" (vous savez le petit gros qui s'est ridiculisé sur le Net devant des millions de personnes), on le voit ou pas?

Non, et ça vaut mieux pour lui...........

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005 20:52 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Est-ce que Jar Jar Binks meurt? si oui une autre raison de plus pour aller voir le film

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005 21:05 
Hors-ligne

Tu veux vraiment être spoilé ? Bon

SPOILER

Non Jar-Jar ne meurt pas, mais il apparaît à peine deux fois, et il n'a pas une seule ligne de dialogue.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005 21:10 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

en parlant de Jarjar... j'ai regardé hier La Menace Fantome en VO, et j'ai trouvé l'animal beaucoup plus supportable ( bon au niveau du jeu il en fait toujours des caisses, mais j'ai moins l'impression d'avoir affaire au doubleur d'Eddie Murphie sous acides )

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005 21:12 
Hors-ligne

Ouais, Jar-Jar est meilleur en VO bien que sa voix soit plus aigüe... Mais le mieux c'est quand il ne parle pas. J'aime les gags avec sa langue ! Ca casse pas trois pattes à un Bantha mais c'est amusant.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005 21:15 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

MaverickPhoenix a écrit:
Est-ce que Jar Jar Binks meurt? si oui une autre raison de plus pour aller voir le film

Et bien, voilà une bonne raison de télécharger et regarder le prologue de l'Ordre Sith !!.
Le masque est à chier, mais on avait tellement envie de le voir mourir qu'on n'a pas pu résister !

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005 21:40 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

[quote="ludsidious"]J'aurais justement aimé quelques lignes de dialogues entre Owen et OB1 pour justifier le fait qu'on entend par la suite parler de "ce vieux fou".

A ce propos, on ne voit pas Mon Mothma (enfin, je n'en ai pas le souvenir). UNe scène coupée au tournage ?

quote]

En ce qui concerne Owen, il dit à Luke que Obiwan est un "vieux fou" car il connait tout l'histoire et il sait que si Luke retrouve Obiwan, il risque de se retrouver en danger. Owen se trompe pas puisque il sera tué sous ordre de Darth Vador (qui rappelons le est son demi-frère) et Luke se retrouvera embarqué dans une incroyable aventure.

Selon Theforce.net il existerait des scenes coupés du montage. Elles pourraient se retrouver dans un futur DVD.

Les voicis :

6, 7, 8-14, 25, 30, 32, 37-41: FedCruiser scenes cut (Grievous killing Shaak Ti, the Jedi using their lightsabers to escape GG, underwater swim, climb through shaft, many of R2's hangar gags, many Palpatine cliffhangers)

48: Mace greets Palpatine and the Jedi right after the crash-landing

56: Yoda, Obi-Wan and Mace discuss the Dark Side in Yoda's quarters

60: Bail and fellow Senators speak about the Senate

68-69: Obi-Wan tells Padme of his worries about Anakin and that he nows they're in love

71: Meeting with Organa, Mon Mothma and Padme

73: Anakin informs Palpatine that Obi-Wan soon will have Grievous' head

74: Jar Jar greets Anakin at Senate

75: Anakin confronts Padme

76-77: Republic cruiser arrives at Utapau

83: Obi-Wan chooses his lizard, Boga

86: Mace talks to Yoda on Kashyyyk, telling him of his plans to arrest Palpatine

88-89: Padme presents to Palpatine the Senators' petition

93: Utapau windmill

121: "crazy" Yoda and Chewbacca ambush an AT-ST

176: Yoda lands on Dagobah

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005 21:51 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Citer:
notamment une où le mystère Ben/Obi-Wan est révélé, ou encore l'explication de l'armée des clones et de maître Sifo-Dyas. Ces explications figurent dans les livres, mais c'est pas forcément très malin.

allez raconte on t ecoute ...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005 22:10 
Hors-ligne

Sifo-Dyas était un ami de Dooku au Conseil Jedi. Ils se méfiaient de la menace des Sith. Mais tandis que Dooku, à la recberche de Sidious, a fini par se rallier à lui, Sifo-Dyas prit l'initiative de commander une armée de clones sur Kamino. Sidious ordonna alors à Dooku de tuer Sifo-Dyas, puis d'effacer Kamino des archives Jedi avant de quitter l'ordre. Sidious considérait que cette armée pourrait servir ses plans. Dooku, devenu Darth Tyrannus, recruta le modèle de cette armée, Jango Fett.

L'art de Sidious est de savoir à merveille tirer parti des événements imprévus. Il devait sans doute décider de faire déclencher la guerre par les Séparatistes avant de faire découvrir l'armée des clones "par hasard" aux Jedi. Obi-Wan l'a découverte avant, mais le résultat est le même. Comme on voit, les Jedi n'ont guère de raisons de se méfier puisque Sifo-Dyas n'est ni Sidious, ni Dooku.

En ce qui concerne Mon Mothma et tout ce qui pourrait constituer une ébauche de Rébellion, ça a bien été coupé. Et c'est mieux comme ça: le triomphe du Mal, sous les applaudissement du Sénat, doit être total. Mieux vaut découvrir la rébellion dans l'Episode IV pour qu'il s'agisse bien d'un nouvel espoir.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005 22:15 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

QUestion : de quelle façon Syfo-Dias a-t-il financé cela ? Il était riche ?

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005 23:28 
Hors-ligne

Chais pas :-D C'est extrait du bouquin Labyrinth of Evil - paraît-il l'un des sinon le meilleur roman SW jamais écrit. Mais c'est en VO et tel qu'on connaît les gars, ils vont pas le sortir en VF avant un bout de temps.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2005 0:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je ne me souviens pas que le financement en lui même soit expliqué dans LoE, à mon avis c'est Palpy et ses amis qui ont du raquer à la livraison. C'est donc Yoda qui a amené le pognon avant d'aller sur Geonosis. Vous imaginez s'il avait gardé le fric? Il aurait pu trouver mieux que Dagobah pour sa retraite :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2005 0:50 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

C'est bien fait! Mais j'aimerais avoir une réponse à ma question héhé

:-D :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2005 8:27 
Hors-ligne

Ben je l'ai tapée plus haut ta réponse :P

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2005 11:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'ai vu le film hier, il est tres bien meme si j'esperais mieux. Le final est vraiment tres bien. Y'a pas a dire quand les mechants gagnent les films sont mieux :-D .
Sinon deux question vu qu'il y a des stars wars scientists ici:
Comment les clones ont pu preter allegeance a Palpatine? Comment a t'il fait pour les corrompre?
Et dans l'histoire du"sage" sith qui pouvait eviter la mort, Palpatine ne serait il pas son apprenti qu'il l'a tue dans son sommeil (vu dont la facon qu'il racontait l'histoire)
Bon il manque plus que je le vois en v.o.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2005 11:23 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

COmment il s'y prend ? De deux façons :
- les clones ont été spécialement créés pour obéir à n'importe quel ordre sans se poser de question (voir explications sur Kamino dans l'Episode II)
- on prétend que Palpatine dirigeait toutes ses troupes en les maniant par la Force (d'où le fait qu'après sa mort dans l'Etoile Noire, les impériaux se prennent une déculottée)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure