Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 01 Oct 2025 16:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: John Rambo - Sylvester Stallone - 2007
MessagePublié: 30 Mai 2005 11:23 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

:shock: :shock: :shock:

Citer:
US-based film production company Nu Image/Millennium Films have acquired the film rights to the "Rambo" film franchise from Miramax/Dimension Films, with principal shooting for Rambo IV to begin in Sofia, Bulgaria in January 2006, with filming locations in India and the USA.

Sylvester Stallone, the Italian-American film actor who played the titular role in the "Rambo" film trilogy, signed with Nu Image/Millennium Films to begin Rambo IV in May 2005, stating that the production company had optioned a book for the new "Rambo," for which he has adapted a complete script, likening it to vengeance films like Deliverance and Straw Dogs. According to Stallone, the new plotline sees the character of Rambo as having "assimilated into the tapestry of America," living with his family in relative peace for the past fifteen years but still working for the military, when work pressures force him to move his family to the American outback. The Navajo-Indian former Green Beret and his family are then subject to an attack by white-supremacists, and Rambo has to risk life-and-limb in rescuing his 10-year old daughter from being held hostage. Commentators have noted that the premise of the film is similar to one touted by Stallone in 1997, following the Oklahoma bombings, and comparisons have been drawn with the US federal government's attack at Ruby Ridge in 1991, including the role played by former Green Beret Colonel James "Bo" Gritz.

Nu Image Films, the owners of the film rights for "Rambo," was established in 1992 by Avi Lerner, a veteran film producer from Israel, and has annually produced 15 to 18 low-budget and foreign-sale films. In 1996, Nu Image formed Millennium Films to address the market's growing need for quality art films and higher budget action features. Since 1999, Nu Image has filmed 40 films at their studios in Sofia, Bulgaria, and Millennium Films now has titles on its slate with budgets of up to $68 million. These include Brian De Palma's The Black Dahlia, starring Scarlett Johansson, Josh Hartnett and Hilary Swank, Edison, a film starring Morgan Freeman, Kevin Spacey and Justin Timberlake, 16 Blocks starring Bruce Willis and the remake of the 1973 thriller The Wicker Man, starring Nicolas Cage. Nu Image/Millennium Films had a co-production deal with Miramax/Dimension Films, which had been in place till the Weinstein Brothers left both companies. Nu Image/Millennium Films acquired the rights to the "Rambo" film franchise, with their chairman, Lerner, stating that Stallone is "one of the smartest guys I know." Having persuaded Stallone to co-star with a younger actor in Rambo IV, Lerner is confident about the film's future success. "It's a franchise," he says. "If No. 4 works, then you have a No. 5." Nu Image recently announced plans to produce Poe, a film about the life and works of gothic author, Edgar Allen Poe, to the screen with Stallone helming the director's chair for the first time since 1985's smash-hit, Rocky IV, and scheduled to begin production prior to Rambo IV.

The international scale of Alpha1Media's "Holy War" treatment has been envisaged as a plausible future instalment for the franchise, with several elements being utilised for Rambo IV, including the return to Rambo's Navajo roots and domestication for the super-soldier with wife and family. Miramax Films received the first draft of "Rambo IV: Holy War" in October 2003, during which the Rambo film saga was still in development hell. In October 2004, Alpha1Media released an early draft of the film treatment on the internet, drawing global fervour and controversy, and reviving interest in the film franchise for producers and audiences alike.

Many of the films released in April and May 2005 have themes and references which featured in the "Holy War" treatment from October 2003. Sydney Pollack's The Interpreter was set and filmed at the United Nations Building in New York, the scene for much of the action in early drafts of "Holy War". Lee Tamahori's XXX: State of the Union, about a radical splinter group of American military dissenters attempting to overthrow the United States government shared many thematic concerns as the controversial treatment. Ridley Scott's Kingdom of Heaven is a sweeping epic set during the Crusades, concerned with a medieval 'Clash of Civilisations' in contrast to "Holy War"'s contemporary reading. Alpha1Media have been in discussions with Nu Image for a new and revised script treatment for the "Rambo" film franchise since March 2005.

Acclaimed Indian film actor, Amitabh Bachchan, who had the role of UN Secretary-General Amit Talian in "Holy War" written specially for him, was appointed UNICEF Goodwill Ambassador in New York in April 2005. "I feel greatly honoured that UNICEF has chosen me to be a Goodwill Ambassador, and to be able to propagate the issues that UNICEF is associated with, in India and elsewhere," said Mr. Bachchan. Nu Image is also scouting for film locations for Rambo IV in Mumbai and Nagpur, further enhancing speculation that Indian film actor, Hrithik Roshan, will assume the role of Rambo's Afghani-American step-son, Hamid, as intended in the "Holy War" treatment.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005 11:34 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

mais qui donc va jouer Trautmann?? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005 11:38 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Ca avait toute sa place dans le forum général nanar, ça! :D

Je suis doute quant à la pertinence intrinsèque de l'opération...

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005 11:41 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Nikita a écrit:
Ca avait toute sa place dans le forum général nanar, ça! :D

Je suis doute quant à la pertinence intrinsèque de l'opération...

moi aussi
par contre,concernant le potentiel nanar,intrinsèquement...FAITES-LE,les mecs!! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005 14:58 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Comme mon post a été lachement verrouillé par l'infame wallflowers, je me vois dans l'obligation de vous bassiner sur celui ci.

Et hop un petit lien frenchie pour les feignasses: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18373540.html

J'ai surement gagné le concours du post le plus rapidement clos: 7min.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005 15:16 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

Image

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005 16:19 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Tiens très jolie image qui résume parfaitement la situation.
A réutiliser plus souvent je pense.

D'ailleurs pour me montrer que tu es l'effaceur, je vais lancer un post qui va automatiquement se faire exclure du monde de nanarland:

GniGNignou nanar ou navet?

:D :-D

edit raccoon : navet bien sur

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005 16:41 
Hors-ligne
Génie du Mal

oooooh le pov' il se remet pas qu'on lui ai cloturé un thread! (ah la persecution de la part des modos, c'est quelquechose d'horrible ici). :-D

bon, plus serieusement, faut pas le prendre comme ça; quand ya un doublon, on cloture l'un des deux, c'est normal. c'est pas de la sanction, juste de l'organisation.

sinon sait on jamais, ça pourrait etre un film honnete après tout. Le I, on a tendance à l'oublier, etait quand meme un chouette film.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005 16:59 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

john matrix a écrit:
sinon sait on jamais, ça pourrait etre un film honnete après tout. Le I, on a tendance à l'oublier, etait quand meme un chouette film.

Très bon même. Le III m'a fait bien rire par moment.

Et puis "Holy War", ça sent bon les prod' Nu Image bien idiote.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005 16:59 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Je suis pas frustré du tout comme le laisse entendre certains beliqueux.
Et il est normal qu'on ferme un post doublon. C'est juste que je n'ai pas eu le temps de faire une pierre tombale digne à mon post :cry:

Il a pas vécu longtemps mais cétait un post sympa quoi!!!

John Matrix tu prends cette nouvelle (rambo IV; pas la mort de mon post dont tout le monde, y compris moi, se fout) de manière bien optimiste je trouve.
Il ne faut pas oublier que Nu Image commence à se faire connaitre sérieusement du coté de nanarland.
De plus avec la montée en puissance du III ça risque le direct-to-video.

Enfin bon qui vivra verra.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005 17:34 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Mmh, déjà, on sent le virement de jaquette par rapport aux précédents :

Citer:
Mais il est contraint de remettre sa vie en danger le jour où les siens se retrouvent pris en otages par un groupuscule d'extrême droite, partisan de la suprématie blanche.

Ce sont plus les asiat's, les russes ou les arabes qui font les vilains, mais carrément... les Français ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005 19:07 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

ouais enfin c la branche millenium film, c nu image avec du pognon :-D

et puis on peut se moquer mais le producteur de Spiders vient de produire le dernier De Palma avec cette société alors :D

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2005 0:35 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Argh c'est Millenium qui a pondu cette daube de Highwaymen ! La te-hon !

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005 11:04 
Hors-ligne
Croque-Mort

Pour info... et se replonger dans cette sympatoche trilogie nanardesque (à part le n°1 bien sûr).....

Le coffret collector 4 DVD, en édition ultimate - coffret métal... est dispo à moins de 30 € sur Cdiscount.....
(pour encore quelques heures - c'est une vente flash !)

Image

http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod ... id=1042102

:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005 1:13 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
gerry a écrit:
Pour info... et se replonger dans cette sympatoche trilogie nanardesque (à part le n°1 bien sûr).....

Si si, c'est un pack bien fait, de quoi illustrer la Sainte Trinité cinématographique :
Le film culte, le navet, le nanar.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2007 22:12 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Stallone va bel et bien tourner le film, mais il semble traîner les pieds, malgré le succès de "Rocky Balboa", et bien qu'il soit annoncé par IMDB comme devant aussi le réaliser :

Citer:
Evoquant la suite de sa carrière, Stallone a déclaré: "Légalement, je dois tourner "John Rambo". Est-ce que je veux le faire? Non, mais je suis lié par un contrat signé il y a deux ans".

"Je vais essayer d'incarner un guerrier pour lequel les combats ne veulent plus rien dire. Je veux en finir avec ce personnage, le renvoyer chez lui, mais ce rôle ne sera jamais aussi émouvant" que celui de Rocky, a-t-il confié.

(AFP)

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2007 22:33 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Il avait également déclaré dans Première de ce mois ci qu'il avait conscience que Rambo incarnait l'impérialisme américain et donc ça le faisait très lourdement hésiter... :?

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2007 10:54 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

UP car:

Image

TU VAS L'AVOIR TA PUTAIN D'GUERRE!
BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2007 11:16 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
splitch a écrit:
Il avait également déclaré dans Première de ce mois ci qu'il avait conscience que Rambo incarnait l'impérialisme américain et donc ça le faisait très lourdement hésiter... :?

est-ce qu'on pourait encadrer cette phrase au cas où certain forumeur bien connu reviendrait? :-D

C

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2007 11:25 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

puisqu'on parle de madd, voilà ce qu'on peut trouver sur un des forums où il sévit, je viens d'y faire un tour:

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure