Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 12 Août 2025 10:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2005 13:38 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

de toute facon, j'irais le voir..
le 1er (version romero,je ne suis pas convaincu par le saviani),je l'avais vu au cine avecune bande de potes.
on retournait ensuite à velo chez nos parents (10km de cambrousse)
Imaginez
j'ai toujours eu l'impression q'u'on aurait pu lacher Merckx,ce jour la..

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2005 22:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

ca a l'air trés pompé sur l'armée des morts...genre le camoin blindé, par exemple.

MAIS JE M'EN FOUS ! J'ai hate grave, meme.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 9:26 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ben aprés s'être fait piller toute son oeuvre, il est normal que Romero repique quelques idées, koik le principe du camion à lui même etait piqué à d'autres films.... bref c'est un peu comme la poule ou l'oeuf

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 9:37 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

J'ai vu les 20 premiéres minutes à Cannes du film (présentées par Romero himself) et c'est vrai que... comment dire..., ben c'etait loin d'être revolutionnaire. A coté des 20 premiéres minutes de Dawn of the Dead (version 2004) ben on était assez loin du compte...
Rien de révolutionnaire à se mettre sous la dent :( : des acteurs pas terribles, des effets un poil éculés, un rythme pas très vif ( :-D )... Bon d'un autre coté ce n'etait que la premiére bobine du film, mais quand même ca sent pas très bon tout ça...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 13:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Akton a écrit:
Bon d'un autre coté ce n'etait que la premiére bobine du film, mais quand même ca sent pas très bon tout ça...

Les premiers echos vont tous dans le même sens...plutôt mauvais
Ca commence a pas sentir bon tout ça.
Mais bon faut voir.
Et surtout ça rapelle que son dernier film était une daube atroce.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 13:21 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Walter G. Alton a écrit:
Akton a écrit:
Bon d'un autre coté ce n'etait que la premiére bobine du film, mais quand même ca sent pas très bon tout ça...

Les premiers echos vont tous dans le même sens...plutôt mauvais
Ca commence a pas sentir bon tout ça.
Mais bon faut voir.
Et surtout ça rapelle que son dernier film était une daube atroce.

hélas ça semble déjà moins bon que "days of the dead" (qui était déjà myen comparé au 2 autres).

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 13:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

gregoire01 a écrit:
hélas ça semble déjà moins bon que "days of the dead" (qui était déjà myen comparé au 2 autres).

Son dernier film dont je parle c'est "Bruiser". :vomi:

Et son dernier bon film était "Incident de parcours".

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 13:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Walter G. Alton a écrit:
gregoire01 a écrit:

Son dernier film dont je parle c'est "Bruiser". :vomi:

Et son dernier bon film était "Incident de parcours".

j'ai jamais vu "bruiser" mais tout le monde me dit que c'est une deception monumental (surtout par rapport à l'idée de base)

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 18:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Akton a écrit:
J'ai vu les 20 premiéres minutes à Cannes du film (présentées par Romero himself) et c'est vrai que... comment dire..., ben c'etait loin d'être revolutionnaire. A coté des 20 premiéres minutes de Dawn of the Dead (version 2004) ben on était assez loin du compte...
Rien de révolutionnaire à se mettre sous la dent :( : des acteurs pas terribles, des effets un poil éculés, un rythme pas très vif ( :-D )... Bon d'un autre coté ce n'etait que la premiére bobine du film, mais quand même ca sent pas très bon tout ça...

Même pas... l'idée de gens en panique qui se barrent si possible en voiture avec des morbacs derrière eux existait déjà. Comme pour le camion blindé, la fuite dans les égouts, le bateau, etc..
Ensuite la version 2004 de Dawn of the Dead n'a de remake que le nom. Franchement je le redis, ce film n'est pas bon et est à des années-lumières de l'original.

Pour Land of Dead, ça m'étonnerait pas que Romero se plante. Réellement, il a toujours été un gros bourrin et les gens comme Argento et Sanvini y sont pour beaucoup dans la réussite de ses films de zombies, même s'il est très bon dans le domaine du suspens (Monkey Shine par exemple) et de l'ambiance. En somme, plus il est en roue libre, plus il nous pond du shoot zombie sous un rock bulgare.

Vu le trailer du 4 et son côté un peu raté, je suis sur qu'après il voudrat faire une suite (et nous aussi).

Image Coming soon...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 19:30 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Lantak a écrit:
Ensuite la version 2004 de Dawn of the Dead n'a de remake que le nom. Franchement je le redis, ce film n'est pas bon et est à des années-lumières de l'original.

c'est justement parcequ'il ne ressemble pas trops à l'original que c'est un bon remake. Parceque le copié collé à la "Psycho" trés peu pour moi.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 19:45 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

gregoire01 a écrit:
Lantak a écrit:

c'est justement parcequ'il ne ressemble pas trops à l'original que c'est un bon remake. Parceque le copié collé à la "Psycho" trés peu pour moi.

Aucun rapport.
T'as vraiment vu l'original ?
Sinon on est obligé de dire que La cage aux oiseaux est un bon remake.

Image Coming soon...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 19:52 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Lantak a écrit:
gregoire01 a écrit:
Lantak a écrit:

Aucun rapport.
T'as vraiment vu l'original ?
Sinon on est obligé de dire que La cage aux oiseaux est un bon remake.

Pour qui tu me prend ? tu crois que je fait une comparaison sans avoir vu les 2 films.

Oui j'ai vu Zombie (et la trilogie d'ailleur) et j'ai aimé malgré son age et le maquillage bleu. J'ai aprécié le remake car il ne tombé pas dans la facilité de reprendre les même séquence et le même déroulement.

Les 2 sont bon pour moi et je ne suis pas le seul à avoir aprécier le remake.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 20:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Lantak a écrit:
Même pas... l'idée de gens en panique qui se barrent si possible en voiture avec des morbacs derrière eux existait déjà. Comme pour le camion blindé, la fuite dans les égouts, le bateau, etc..

Je me suis mal exprimé: en fait ce que je voulais dire c'est que je trouve les quelques minutes visibles de Land of the dead trés en dessous en terme d'intensité et de mise en place des personnages par rapport au remake (dont je trouve les 20 premières minutes trés impressionnantes d'efficacité). j'ai rarement autant flippé au cine que devant ce film...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 20:28 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

A part le centre commercial comme lieu de planque il n'y a aucun rapport entre Zombie et l'armée des morts.
Ce sont tout deux des très bons films.

Mais Zombie était là le premier et restera inégalable.

Et comme Grégoire c'est justement parcequ'il n'est pas un vrai remake
que l'armée des morts est très bon (la version longue encore plus).

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 20:33 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Akton a écrit:
Lantak a écrit:

Je me suis mal exprimé: en fait ce que je voulais dire c'est que je trouve les quelques minutes visibles de Land of the dead trés en dessous en terme d'intensité et de mise en place des personnages par rapport au remake (dont je trouve les 20 premières minutes trés impressionnantes d'efficacité). j'ai rarement autant flippé au cine que devant ce film...

+1. Oui là ça veut dire autre chose. C'est clair qu'en voyant le début de l'armée des morts, on est très impressionné. J'étais même ravi. Bon la suite m'as déçu méchamment.
Sinon il est clair que le trailer de Land of the Dead est à chier. On ne voit rien, on ne sait rien à part que l'on veut nous vendre un shoot zombie de seconde zone. D'ailleurs ce que j'ai dit sur Romero est toujours vrai : il va nous faire en faire un avec du rock bulgare avec des ralentis et une grosse scène de gloutonnerie à la fin, quand les zombies vont envahir la ville de vivants. C'est la mode Uwe Boll ou quoi ?

Sinon Gregoire01, t'es pas le seul à penser comme ça. Je parie que tu t'es ennuyé pendant la moitié de Day of the Dead, non ?

Image Coming soon...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 20:42 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Walter G. Alton a écrit:
A part le centre commercial comme lieu de planque il n'y a aucun rapport entre Zombie et l'armée des morts.
Ce sont tout deux des très bons films.

Mais Zombie était là le premier et restera inégalable.

Et comme Grégoire c'est justement parcequ'il n'est pas un vrai remake
que l'armée des morts est très bon (la version longue encore plus).

Comme je suis un puriste de films de zombies, j'ai du mal à accrocher au zombie qui coure, qui réflechit un peu trop et à tout ce qui se rapporte au shoot zombie. L'armée des morts collectionnent tant de clichés, a tellement peu de suspens que je ne peux dire que c'est un bon film de zombies. Un bon teen-movie têtre (surtout quand on voit les explosions de bonbonnes à gaz) mais pas plus. Je ne parle pas de remake là.
Bon il est vrai que si on ne recherche pas la trace de Romero dans le film ou des allusions à un film de zombies pur et dur, on peut passer un bon moment.

Image Coming soon...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 20:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Etant puriste du zombisme aussi; je t'avoue que moi aussi j'ai eu du mal avec les zombies qui courent.

Ce que j'ai bien aime surtout dans l'armée des morts c'est qu'il n'est pas qu' un film d'horreur pour teenagers. Il y a des supers trouvailles dedans et des passages très noirs.
Plus un pessimisme jusqu'au boutiste (les images du générique de fin).

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 21:06 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

C'est bizarre mais l'Armée des morts me fait toujours l'effet d'un film de teenagers. Les goûts et les couleurs (et les disturbed flesh eaters aussi)...
Pour les trouvailles c'est mitigé. Oui il y en a et non certaines sont repompés des vieux films de seconde zone, presque dans du Viet-cong vampires (un monument de nazeté) et Raiders of The Living Dead 1. De plus, je trouve que certaines tombent dans une facilité déconcertante. Rien à voir avec le coup de main de Zombie.

Image Coming soon...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 21:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Bien sur.
Je l'ai déjà dit avant Zombie est inégalable.
:worship:

Et je suis daccord sur plusieurs points
Ce que j'ai bien aimé et trouvé original c'est...

ATTENTION SPOILERS
p'tain la meuf enceinte qui meurt c'est quelque chose qu'on avait pas vu depuis un bout de temps. Le personnages d'Andy est totalement nouveau. Le fait de tenter une fuite en passage en force dans le tas est nouveau. Le bebe abbatu c'est nouveau (dans un passage sérieux pas a la brain dead bien sur). Et plusieurs autres petits détails comme ça.

Et pour l'avoir vu en salle avec des teenagers je peux te dire que ça leur a pas trop plus (Bien fait pour eux).

Par contre ça manque de sang (c'est quand même un film de zombie).
Et l'héroïne survit (quoique la séquence post générique aurait tendance a montrer le contraire).
Tu as vu la version longue ?

On est loin du massacre à la tronçonneuse 2004 quand même, qui lui est clairement orienté teenagers.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 21:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

j'ai la version director's cut, qui st vraiment exelente. nombre de scene sont sympa, franchement...et ya plus de sang, la. (plus=+) non, j'ai aimé L'armée des morts. c'est pas vraiment un remake, les realisateurs le disent eux-meme ! c'est Zombie-revisited, quoi.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure