Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 17 Sep 2025 7:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 15:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Je sais plus où j'ai lu l'idée de Marylin Mason pour faire le Joker (EDIT : ce n'était pas dans le msg précédent posté en même temps que le mien :-D)... Pourquoi pas !!
Après recherche de photo de Crispin Glover, effectivement, il a une bonne tête déjà très angulaire....

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 15:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Kobal a écrit:
Après recherche de photo de Crispin Glover, effectivement, il a une bonne tête déjà très angulaire....

Internet c'est formidable :

Image

:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 17:41 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

J'espère que dans le dvd on verra la création de Scarecrow et qu'il reviendra dans le deuxième volet. Parce qu'au début de tout ils avaient filmé sa création.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 17:54 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
Baal_Jeorth a écrit:
Kobal a écrit:

Image

:worship:
EXCELLENT !!!!
Il est parfait !!
:o :) :)

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 18:06 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

tante pony a écrit:
boh, à sa place ça m'aurait pas fait rire non plus.
en plus, au debut il a rigolé, et puis quand il a demandé au type pourquoi il avait fait ça, le mec a pas su quoi repondre et a fait son timide (reaction conne) du coup ça l'a enervé.
je trouve pas ça drole d'arroser qqun avec un pistolet à eau (sauf quand il s'agit d'une vraie bataille de pistolet à eau, auquel cas Ok c'est marrant)

z'avez pas d'humour franchement :-D c'est sûr que se faire agresser par un jet d'eau, ça peut detruire psychologiquement :P

non mais rien que parce que c'est tom cruise, je dis bien fait pour sa gueule :twisted: et puis c'est de l'eau, je crois pas qu'il y ait des conséquences dramatiques :wink:

et son rire du début m'a paru assez fein, genre "reflexe photographe".

maintenant j'aurais été le mec, je me serais pas démonté et je lui aurais dit que j'avais fait ça parce que je pensais qu'il avait de l'humour mais malheureusement ça n'est pas le cas, et qu'il me déçoit bcp :o
Citer:
La police britannique a interpellé quatre hommes après que l'acteur américain Tom Cruise a reçu de l'eau en plein visage

Non mais sans deconner "bouhouhou, z'ai reçu de l'eau sur mon beau vizaze d'eternel adoooooo. Gardes ! Saisissez ces plaisantins !" :roll:

pardon pour le HS

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 19:18 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Bill Carson a écrit:
Baal_Jeorth a écrit:
Kobal a écrit:

Image

:worship:
EXCELLENT !!!!
Il est parfait !!
:o :) :)

Il y a effectivement un potentiel à exploiter. :D

Bref peu importe qui incarne le Joker(sauf Manson(trop...Manson :-D ), Englund(les motifs ont déjà été avancés),Jim Carrey(qui a déjà fait pas mal de dégat au Riddler a cause de Schumacher)et Steve-O(la porte est au fond du couloir, merci!)) ils ont fait de très bon choix pour Batman, Scarecrow,Ras Al Guhl, etc... je vois pas pourquoi il se planterait maintenant, sauf s'il rapelle Schumi, mais là je peux plus rien pour eux et c'est très grave,docteur.

Ah, je veux la suite, je veux la suite!!!Image

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2005 8:05 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Vu hier et j'en ai encore le squeele tout chamboulé!!!!!

Enfin un bataman qui redore le blason taché par schumacher, seule ombre au tableau, les combats filmés bien trop près et qui sont donc très confus.

Mais à part ça, c'est le top du top et Christian Bale me fait trop peur en Batman, il est génial.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2005 9:26 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Bon ben vu hier, j'ai plutot bien aimé, même si je trouve que les FX sont assez confus et que Christian Bale est un bien moins bon Batman que Keaton...

Du coup, je suis sceptique quant à une suite avec le Joker, je doute que le face à face Bale - qui que ce soit soit à la hauteur du face à face Keaton - Nicholson. D'ailleurs, les deux opus de Burton étant très bon (du moins, bien supérieur à ceux de Schumacher), je m'attendais à ce que Nolan fasse juste un épisode antérieur à ceux de Burton, ce qui n'est pas le cas (il n'y a pas d'enchaînement logique avec l'épisode de Burton où les parents de Bruce sont tués par le Joker, par exemple...). Un peu dommage car le pari de refaire un épisode avec le Joker me semble assez casse-gueule... A moins de le confier à Schumacher :-D je sors vite fait...

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2005 9:29 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Ce n'est pas dans la continuité, simplement parce que Nolan a privilégié sa vision propre de l'univers de Batman. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2005 2:59 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Y a-t-il des chances pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas vraiment Batman à la base de trouver ce film bon ou c'est peine perdue?

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2005 9:08 
Hors-ligne
Génie du Mal

vu hier, vraiment bien!
a part katie holmes evidemment qui est non seulement completement nulle mais pas credible un instant en proc' de 18 ans.
bien aimé la façon de filmer les combats, puisqeu c'etait pas des combats mais des attaques sur des victimes, du coup ils etaient filmés comme des attaques à la alien. les "vrais" combats etaient filmés de façon plus traditionelles, ça allait.

par contre j'avais pas reconnu gary oldman sous sa moustache :-D

pas mal de references et de symboles/esthetiques bien sympas.

sinon pour le joker j'aurais bien vu le type qui joue scarecrow, dommage :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2005 10:38 
Hors-ligne

JohnnyTheWolf a écrit:
Y a-t-il des chances pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas vraiment Batman à la base de trouver ce film bon ou c'est peine perdue?

La BD ? Perso je connais pas la BD mais j'ai plutôt apprécié le film. De toute façon Nolan a fait du cinéma. Tu perds rien à essayer (sauf tes sous. Vas-y pendant la fête du cinéma si t'as peur).

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2005 12:30 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

john matrix a écrit:
par contre j'avais pas reconnu gary oldman sous sa moustache :-D

Gary Oldman avec une moustache, ça fait un look a like de Ned Flanders. Du coup pendant le film, j'ai pas pu m'empêcher de rire à cette association :lol: .

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2005 12:44 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Non mais sans deconner "bouhouhou, z'ai reçu de l'eau sur mon beau vizaze d'eternel adoooooo. Gardes ! Saisissez ces plaisantins !" :roll:

pardon pour le HS[/quote]

ca casse son image de superstar ultra-cool, surtout...
Je me souvient d'une interview d'un français qui a bossé sur "Last Samurai".
Il disait "Tom passe son temps à rigoler. Il ne se prend pas pour la star qu'il est."
Cet incident est un beau contre-exemple (même si la blague n'est pas très fine, y a pas mort d'homme)

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2005 12:47 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

jean-patrick ranu a écrit:

pardon pour le HS

ca casse son image de superstar ultra-cool, surtout...
Je me souvient d'une interview d'un français qui a bossé sur "Last Samurai".
Il disait "Tom passe son temps à rigoler. Il ne se prend pas pour la star qu'il est."
Cet incident est un beau contre-exemple (même si la blague n'est pas très fine, y a pas mort d'homme)

Bon, ça va avec cette histoire de Tom Cruise et du canular à la con (je n'aurais pas ri non plus à sa place), ça squatte déjà le topic du dernier samouraï sur on s'est fait avoir. :wink:

Dernière édition par Nikita le 23 Juin 2005 12:57, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2005 12:47 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

oui enfin bon...c'est pas parcequ'on est une star qu'on doit rire de toutes les blagues non plus. Ca reste un etre humain le Tom, il fait caca et se met en colere comme tout le monde.
chacun ses limites

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2005 14:32 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Alcatel a écrit:
JohnnyTheWolf a écrit:

La BD ? Perso je connais pas la BD mais j'ai plutôt apprécié le film. De toute façon Nolan a fait du cinéma. Tu perds rien à essayer (sauf tes sous. Vas-y pendant la fête du cinéma si t'as peur).

J'ai jamais lu la BD et je n'ai jamais accroché à la vague de films qui s'en ait suivi... quoique le Batman des années 60 me fait toujours bien rigoler! :lol:

Plus sérieusement, au risque de susciter une crise cardiaque généralisée, je n'ai jamais vu les deux premiers films de Burton; j'ai vu un film de Batman Beyond (Le Retour du Joker) et et un sixième du film de la série animée de Batman (Le Masque du Fantasme); j'ai vu aussi Batman & Robin et... euh... enfin, je n'ai pas trouvé ça aussi mauvais qu'on le laisse entendre. Je n'avais rien de mieux à faire, alors je l'ai écouté à la télé et j'ai trouvé ça rigolo.

Notez bien, par contre, que, pour moi, Batman n'a jamais eu un aussi grand effet que, disons, Spiderman. Dans ma tête, Batman demeure le comique en collants courant sur les murs... :oops:

Je ne vis pas en France, donc pour ce qui est d'aller à la fête du cinéma, c'est raté. Il va donc falloir attendre la sortie de Batman Begins en DVD... et beaucoup de bonne volonté. :roll: Quoiqu'il y a déjà Christian Bale, alors ça s'annonce déjà pas si mal pour moi.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2005 16:11 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
JohnnyTheWolf a écrit:
Je n'avais rien de mieux à faire, alors je l'ai écouté à la télé

On appelle cela la radio :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2005 16:16 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Meowcate a écrit:
JohnnyTheWolf a écrit:
Je n'avais rien de mieux à faire, alors je l'ai écouté à la télé

On appelle cela la radio :-D

Si JohnnyTheWolf est québécois, il a utilisé l'expression de là-bas. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2005 16:25 
Hors-ligne

JohnnyTheWolf a écrit:
Alcatel a écrit:
JohnnyTheWolf a écrit:

J'ai jamais lu la BD et je n'ai jamais accroché à la vague de films qui s'en ait suivi... quoique le Batman des années 60 me fait toujours bien rigoler! :lol:

Plus sérieusement, au risque de susciter une crise cardiaque généralisée, je n'ai jamais vu les deux premiers films de Burton; j'ai vu un film de Batman Beyond (Le Retour du Joker) et et un sixième du film de la série animée de Batman (Le Masque du Fantasme); j'ai vu aussi Batman & Robin et... euh... enfin, je n'ai pas trouvé ça aussi mauvais qu'on le laisse entendre. Je n'avais rien de mieux à faire, alors je l'ai écouté à la télé et j'ai trouvé ça rigolo.

Notez bien, par contre, que, pour moi, Batman n'a jamais eu un aussi grand effet que, disons, Spiderman. Dans ma tête, Batman demeure le comique en collants courant sur les murs... :oops:

Je ne vis pas en France, donc pour ce qui est d'aller à la fête du cinéma, c'est raté. Il va donc falloir attendre la sortie de Batman Begins en DVD... et beaucoup de bonne volonté. :roll: Quoiqu'il y a déjà Christian Bale, alors ça s'annonce déjà pas si mal pour moi.

Bon eh bien regarde le film de Nolan, mais surtout après regarde les films de Burton. Le premier reste encore assez BD; le second n'est plus du tout l'univers de Batman mais celui de Burton (tu aimes Burton ? :D ).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure