Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 12 Nov 2025 6:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:18 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

raaa sur gamekult.com ils ne mettent qu'une note de 7 à Planescape !!! j'suis rassuré tu as mis une grosse note il me semble ;)

ça manque aussi de jeux Sega !

Dernière édition par Alanthir le 09 Juil 2005 1:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

lol ouais :D trop barbant ? rah il faut mettre 18 en intelligence dans le jeu, pour débloquer tous les fabuleux dialogues Image, pour savourer ce délectable concentré d'humour noir et d'idées qui durent des heures... jamais autant lu dans un jeu, jamais pris autant de plaisir à lire devant mon écran ! (hahaha la maison de tolérance et son armoire lubrique :lol: ) moi je lui mets la note maximale ^^

I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:23 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies

ah oui fonctionne. :)
Mais ce ne doit pas venir de la liste (reboot)

Icewin puifff bourrrinnnn; Tu as passé sans problême la pièce avant la phase finale (celle après laquelle on ne peut plus revenir en arrière). Avec toutes les goules mages. C'est abuséééé

Je ne vois pas les Lemmings !!! hmmmm *suspicieuse*

[edit]
tu as pu prendre rohh je ne sais plus son nom, l'homme feu dans PlaneScape ?
[edit 2]
oups pas vu réponses au-dessus.
19,99 oui

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:26 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ignus l'homme feu ou une chose approchante ? arg j'ai un doute

Image

Dernière édition par Alanthir le 09 Juil 2005 1:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Lemming je l'ai ^^ mais la liste n'est pas très à jour car pendant un temps Gk ne l'a pas été ^^

Ignus ;) et oui je l'ai pris :D pourquoi toi non ? tu veux que je te dise comment faire ? je l'ai refais 7 fois ce jeu :D

EDIT : ouais pour Icewind Dale, j'ai fini le jeu :P j'ai bourriné un max, le truc c'est de dormir très souvent dans les endroits où spawnent les montres :D XP venez, venez mes petits

I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:28 
Hors-ligne

Ah non je pouvais "le prendre" mais puifff pas pu me résigner.
brrrrrrr
Et puis, je ne sais plus là sur le coup, mais il me semble qu'on doit virer un perso non ?
Enfin bon.
Il est vraiment excellent, et les concepts bien mal, le monde ect. vraiment une perle :)
Beaucoup de gens ont abandonné dès les premiers écrans (ce que j'aurais fait si on ne m'avait poussée, poussée pour que je continue) parce que c'est vrai que c'est peu engageant. Mais alors quel top de top.
[edit]
rahhh pardon oui Ignus. Ce n'est pourtant pas compliqué mais j'ai souci avec les noms
[edit 2]Bah oui mais bon il faut prendre des bourrins. Pour une fois je n'avais que des bi-classés. Imagine genre voleur mage là-dedans. Rahhh dur. Merci les sauvegardes....

Dernière édition par folet le 09 Juil 2005 1:32, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

On est pas obligé de le virer, mais lui, il s'en va :P

Moi ce qui m'a captivé dans ce jeu en fait c'était les descriptions : autant dans les BG tout se passait à l'écran, autant PT prenait 5O lignes pour expliquer que la dalle mortuaire puait le sang seché :lol: alors j'ai continué à lire, et continué ^^

EDIT : Icewind dale, cest du bourrin c'est sur :P ca change de PT ou BG, mais c'est pas plus mal des fois ^^ j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer car j'adore le côté aventure, gérer l'inventaire, trouver les items, buter les streums, bref vivre une aventure un peu plus libre ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:39 
Hors-ligne

Vi il a son charme, un peu beaucoup simples les énigmes mais bon charme, celui de tous les jeux du style depuis le très grand et jamais égalé Donjon Master (euh avis de nous quoi).
Mais bon sans gros bills, tu ne fais pas grand chose. Au bout d'un moment j'ai pris les cheat pour avoir au moins les soins (première fois dans un jeu d'ailleurs) parce qu'avec mon équipe à 12 PV imagine :)

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

faut avouer qu'on commence faiblement :P

Et tu parles de Donjon ... ça me fait penser à l'indétrônable Dongeon Keeper :D excellentissime, jeu que j'ai perdu :cry:

par contre je cherche à récupérer aussi Blade Runner (magnifique)

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:43 
Hors-ligne

Ah pas trop aimé Donjon Keeper.
Mais quand je dis 12 PV c'était bien au 8e voir plus. J'oublie toujours qu'on peut retirer alors ça fait un handicap en plus.
Blade Runner semble assez complet. On me l'a offert mais je n'ai jamais eu le temps que de commencer.
Tu as fait Noctropolis ?

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:44 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Dongeon Keeper, je crois me souvenir d'une introduction un peu loufoque... ou est ce le 2 ? On y affrontait l'Avatar (personnage de Ultima)
:)

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:45 
Hors-ligne

Puifff les Ultima rahhh :)
euh on n'aurait pu aller discuter de cela sur un post de jeu *rit*
les modooo vont pô être contennttts !!

Dernière édition par folet le 09 Juil 2005 1:46, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Hahahahaaaa :lol: en effet ^^ m'enfin tous tes persos étaient ainsi ? même pas un paladin ou un rôdeur un tantinet plus costaud ?

Hum heu ... t'as pas envie de me le vendre Blade Runner ... . ? :lol:

Non ce jeu ne me dis rien ?

EDIT : c'est dans Dungeon Keeper 2 pour l'Avatar :)

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:48 
Hors-ligne

bah c'est un cadeau (sinon vendre ? !!! tsst).
Mais tu dois trouver ça dans une trocante ou autre. Ce n'est pas une antiquité :)
Sinon, si tu aimes les Mystlike et si tu n'as pas fait, je te conseille Shiver. Il est vraiment excellent. Sacré ambiance. Ca rappelle un peu Alone en son temps. Et les énigmes ne sont pas faciles pour la plupart.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:50 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

folet a écrit:
Puifff les Ultima rahhh :)
euh on n'aurait pu aller discuter de cela sur un post de jeu *rit*
les modooo vont pô être contennttts !!

Je plaide coupable, ça atténue ma peine ? :)

Ultima8 pfiou balèze ce jeu et quelques bugs pour compliquer le tout aussi. Le 9 j'y ai passé des heures mais jamais pu le terminer, coincé dans l'antre d'un dragon. frustrant.

Bien oui j'arrète de "polluer" ce sujet non dédié aux jeux.

(Merci pour Avatar, à la fin du 2 il finissait euh transformé en gobelin ou je ne sais plus quel monstre femelle et livré aux sbires ?)

Dernière édition par Alanthir le 09 Juil 2005 1:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

désolé :oops: mais j'ai eu deux fois l'occasion de le récupérer et deux fois il m'a filé entre les mains :evil: je désespère parfois ^^

Shiver je veux bien :) et les énigmes pas faciles, j'ai eu ma dose , je me suis pendu plusieurs fois, récucité suffisement et tappé assez ma souris pour me sentir prêt à tout :D je le chercherais ^^

D'ailleurs que dire de Phantasmagoria ? The Seventh et Eleventh Hour ? de Sanitarium ? allons parler ailleurs vous avez raison :-D c'est par où ? je vous suis

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:55 
Hors-ligne

bon bon d'accord on arrête
mais à l'instar des spameurs au téléphone ou en mail : ce n'est pas de la publicité, c'est de l'information
bah ce n'est pas de la pollution euh c'est, c'est, c'est... de la passion :)
bonne nuit
:)

[edit]une p'tite dernière
Seventh rah jamais pu le faire : rien compris dès le départ

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 1:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je vais aller explorer les topics jeux moi alors :D

Sans négliger les films ^^ après tout un nanar c'est un film ( ça existe les nanars jeux ? :lol: )

Bonne nuit je sais pas ^^ moi je me couche pas encore

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2005 7:31 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
bonjour et bienvenue et ton lien fonctionne ok ici

cepandant .. pourrais tu arrêter de poster avec la commande "list" ?

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2005 13:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut tout le monde, moi c'est Chucky mais le pseudo était déjà pris. Je me suis pris des bons fous rires en lisant les chroniques. Bravo aux auteurs!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure