Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Sep 2025 8:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [topiK uniK] LES BRONZES 3, Amis pour la vie !
MessagePublié: 21 Juil 2005 18:53 
Hors-ligne
Croque-Mort

Salut à tous les fans des Bronzés...

Je sais qu'un topic ("nanar ou navet") avait été créé sur le film,.... mais, celui-ci partant dans pleins de direction, voici un topic pour laisser toutes les infos sur cet événement majeur de la comédie française, qui sortira sur les écrans le 1er février 2006....

Et voici d'ores et déjà en avant-première, toutes les infos que je peux vous laisser, plus de 5 mois avant la sortie, sur les nouvelles aventures du Splendid....

Image
réalisé par Patrice Leconte

Après le Club et le ski, ils n'ont cessé de se voir, se perdre de vue, se retrouver, se reperdre, se revoir, pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.

Depuis quelques années ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.

Que sont devenus Les Bronzés en 25 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire...

Image

POPEYE (Thierry Lhermitte) est donc marié, mais les aventures extra conjugales constituent toujours son fond de roulement sentimental.

Image

GIGI (Marie-Anne Chazel) a refait sa vie aux Etats-Unis, et a aussi fait refaire sa poitrine, par le même chirurgien que celui de Pamela Andreson. Résultat spectaculaire.

Image

JERÔME (Christian Clavier) a été radié de l'ordre des médecins, il a trouvé une place de moniteur d'auto-école, est venu à Prunus avec la 206 à doubles commandes, et vit avec 500€ par mois.

BERNARD (Gérard Jugnot) est toujours commerçant opticien, il vient d'ouvrir un troisième magasin à Arras, ne veut penser qu'au repos, sortant d'un contrôle fiscal pénible.

Image

NATHALIE (Josiane Balasko), sa femme, a plus d'attirance pour la vodka et le vin blanc que pour l'eau minérale, elle ne quitte plus Elvis, son chien, qu'elle porte en permanence dans ses bras.

Image

JEAN-CLAUDE (Michel Blanc) a ouvert un salon de coiffure à Miami, il est connu là-bas sous le nom de Jessie Lamèche, et a fait fortune en déposant un concept de perruques multicolores interchangeables.

Image Image

Si l'on ajoute que Benjamin, le fils de Bernard et Nathalie, vient annoncer à ses parents qu'il part vivre en couple au Sénégal avec Monsieur Guy, le comptable de son père; que CHRISTIANE (Dominique Lavanant), qui a fait don de tous ses biens à Sainte Edith des Grands Bois, veut se venger de Jérôme qui lui a massacré les lèvres quand il était chirurgien esthétique; qu'un loup (ou un couguar) rôde dans l'enceinte de l'hôtel, distribuant des coups de griffes esffroyables à tort et à travers; que la spécialité du spa au Prunus Resort c'est le jacuzzi de crème de pruneaux; que Graziella, la femme de Popeye, découvre que ce dernier a promis à la chef de cuisine de l'épouser; que Jambier, le régisseur de l'hôtel, est retrouvé à moitié noyé dans l'aquarium de langoustes; que, que, que et encore que...

On comprendra que huit jours ça fait court, surtout quand on vit aussi intensément...

Image

à visiter : un site très complet sur LES BRONZES (le 1er film) ---> http://www.lesbronzes.net/

et le site officiel du 3ème film : http://www.lesbronzes3-lefilm.com

a suivre ...

Dernière édition par Jerry Lewis le 24 Août 2005 17:01, édité 10 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005 19:22 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

JERÔME (Christian Clavier) a été radié de l'ordre des médecins, il a trouvé une place de moniteur d'auto-école, est venu à Prunus avec la 206 à doubles commandes, et vit avec 500€ par mois.

un rôle à contre-emploi :P

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005 19:49 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

film de beauf pour les beaufs fait par des beaufs pas tapper je hais les comédies franchouillarde

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005 20:04 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Trey Parker a écrit:
film de beauf pour les beaufs fait par des beaufs pas tapper je hais les comédies franchouillarde

Les deux premiers "Bronzés" tapent grave sur les beaufs et ne peuvent en aucun cas être qualifiés de films de beauf ni même de comédies franchouillardes, puisqu'à l'époque de leur sortie ils représentaient justement la rupture avec les nullissimes comédies françaises classiques. Bref, avant de cracher sur un film qu'on n'a pas vu faudrait savoir un minimum de quoi on parle et se rappeler que la troupe du Splendid, ça n'a rien à voir avec RRRrrr ou La Beuze.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005 20:12 
Hors-ligne
Croque-Mort

Tout sauf un film de beauf... "Les bronzés".... mais SUR les beaufs....

Enfin bon.... le courage en tout petit.... bouhhhhhhhhhhhhh !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005 21:18 
Hors-ligne
Croque-Mort

Le come-back de Jean-Claude....

Image

:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005 21:27 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

gerry a écrit:

Image

C'est le sosie de brice de nice? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005 21:44 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

gerry a écrit:

Image

D'après ce que j'ai entendu sur RTL la réponse est "oui".Maintenant reste à savoir avec qui?

Il faut voir si ils vont retrouver l'esprit, l'humour des deux premiers mais si c'est le cas, cela peut etre très bon.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005 22:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
franchement, je n'attends rien de bon de ce film, surtout au vu des infos !

les 2 premiers bronzés étaient cultes et bien sentis, avec un vrai sens de l'humour, un regard moqueur, parfois méchant, mais jamais méprisant, et puis on sentait que le groupe était vraiment soudé, il y avait pas de Clavier d'un côté, de Blanc de l'autre, etc, c'était la troupe du splendide. Maintenant c'est plus pareil, on a affaire à des stars, dont certaines ont réussis plus que d'autres, qui se regroupe histoire de faire croire que rien a changer, mais à mon avis c'est pas le cas !

et puis le contexte n'est plus le même. Comme dit Barracuda, à l'époque ça mettait un peu de fraicheur, c'était différent, aujourd'hui je vois pas ce que ça pourrait apporter !

donc en gros je part plutôt pessimiste par rapport à ce film, et puis si je me trompe et que c'est vraiment très bien, et ben tant mieux pour moi, et si c'est une grosse merde infâme, et ben au moins je serais pas déçu !

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005 22:09 
Hors-ligne
Croque-Mort

franchement (pour démarrer comme toi)... je pense tout le contraire....

L'équipe est resté soudée comme au premier jour... ils ont d'ailleurs écrit l'intégralité du scénar à 12 mains.... Et avec toujours Leconte à la barre.... ça n'augure que "du bon"....

Wait and see...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005 22:42 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
pour moi le 2 ( font du ski ) est bon mais sans plus.
jamais je ne les classerais dans les films cultes.
d'ailleurs ' le père noel " et ' papy fait de la resistance " sont nettement superieurs à ces 2 comedies.
l'humour a changé depuis la sortie du 2, les acteurs ont viellis... je ne m'attend à rien de bon.
j'attendrais 6 mois aprés la sortie en salle, qu'il passe sur canal pour le voir ( je suis allergique à clavier ).

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005 23:07 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Mouais...

J'ai rien contre les bronzés ( les deux films sont bien marrants ), ni contre les acteurs ( même Clavier à des bons cotés ), mais je vois pas l'intérêt de faire un Bronzés 3, surtout maintenant. Encore, la suite d'une série dans la foulée, pourquoi pas, mais là, 20 ans après :?:

Putain, mais il tourne tant que ça en ronds le cinéma comique français pour nous sortir Les Bronzés 3 ? On est pas capables, maintenant, en 2005, de faire des films comiques ayant l'impact des Bronzés, sans être obligé de faire péter la license ?

Voilà, juste un petit coup de gueule, qui n'est en rien dédié au film qui, je l'espère, sera bon. Juste que ça me saoule cette impresson de tourner en ronds...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005 23:39 
Hors-ligne

Disons que si blanc s'investi bien dans le scenario ca peut le faire .. maintenant si clavier s'y met ... aieaieaie

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005 23:52 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

et donc gerry tu bosses sur le film ?

parce que faire une telle promo du film soit tu bosses dessus, soit tu es sociopathe

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005 23:53 
Hors-ligne

gerry a écrit:
Tout sauf un film de beauf... "Les bronzés".... mais SUR les beaufs....

Enfin bon.... le courage en tout petit.... bouhhhhhhhhhhhhh !!!!

Allez je m'affirme c'est un film de beauf (=franchouillard = pécas style) car c'est pas drôle c'est tout ce qu'il ya de plus médiocre dans la comédie. Et c'est un film pour les beaufs, qui ont un humour bizarre et connaisse tous ces dialogue de maigre qualité. C'est comme le diner de con, les poiret, les weber. C'est pas drôle tout ça , voir tragique. ouf, c'est sorti, vite un kleenex :-D

(je hais les comédies française en generale de toute façon)

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005 0:12 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Plutôt que de parler de film de "beauf" (qui est jugement de valeur sans aucun objet - on est toujours le "beauf" de quelqu'un) il faudrait plutôt parler de film populaire, et dans ce cas, d'un film qui est devenu deplus en plus populaire au fil des années. Moi qui suis très vieux :-D je crois me souvenir que quand c'est sorti, ça a eu du succés, mais le film était considéré par la critqiue comme une petite comédie moyenne vite oubliable. En fait le "mythe" s'est construit au fur ezt à mesure des passages télé (particulièrement copieux, faut bien le dire).
Et c'est vrai que depuis une bonne dizaines d'années, on entend les répliques du film dans la bouche de plus en plus de monde. Mais pour autant, ça n'en fait pas un mauvais film, loin de là.
Je crois qu'on a encore affaire à un adepte de l'équation populaire=nul, c'est dommage de ne pas avoirplus de recul.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005 0:52 
Hors-ligne

non non, un adepte de comédie française = pas drôle (pas de rire pas de sourire on cherche où ils ont voulu faire des vannes) = donc nulle.

mais bon des gens aiment, je respecte leur choix :wink: (mème si ça me fait mal au c...).

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005 1:05 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Là on tombe d'accord: une comédie pas drôle est forcément nulle puisqu'elle échoue dans son objectif.
Sauf que le "pas drôle" est forcément subjectif, et tu prends donc des risques en disant que "les bronzés" sont nuls. En réalité, et plus simplement ça ne t'a pas fait rire.
Tu n'es donc pas un beauf!
CQFD!

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005 12:09 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Trey Parker a écrit:
non non, un adepte de comédie française = pas drôle (pas de rire pas de sourire on cherche où ils ont voulu faire des vannes) = donc nulle.

mais bon des gens aiment, je respecte leur choix :wink: (mème si ça me fait mal au c...).

Et tu aimes quoi alors comme comédie????

Franchement, je trouve ça très réducteur comme argument Français et populaire = nul. Une comédie poilante non française, je suis désolé, j'en vois pas beaucoup (sauf les ZAZ, certains Eddy Murphy à ses débuts, les Blues Brothers, La via aquatique, etc... mais on peut pas dire que ce soit des films plus raffinés...).
EDIT: j'ai oublié dans le lot les Monthy Python, mais eux sont inimitables...

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005 12:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Trey Parker a écrit:

Allez avoue tu préféres quand c'est remaké par le ciné américain :wink:
je t'imagines déja t'extasier devant un indien à NY, ou Les Visiteurs en amérique et autres "Danger Public" remake de La Chevre avec Danny Glover. :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure