Bon, et bien suite à mon topic d hier fait a la va vite et qui a l evidence n etait pas nanarment correct je me presente un peu afin d eviter les foudres des maitres nanars!
premierement, desole de n avoir repondu a vos messages sur mon topic, mais tel que je l avais dit, j allais pas passer la soirée sur le pc, j ai donc du me deconnecter, et a present le topic est verrouillé! Je tiens donc a dire que je suis pas en train de bouder

( ok on s en fout ) et que j essayerai a l avenir de respecter au mieux les regles de ce forum!
bon et bien rapidement parlant j ai 23 ans, j suis en deuxieme année de psycho et un grand fan de nanars ! Bon je vais pas non plus racconter ma vie, mais juste vous signaler un autre nanar qui me represente bien ( non j ai encore une fois sauté l étape de verifier si quelqu un en avait parlé, mais si vous le connaissez celui ci, j ai vraiment rien a faire dans votre forum

):
Le film avec Jimi Hendrix, tourné a l occasion de son concert dans l ile d Hawaii a la fin des année 60...je ne connais pas le nom exact, mais il existe en DVD zone 2 ( difficil a trouver parfois quand meme )...je ne sais pas si on peut appeller vraiment à ça un film, dans le sens ou on dirait plutot un mix de reportage sur une secte hippie et le sejour de l Hendrix bourré avant le concert...en tous cas, si vous comprenez l anglais regardez le, car cé un vrai pétard audiovisuel!
Bon, et bien sur ce, j espere que je vais pas me recolter une flopée de
un apprentis nanar en echec scolaire sans l habitude des forums et de leur politique tribale-mefiance-envers-le-nouveau-venu ( meme si je comprends le systeme etant donné le bordel d internet contre le quel vous vous battez apparament afin que ce forum ne ressemble pas a l incarnation html de la notion de HorsSujet! )
Bonne journée
R.D.