Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 9:06

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 9:51 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 22:46
Messages: 1567
Localisation: Entre la déviance et l'illumination...
Animalnanar a écrit:

franchement on va pas trop la peur


Je pas voir ompris. :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 10:56 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
Le dragon ce personnage merveilleux mal aimé du cinéma, de Peter & Elliot le Dragon au Regne du Feu sans oublier Coeur de Dragon 1 & 2 pis l'insoutenable Donjons & Dragons il faut bien admettre que mis à part Le Dragon du Lac De Feu ces créatures n'ont jusqu'à présent pas marqués de leurs griffes l'histoire du cinéma. Et.... je sais plus pourquoi j'écris ça... Ah si MERDE ces XXXX d'annonceurs nous ont fait bavés pendant un bom moment à grands coups de trailers annonicateurs d'un film HAL-LU-CINANT pour finalement accoucher d'une souris.

Le budget étant assez limité (ça reste une série B) il faudra se contenter de quelques extraits de journaux narrant l'apocalypse reptilienne (c'est vraiment un budget "string") et de quelques ombres noirs pour décrire au triste spectateur s'étant égaré dans l'antre du film (une salle de ciné pour les GB qui s'ignorent et je ne vise personne) une nuée de dragons prête à fondre sur le monde.

Mais le financier étant un cousin éloigné du Leprechaun cette scéne censée être le climax du film est limite inutile, le final qui lui succéde prouve plus que les scénaristes à cours d'idées ont préféré bacler cette chose en se disant sans doute que "Le Regne de L'Alumette" aurait été plus adéquate.

Vivement la suite en direct to vidéo "Le Regne du briquet BIC" Avec toujours 1 char d'assaut et un bad guy qui saute sur des dragons d'un hélico (ça vous bouffe les 3/4 d'un budget ce type de conneries tout de même)

Sinon sa place est plus dans les "On s'est fait avoir" mais ce film prete beaucoup à la polemique, bon petit film pour certains, grosse déception pour d'autres, ah si les bandes annonces n'existaient pas on pourrait rever d'un cinéma de découverte.... soupir...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 12:02 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mars 2004 19:46
Messages: 2898
Localisation: uh ?
Animalnanar a écrit:
et certaine chronique ne me dise franchement pas que le film est pourri :evil:

C'est à dire ? :smiley21:

_________________
RIP vhs-survivors...

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 12:20 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Talorg a écrit:
Animalnanar a écrit:
et certaine chronique ne me dise franchement pas que le film est pourri :evil:

C'est à dire ? :smiley21:


C'est-à-dire qu'il croit que nanarland conseille des bons films.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 12:29 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Animalnanar a écrit:
je ne suis pas le seul à mettre des spoilers


Attend on va résumer deux secondes: tu n'es pas le seul à spoiler, tu n'es pas le seul à mal écrire, tu n'es pas le seul à dire des conneries.Conclusion: ça te donne le droit de le faire.C'est ça que tu essayes de nous communiquer?

Je te demande pas grand chose mais d'écrire en minuscule ou entre balise SPOILER qu'on sache ce qui nous attend.

Citer:
et certaine chronique ne me dise franchement pas que le film est pourri


"Il dit qu'il voit pas le rapport."

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 12:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Oui (pourquoi commencer ma phrase par oui ? Parce que ça fait mystérieux), souvenir d'une séance plutôt mitigée devant ce film, m'attendant bien évidemment à voir les dragons en vedette. Je n'en garde d'ailleurs aucun souvenir à part le gus qui se jette hache à la main dans la gueule d'un péteur de feu (un moment fanchement ridicule, mais bien marrant).
Mais ni nanar, ni navet, juste bof bof quoi....

Sinon, faut pas en vouloir à Animalnanar, quand on sait que Raccoon croit administrer le forum de Telerama. :-D :-D
Par conte, tu devrais diminuer ton consommation de "bon", mot dont ta heineken (joke ! :-D) est truffée. Faut en laisser un peu pour les autres quand même. :wink:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 13:14 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juin 2005 18:55
Messages: 307
Ce film a été pour moi une grande deception, j'aurais du me contenter de la bande annonce. Donc selon moi, plutot navet.

_________________
-Qu'est-ce que c'est, un philosophe ?
-Quelqu'un d'assez malin pour trouver un boulot sans rien de lourd à soulever...

Je suis expert dans la maximation des potentialités, tu devrais le savoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 16:20 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2004 4:27
Messages: 276
Localisation: Lahan Hilltops
Pour ma part j'ai bien aimé sur le coup, l'effet bande a du jouer aussi...
Et puis il y a des images superbes, en effet la chasse au dragon en helico est sublime, mais celle que je garde c'est l'image du dragon de bot sur la citadelle en train de tout faire cramer... je sais pas si vous voyez, y a là un fantasme rôlistique accompli...
Bon après coup il s'avère que le film est un brin mou, et que certains persos sont sous exploités, et surtout que la fin est un brin minable... fin bon, voilà...

_________________
* madness has joined
<@Rikx_> Madness?
<@Rikx_> THIS IS SPARTA !
* madness was kicked by Rikx_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 16:56 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Juil 2005 12:02
Messages: 538
Localisation: impossible
je l'ai vu ya quelques années, et il reste pour moi nu bon film pas nanar....
mais bon, faire un film avec des dragons sans être ridicule est assez difficile.....

@+

_________________
Pyss und Löv mit Verka Serduchka
http://www.dailymotion.com/relevance/search/verka/video/x1unih_clip-eurovision-ukraine-2007-verka


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 21:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Oct 2005 23:48
Messages: 27
Localisation: Comptez en grec jusqu'à sept
Le Règne du feu ne m'a pas semblé être un navet à proprement parler. Certaines séquences, au début, sont même particulièrement frappantes. Peut-être aurait-t-on davantage mettre en évidence l'émergence progressive des dragons, et les destructions qu'ils ont occasionné, pour ensuiter passer au côté post-apo, lutte solitaire (à la Beowulf ? euh....)

Je crois plutôt qu'une bonne idée a été imparfaitement exploitée. Je me suis fait la même réflexion à propos d'Equilibrium, d'ailleurs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 23:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2005 20:48
Messages: 99
Localisation: Salon-lavoir (Belgique)
Hepta-Hepta a écrit:
Je crois plutôt qu'une bonne idée a été imparfaitement exploitée.

Shutan a écrit:
c'est l'image du dragon de bot sur la citadelle en train de tout faire cramer... je sais pas si vous voyez, y a là un fantasme rôlistique accompli...

Tout est dit :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2005 4:33 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 18:26
Messages: 640
Localisation: Transylvanie
Bien aimé, pour le coup. Film "de dragons" certes, mais c'est pas pour ça qu'on est oligé d'en mettre 200 à l'écran pendant 2 heures pour que ça marche. Pour un film d'horreur ou d'épouvante, la peur vient surtout quand les attaques sont peu nombreuses, et imprévisibles. Là c'est ça, ça joue assez bien sur un monde post apocalyptique, et les rares apparitions des dragons n'en sont que meilleures. Chouette divertissement, j'y ai ben trouvé mon compte, j'en garde un bon souvenir.

_________________
Votre soeur est un loup garou !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr