Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:51

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2005 10:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
nanja monja a écrit:
et tout ça sans smiley !

quel talent ce le rôdeur...

Son avatar en est déjà un, de smiley, non ? :-D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Sep 2005 11:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2005 20:59
Messages: 28
Localisation: Calais
Ce fut en 2001, a l'age de 15 ans, que je découvris le nanar.
Je connaissais bien les films de Chuck Norris, genre Forest Warrior etc...mais je fut stupéfait par un petit dvd a 4 euros: "les 7 successeurs du super maitre shaolin".

Jamais je n'avais vu ca, un film hong kongais sur les shaolins regorgeant de blagues vaseuses, d'acteurs moustachus, etc... le choc quoi.

Pendant 4 années je me nourrissais donc de films de Shaolin, de Ninja 'The octagon" avec chuk norris :P et de bouses diverses.

En 2005, je découvre un nanardeur dans ma fac. Et par la meme occassion, ce site :-D

_________________
"L'Ecosse vaincra salauds de bâtards !"

In "Cet emmerdeur de Charly"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2005 9:31 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2005 19:51
Messages: 564
Localisation: Dans ton squeele (au fond, à gauche)
J'ai découvert le monde du nanar en trois temps (un mouvement, vers le vide !!).

Premier temps : un souvenir avec ma frangine, genre 17 et 15 ans, où en zappant très tard la nuit sur m6, on tombe sur un film italien bien pourri avec des piranhas en mousse. On en meurt de rire !

Deuxième temps : Alkayl...

Troisième temps : Passer de l'autre côté de la caméra pour "White Fury 3" avec une équipe d'enfer et des effets vidéos Paintbrush.

_________________
"Le soleil se lève,
et puis il se couche,
Toujours pareil,
Et moi c'est pareil,
Donne-moi tes lèvres,
donne-moi ta bouche,
La nuit et le jour,
C'est ça l'amour."
Le Graphique de Boscop


ANDOUILLE DE FLANDERS !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2005 19:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2004 18:44
Messages: 1816
Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
je n'ai pas de veritable passion pour le nanar, je prefere cent fois un bon film...
par contre j'aime bien les series z, categorie cinematographique un peu à part du nanar.
la serie z doit être fauchée alors qu'un nanar peut disposer de moyens financiers honnetes.
à l'epoque ( dans les années 80 ) je lisais " mad movies ", " starfix" et "l'ecran fantastique " .
je ne sais pas dans lequel c'etait, mais l'un d'eux presenta ( pas trés longtemps helas ) quelques chroniques irresistibles sur les films les plus pourraves du cinema ( il y avait robot monster, plan 9 from outer space et quelques autres bien connus ici )...je crois que ça devait être dans mad movies, je ne suis pas sur non plus, mais il me semble que les articles etaient signés " colonel kurtz ".
ça m'avait tellement fait marrer que je n'ai pas pu resister à voir certains de ces films, et finalement quand on s'y attend, on peut dire qu'il y avait de purs petits bijoux.
depuis, je me tape quelques dvd à 1 euro et je suis parfois deçu quand ça n'est pas assez mauvais :)

_________________
Une scène que même le bon Dieu n'oserait imaginer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2005 19:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Ha mais ouiiiiiiii, le colonel Kurtz, je l'avais oublié lui :-D
C'était dans Starfix.

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005 10:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2003 16:41
Messages: 119
Localisation: rochefort sur merde
Je sais plus trop quand mais ça a commencé en lisant les chroniques de Claude Forrester du nouvel obs tv, puis avec Nanarland j'ai eu la révélation!!!
Quand j'ai vu l'homme puma pour la première fois, j'ai découvert une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age raminissant(je crois que c'est comme ça qu'ils le disent) :D .

_________________
On a d'la bonne viande grillée:

Un bon steak tartare!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2005 18:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 17:21
Messages: 24
Localisation: Vesoul city
Moi je dois tout à mon pote qui m'a fait découvrir "Karate cop" avec ron marchini. J'ai adoré et j'ai été écroulé avec mon pote (on en parle encore!).

Merci Ron, tu es mon maître. :wai:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2005 20:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 03 Oct 2005 18:13
Messages: 13
Etant lorrain je ne peux que rendre grâce à RTL 9 (rtl 9 n'émet qu'à quelques centaines de mètres de chez moi) pour tous ces bijoux que sont les ninja blanc et autres merveilles avec michael dudikoff ! (je ne parle même pas des soirées catchs). :lol:
Les nanars m'ont toujours fait beaucoup rire mais j'ai commencé à les collectionner alors que travaillant en saisonnier dans un supermarché local un petit vieux du quartier m'a demandé: "tu aimes le cinéma?" et que tous les jours il m'offrait des vhs aux titres provocateurs ne laissant aucun doute quant au potentiel en nanardise... :-D
et la découverte de nanarland c'était une grosse claque aussi ! olalala quand j'y repense ! l'homme puma, turkish starwars, que de joyaux découverts ici ! depuis il ne se passe pas une brocante sans que je fouille dans les vhs à la recherche d'un godfrey ho ou autre nanar!
alors rtl et nanarland : merci :D

_________________
et n'oubliez pas : la vous allez, c'est la que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 15:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 03 Oct 2005 12:20
Messages: 12
Ah c'est tout une histoire.
Mais c'est surtout par "amour" pour les actrices qui y jouent ! Je m'explique, au départ on veut y croire à fonds les manettes. Mia Farrow, actrice culte de mon adolescence avec Rosemary's Baby. Ben je croyais bêtement que puisque le film avec elle était bien, tout ce qui suivrait le serait également.... Quel niais :) ! Bon j'étais very young aussi. Du coup, j'étais déçu de toute sa filmo et me tapait les 1er nanars et Docteur Popaul en est un bô ! Et puis il y a eu l'effet Piper Laurie. En jouant la mère de "Carrie" White, tout le reste de sa filmo devait être aussi grandiose, non ? :( Eh bien tapez vous le nanar "Ruby" et vous comprendrez..... J'ai donc gentiment laissé mes espoirs et ayant bien mûri aujourd'hui je me délecte de nanars dont certaines grandes actrices sont habituées.... Le genre horreur est aussi un grand domaine à lui tout seul... mais il y a quand même 2 actrices qui détiennent les palmes d'or du mauvais film.... Vous voulez savoir ??? :D Karen Black et Shelley Winters.... Deux "monstres" (c'est le k de le dire !) qui jamais ne se gênent de tourner des scènes les désavantageants et si le succès les a frôlés il y a longtemps déjà, leur carrière actuelle (Bon Shelley + de 80 quand même) a des relents trashs, cultes et nanaresques.
Le sublime "Tentacules" assure le fou rire lorsque Shelley suspendue à son talkie-walkie gros comme une brique essaie de contacter son fils (qu'elle a dû avoir à 55 ans, c'est pas possible autrement !).... Karen Black elle aussi donne de ses tripes, son visage ingrat et ses yeux croisés la désavantagent déjà, mais elle se donne. Regardez la suçotter son aile de poulet dans l'affligeant "Mirror, Mirror"....
Enfin, chez moi, il y a un rayon spécial K. Black et S. Winters, spécial nanars aussi.... Voilà comment est née cette passion qui n'a pas de limite !
A+ Alecq


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 16:41 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
alecq a écrit:
Ah c'est tout une histoire.
Mais c'est surtout par "amour" pour les actrices qui y jouent ! Je m'explique, au départ on veut y croire à fonds les manettes. Mia Farrow, actrice culte de mon adolescence avec Rosemary's Baby. Ben je croyais bêtement que puisque le film avec elle était bien, tout ce qui suivrait le serait également.... Quel niais :) ! Bon j'étais very young aussi. Du coup, j'étais déçu de toute sa filmo et me tapait les 1er nanars et Docteur Popaul en est un bô !


Docteur Popaul, un nanar?????

Claude Chabrol + Mia Farrow (qui a aussi tourné dans 'Alice', l'un des films les moins chiants de son ex Woody Allen) + Jean-Paul Belmondo = nanar????

Chabrol a par moment eu une filmo pas toujours très régulière, mais Docteur Popaul est un film que j'avais trouvé assez sympa, le plus léger en tout cas de tous ses films. Très ironique mais nullement nanar en tout cas. (Claude Zidi fut d'ailleurs son chef monteur à l'époque).

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Dernière édition par enzosullivan le 05 Oct 2005 16:49, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 16:46 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Chacun ses goûts, et de toutes manières Claude Chabrol avoue lui-même avoir tourné pas mal de films nazes.

Quant à Claude Zidi, qui n'a pas tourné que des mauvais films, il est peut-être très bon monteur? Bientôt tu vas dire qu'un film est un nanar parce que son chef-éclairagiste a bossé sur deux Max Pécas ou que c'est un bon film parce que le clapman travaille habituellement sur les films d'Adrien Duchmoll.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 16:52 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
Nikita a écrit:
Chacun ses goûts, et de toutes manières Claude Chabrol avoue lui-même avoir tourné pas mal de films nazes.


Je ne sais pas si Docteur Popaul en fait partie, il ne m'a pas laissé un trop mauvais souvenir (en tout cas Belmondo assure dans ce film).

Citer:
Quant à Claude Zidi, qui n'a pas tourné que des mauvais films, il est peut-être très bon monteur? Bientôt tu vas dire qu'un film est un nanar parce que son chef-éclairagiste a bossé sur deux Max Pécas ou que c'est un bon film parce que le clapman travaille habituellement sur les films d'Adrien Duchmoll.


J'ai retourné un peu ma phrase (et je te signales que je n'ai pas dit 'Docteur Popaul est nanar parce que Claude Zidi était le monteur de Claude Chabrol'...). Je trouvais juste amusant de voir que Claude Zidi avait débuté monteur chez Chabrol avant de passer sur des films d'un tout autre registre avec Les Charlots...

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2005 10:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 03 Oct 2005 12:20
Messages: 12
hum... j'voulais pas semer l'trouble et l'emoi avec mon Dr Popaul, je l'ai pas revu depuis, donc ma notion de nanar est peut-etre fausse. Mais j'essayais juste d'expliquer comment j'etais tombe dans le "mediocre" conjointement avec Miss Farrow apres l'excellent Rosemary's baby... voila voila, rien d'extraordinaire a cela.
quant a chabrol, le 85% de sa filmographie m'a seduit et je suis de pres chaque nouvel opus, mais tout le monde a le droit de se planter un peu, non ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2005 11:46 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
alecq a écrit:
hum... j'voulais pas semer l'trouble et l'emoi avec mon Dr Popaul, je l'ai pas revu depuis, donc ma notion de nanar est peut-etre fausse. Mais j'essayais juste d'expliquer comment j'etais tombe dans le "mediocre" conjointement avec Miss Farrow apres l'excellent Rosemary's baby... voila voila, rien d'extraordinaire a cela.
quant a chabrol, le 85% de sa filmographie m'a seduit et je suis de pres chaque nouvel opus, mais tout le monde a le droit de se planter un peu, non ??


Tout à fait, et je confirme que certains de ses films sont de bons soporifiques...
Ceci dit, idem, j'ai pas vu Popaul depuis longtemps et peut-être que je l'ai un peu surestimé mais dans mes souvenirs il était assez efficace.

(Je me rend compte que je viens de sortir une phrase qui pourrait être interprétée différemment sortie de son contexte...)

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2005 12:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
enzosullivan a écrit:
idem, j'ai pas vu Popaul depuis longtemps et peut-être que je l'ai un peu surestimé mais dans mes souvenirs il était assez efficace.

(Je me rend compte que je viens de sortir une phrase qui pourrait être interprétée différemment sortie de son contexte...)


ça pourrait faire un chouette topic ! :-D

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2005 15:45 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
quoi les phrases hors de leur contexte ou bien nanja monja s'amuse ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2005 11:53 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 19:51
Messages: 1826
Localisation: Miroitant un esprit malsain dans un corps ISO
Une fois, je me promenais dans Toulouse en direction de ma boutique de location de VHS adoré (tenu par un brave gars faisant tout les trocs et autres marchés du dimanche à la quête de vieux films à pas cher). Et là, soudain, sans prévenir, l'enfer sur terre se déclancha. Une usine avec un nom à trois lettres décida d'exploser irradiant fortement la ville et ses environs, rendant ses habitants mutants à base de vielles colles et de chiffons avec un peu de peinture. De plus, ceux qui n'étaient pas irradiés s'habillèrent de façon étrange avec des costumes en cuir moches et bandanas des années 80 en s'adonnant à leur passion à leur passion du tunning de carrosier de casse et de bricoleur du dimanche. L'objectif des mutants étaient de récupérer le plus de chiffons et autre bidules mécaniques pour se faire des colliers pour parader tandis que les survivants voulaient de l'essence pour leurs véhicules mais aussi des bidules mécaniques pour parader. Ainsi Toulouse deveniat un champs de bataille pour le moindre petit écrou. Mon magasin de location était en plein milieu et essuyant de nombreux dommages colatéraux qui consistait à venir piller les VHX pour glaner les préciseuses bandes mangétiques, parures hors de prix très à la mode dans les chevelures féminimes en cette période de désolation totale. Prenant mon courage et ma jambe de bois à deux main, je luttais contre tous en hurlant "Non, vous ne détruirez jamais les nanars ! Promizoulin !". Malgré ma lutte désespérée, des renforts fort appréciés arrivèrent à base de paysans tueurs de zombies de milieu acqueux et des ninjas fluos à fortes moustaches et yeux plein de vie. Mais tout se compliqua quand les américains débarquèrent des androïdes s'infiltrant dans toutes les couches sociales (même cuistot) à visage humain mais dépourvu d'expressions faciales détestant les communistes dont certains avaient un penchant pour casser des bras dans un bruit atroce.

Et c'est ainsi qu'il est pour moi un devoir sacré d'être un garant du nanar.


(allez hop un supo et re-au lit)

_________________
Image
Il est mort en criant "Ciscooooo"
"Hyper Tension, c'est mieux que Transformers"
Image Coming soon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2005 16:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 21:26
Messages: 19
Localisation: dans la peau de jean claude vandamme, troisième planéte après le soleil.
mon amour du nanar est né de mon premier visionage de fortress au cinema.
ce film m'a traumatisé et j'ai par la suite découvert qu'un mauvais film pouvait avois du charme !

_________________
i always looked up to the ones who walk away, choosing themself over preset ways !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 19:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2005 21:28
Messages: 12
Localisation: Goreville, USA
Mon intérêt pour le nanar a été éveillé par le film de Joe d'Amato, Antropophagus, qui possède l'une des jaquettes les plus hard, à mon avis, du cinéma d'horreur. Elle m'avait toujours défié de louer le film, ne serait-ce que par le postulat intriguant d'un type qui se bouffe lui-même.

Par la suite, moi et un de mes amis avons loué une tonne de films d'horreur à la recherche de nanars, pour ne tomber en général que sur des navets indigestes, mais aussi quelquefois sur de belle surprises.

Et ensuite, l'engrenage infernal...

De l'horreur aux cannibales...

Des cannibales à l'exploitation pure et dure...

Puis ensuite, le Kung Fu et les monstres géants (Yongary, terreur de la Corée du Sud !).

http://www.stomptokyo.com/movies/y/yong ... -deep.html

_________________
When there's no more room in Hell, the Dead will walk the Earth...

-Ken Foree as Peter, «Dawn of the Dead»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2005 0:07 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 18:28
Messages: 1311
Localisation: Bordeaux
C'est en regardant Piège à grande vitesse que je m'en suis souviendu. Je parlais de ce film à tout le monde et personne ne me comprenait. J'étais triste. :cry:
Et puis en faisant des recherches sur Stévènne, je suis arrivé ici et j'ai vite délaissé Stévènne pour Cuneyt, Richard ou Robert. 8) 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr