Aka "the new guy".
J'aime beaucoup les teen movies américains car au moins on sait ce qu'on va voir.
je me jette donc sur ce truc dans mon video club.
Il promettait pourtant, david hasselhoff, tommy lee (le mec de pamela), tony hawk et pis non c'est une daube, que celui qui l'a conseillé dans la rubrique eurotrip soit maudit.
L'histoire, un looser qui veut devenir le mec le plus hype du lycée.
Il y a tous les ingrédients, le heros puceau, des blondes cheerleaders, du foot americain, des nazes, des pas nazes, une soirée chez un pote avec 300 personnes, un bal de fin d'année, oui, oui c'et bien un teen movie.
ça commence plutôt bof, le heros se fait tirer la bite par une vieille de 84 ans (gros plagiat de porky's, mais bref) je me dit d'entrée, ça sent la comédie loupée.
Et bien j'avais raison, les gags me font rire parce que je suis bon client, mais point de nanardise.
Je cherche dans ce foutoir realisé par les scénariste de mary à tout prix, enfin il arrive "le lancer de nain" youpi et en plus le nain il se fait balancer plusieurs fois (faut pas gacher), et pis c'est tout.
Le scénario, de toute façon, il n'y en a pas, donc rien à dire, le monteur n'est même pas assez mauvais pour nous donner le tourni, l'histoire se suit facilement, on s'emmerde quand même un peu, bref un film bof comme il en existe tant.
Une phrase m'a quand même fait sourire.
Eh les mecs, vous croyez qu'on s'est démonté quand ils ont attaqué "pearl harbor" ?
NON !!!
Tiens c'est bizarre, je croyais qu'il avait marché ce film.
(dans le contexte, c'est drôle, si,si)
Petit point : la plus grande scène du film est une parodie de braveheart, avec les supporters d'une equipe de foot qui s'appelle les highlanders, mouis faut pas chercher à comprendre.
Enfin bref, passez votre chemin, sauf si vous aimez les teen movie pourris.
De plus, on ne voit pas de nichons et le mec est toujours puceau à la fin du film.
P.S : sur le dvd on voit la bande annonce d'un film qui s'appelle "The animal" aka "animal, l'animal" en france. Une sorte de remake de didier avec des gags très cons et qui semble assez prometteur. Quelqu'un l'a-t-il vu ?