Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 10:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2004 21:27 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

dao a écrit:
Depaz a écrit:
Turkish starwars n'a qu'a bien se tenir on dirait
je rongerais mon frein en attendant une peu probable VOSTF comme pour le 1er cité
car turkish star wars n'est pas ce qu'il est sans les explications theologiques selon lesquelles jesus s'est inspiré des mayas et qu'il a trouvé refuge dans une cité souterraine. :-D

si un courageux bilingue turc/francais passe par la...

Sinon, demande à Ghor, il m'a expliqué le film au fur et à mesure (il doit en être à son trousième visionnage...) :-D

Rectification : Quatrième :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2004 21:54 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

quelqu'un qui a pour avatar le karateka roux, moustachu, bedonnant et en jogging de "lexecuteur defie l'empire du kung fu" a forcement bon gout mais là...4 fois ca force le respect

ou peut on trouver cette chose ?

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2004 0:03 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Depaz a écrit:
quelqu'un qui a pour avatar le karateka roux, moustachu, bedonnant et en jogging de "lexecuteur defie l'empire du kung fu" a forcement bon gout mais là...4 fois ca force le respect

ou peut on trouver cette chose ?

faut demander au sieur Dao...

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2004 16:42 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

ghor? je pourrais passer chez toi la semaine prochaine? j'ai trouvé une VHS de "Turkish Night of the hunter" et il faut que tu vois ça!!!

Excusez-moi, je suis lourd donc je sors :pingouin:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2004 10:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

rectification sur le nombre de films du Maitre Cüneyt : D'après ce que Ghor, Nikita et moi avons pu constater hier, sa fichez IMDB e crédite actuellement de la bagatelle de 240 films ( et on pense que cette fiche est encore incomplète ! )

Mais ou s'arrètera le Cüneyt-thon ?

PS : Je remercie chaleureusement Nikita et Ghor de m'avoir montré ce film, qui dépasse tout ce qui m'avait été donné de voir jusqu'ici :prie: ! ( oui, on peut l'affirmer, godfrey Ho est un amateur comparé à Cüneyt ! :-D )

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2005 22:22 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

:worship: :worship: Merci Oh Grand Nikita d'avoir su éveillé en moi tant de curiosité pour me pousser à voir ce film.

D'un point de vue objectif (c'est pas facile après cette claque) je retiens:
- Un très grand Cuneyt (ça devient une habitude chez lui)
- des cascades à moto digne du Pinder Circus
- le bruit des clapotis est tellement nanar que je me suis fait pipi dessus en imaginant un mec dans ces chiottes en train d'essayer d'imiter le bruit des vagues.
- Un montage à la disqueuse à béton et des combats en accéléré d'où 1h13 de durée.
- On prends les mm et on recommence, toute la clique de TSW et en Buyuk Yumruck est présente
Image
le parrain mangeur de pommes est de retour

Bref un bien bon cru que je conseille au plus grand nombre mais attention quand même à ne pas s'exploser les rétines en regardant un tel miracle du 7ème art.

Encore Merci Nikky :D

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2005 7:19 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Raaaah, je craignais que toutes les vidéos ne finissent pas sur le site lors de la mise en ligne mais la chronique de Savulun Battal Gazi me rend espoir avec son abondance d'extraits! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2005 9:16 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Perds pas espoir, Death Warrior et En Buyuk Yumruk se disputeront la 300ème.

A moins que mon futur Etalon Italien ne te la vole!!!!

:-D :-D :-D :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005 20:42 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Eh ho Nikita! Tu veux pas influencer les Webmasters influençables pour qu'il apparaisse sur le site celui là?

Ce serait cool, comme ça on ouvrirait une section spéciale Cuneyt :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2005 10:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Assisté hier à sa projection en petit comité. J'annonce d'emblée la couleur : je suis un peu déçu quand même. Il est loin de mériter sa surnote de 5/5.
J'm'explique. D'accord, les passages de baston avec les karateka-ninja sont de toute beauté, d'accord Cuneyt m'a ruiné le cul à de nombreuses reprises, d'accord le monteur est toujours fou, d'accord les bruitages sont au-delà de toute décence, bref, oui il y a des scènes qui tuent tout.
MAIS, qu'est-ce qu'il y a comme blablah interminable !! Tout le milieu du film est plombé par des discussions entre les divers protagonistes (dans lesquelles on peut chopper du Ninja et autre Turki Politsiei Murat), sans aucune action. Et ça tire vraiment en longueur au bout d'un moment. Après, c'est sûr que dès qu'on passe à de la baston, ça change du tout au tout, ça fait même un magnifique choc de variation d'intensite nanarde.
Donc toujours ce même problème du film avec des passages atomiques, mais entrecoupés de vide. Les premières valent sans hésiter 5/5, mais les secondes ? Bon, je pense que j'ai trouvé la solution : je vais découper Death Warrior de façon à en conserver toute la substantifique moëlle, et faire ainsi une nanar's cut. Et là, ça vaudra vraiment 5/5. :wink:

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2005 13:04 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Kobal a écrit:
Assisté hier à sa projection en petit comité. J'annonce d'emblée la couleur : je suis un peu déçu quand même. Il est loin de mériter sa surnote de 5/5.
J'm'explique. D'accord, les passages de baston avec les karateka-ninja sont de toute beauté, d'accord Cuneyt m'a ruiné le cul à de nombreuses reprises, d'accord le monteur est toujours fou, d'accord les bruitages sont au-delà de toute décence, bref, oui il y a des scènes qui tuent tout.
MAIS, qu'est-ce qu'il y a comme blablah interminable !! Tout le milieu du film est plombé par des discussions entre les divers protagonistes (dans lesquelles on peut chopper du Ninja et autre Turki Politsiei Murat), sans aucune action. Et ça tire vraiment en longueur au bout d'un moment. Après, c'est sûr que dès qu'on passe à de la baston, ça change du tout au tout, ça fait même un magnifique choc de variation d'intensite nanarde.
Donc toujours ce même problème du film avec des passages atomiques, mais entrecoupés de vide. Les premières valent sans hésiter 5/5, mais les secondes ? Bon, je pense que j'ai trouvé la solution : je vais découper Death Warrior de façon à en conserver toute la substantifique moëlle, et faire ainsi une nanar's cut. Et là, ça vaudra vraiment 5/5. :wink:

Pas du tout d'accord, monsieur Kobal.

Death Warrior est atomique de bout en bout, les passages "vides" sont plutot d'ailleurs bien venu et permettent de se calmer en attendant un nouveau déluge en ce qui concerne le montage(Cuneyt à la plage, Cuneyt sur sa moto, Cuneyt dans son bureau puis de nouveau à la plage tout ça en à peine cinq minutes de métrage et sans qu'on nous explique le pourquoi du comment en ce qui concerne les transitions, respect eternel!).Je pense que tout le film à ce rythme, serait très difficilement supportable même pour un cerveau entrainé.

Je n'ai pas trouvé que les dialogues étaient d'ailleurs trop présent, d'ailleurs même dans ces passages il y a moyen de bien s'amuser en admirant des plans que même Michael Bay ou Jean Marie Poiré n'auraient pas osé utiliser.En plus entendre "ninja" dans ces passages totalement incompréhensibles, car non initié à la langue turc, à quelque chose d'assez captivant.

Non, vraiment Death Warrior est un chef d'oeuvre dédalien où l'on prend plaisir à se perdre et cela du début à la fin sans temps morts.

Un film qui vaut bien 5/5 donc, à mon avis, et même 6/5.Bien plus puissant que Turkish Star Wars par exemple.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2005 13:06 
Hors-ligne
LE PATRON

Wolfwood a écrit:
Kobal a écrit:

Death Warrior est atomique de bout en bout, les passages "vides" sont plutot d'ailleurs bien venu et permettent de se calmer en attendant un nouveau déluge en ce qui concerne le montage(Cuneyt à la plage, Cuneyt sur sa moto, Cuneyt dans son bureau puis de nouveau à la plage tout ça en à peine cinq minutes de métrage et sans qu'on nous explique le pourquoi du comment en ce qui concerne les transitions, respect eternel!).Je pense que tout le film à ce rythme, serait très difficilement supportable même pour un cerveau entrainé.

Je n'ai pas trouvé que les dialogues étaient d'ailleurs trop présent, d'ailleurs même dans ces passages il y a moyen de bien s'amuser en admirant des plans que même Michael Bay ou Jean Marie Poiré n'auraient pas osé utiliser.En plus entendre "ninja" dans ces passages totalement incompréhensibles, car non initié à la langue turc, à quelque chose d'assez captivant.

Non, vraiment Death Warrior est un chef d'oeuvre dédalien où l'on prend plaisir à se perdre et cela du début à la fin sans temps morts.

Un film qui vaut bien 5/5 donc, à mon avis, et même 6/5.Bien plus puissant que Turkish Star Wars par exemple.

+ 800000000000

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2005 13:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Wolfwood a écrit:

Sincérement, je trouve que ta description correspond plus à ma vision de En Buyuk Yumruk où là, les scènes de dialogues permettent de se reposer un peu. Pourtant, ce film maintient une cadence assez hallucinante de bout en bout, sans avoir provoqué de lésion cérébrale symptomatique. :-D
Dans DW de plus, lors des nombreuses scènes de parlote du milieu de métrage, la réalisation est plutôt sobre, sans effet de caméra de fou. Tout ça m'a un peu rendu somnolent (et j'ai bien vu que je n'étais pas le seul) alors que je suis quand même bon public. Mais on est bien d'accord que les scènes d'action te réveillent un mort tant elles sont surpuissantes.
Si une cuneyterie mérite un 6/5, c'est bien En Buyuk Yumruk. Pour ma part, Death Warrior n'attend pas les sommets escomptés. Par contre, ma future version nanar's cut me comblera sûremment. :D :D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2005 15:42 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Chez Ghor on a eu droit à un film, Son savascisi, qui recycle des scènes de Death Warrior/Ölüm savasçisi hybride improbable de En Büyük Yumruk et Death Warrior justement...
:-D
Death Warrior est parfaitement compréhensible à côté pour vous donner une idée.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2005 15:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Karate Ninja a écrit:
Chez Ghor on a eu droit à un film, Son savascisi, qui recycle des scènes de Death Warrior/Ölüm savasçisi hybride improbable de En Büyük Yumruk et Death Warrior justement...
:-D

ce qui est un peu dommage dans son savascisi, c'est que le combat du premier quart de death warrior (sur la colline, avec les immeubles en fond, cüneyt et son adversaire se bastonnent à coups de cimeterre) se retrouve à la fin du film, ce qui fait qu'on n'a pas droit à un bouquet final aussi sompteux que dans en büyük yumruk (et son avalanche de stock-shots) ou death warrior justement (et son mannequin en mousse facétieux).

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2005 15:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

nanja monja a écrit:
ce qui est un peu dommage dans son savascisi, c'est que le combat du premier quart de death warrior (sur la colline, avec les immeubles en fond, cüneyt et son adversaire se bastonnent à coups de cimeterre) se retrouve à la fin du film, ce qui fait qu'on n'a pas droit à un bouquet final aussi sompteux que dans en büyük yumruk (et son avalanche de stock-shots) ou death warrior justement (et son mannequin en mousse facétieux).

C'est vrai, mais alors quelles poursuites en voiture !

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2005 16:08 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Karate Ninja a écrit:

C'est totalement vrai, Son Savasci est TOTALEMENT incompréhensible, bourré de stock-shots et encore plus mal monté que Death Warrior

Si, si, c'est possible, les turcs sont capables de tout...

nanja monja a écrit:

On est bien d'accord et c'est à cause de ça et de son combat final que Death Warrior reste plus terrible que Son Savasci

Mais le "montage" de Son Savasci c'est quand même du portnawak absolu :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2005 16:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Barracuda a écrit:
nanja monja a écrit:

C'est vrai, mais alors quelles poursuites en voiture !

en effet, quelles poursuites :!:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2005 23:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Mister M.O.R.T. a écrit:
rectification sur le nombre de films du Maitre Cüneyt : D'après ce que Ghor, Nikita et moi avons pu constater hier, sa fichez IMDB e crédite actuellement de la bagatelle de 240 films ( et on pense que cette fiche est encore incomplète ! )

Ces deux sites références le crédite de plus de 300 films chacun :

Le site allemand : http://community.movie-infos.net/thread ... eadid=6460
Le site turque : http://www.sinematurk.com/kisi.php3?kkodu=1237

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 0:52 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Je détiens la vérité (enfin je crois)!!

Ce soir j'ai regardé les 2 oeuvres de Cuneyt à la suite pour vérifier qui a pompé sur qui.
Le verdict est sans appel, Death Warrior n'est qu'une vulgaire repompe de Son Savasci. :-D

Pas moins de 18 min et 15 sec (approximativement) proviennent directement de Son Savasci. D'ailleurs, outre le fait que ces scènes soient de bien moins bonnes qualités au niveau de la pellicule (stock shots oblige), on se rend compte que la synchro voix qui est la bonne est celle de Son Savasci et non celle de Death Warrior.

De plus, contrairement à ce qu'annonce Ghor (et c'est pas Mr Klaus qui me contredira) Son Savasci est parfaitement compréhensible par rapport à Death Warrior. C'est pour ça que Nikita, dans sa chronique, avait l'impression d'un film tronqué, c'est parce que près de 20 minutes du film proviennent de sa préquelle (mais à ce moment, il l'ignorait :wink: ).
Autre bon point pour Son Savasci, c'est l'age de Cuneyt. Dans Death Warrior, Cuneyt a plus de cheveux blancs et ça contraste avec les scènes stock shotées.

Dernier point qui n'a rien à voir avec tout ça, mais quel film est sorti en premier entre TSW et Son Savasci??
Parce que dans Son Savasci, le kidnappeur de la copine de Cuneyt possède: 1) un affreux passe montagne rouge et 2) Les gants en OR de TSW!!! :shock: :shock:

ImageImage

En tout cas, ça a eu au moins le mérite de me motiver pour en écrire la chro de ce fameux Son Savasci. :wink: :-D

EDIT: Et je rajoute 2 captures de Death Warrior, où lors d'un travelling fincherien, on aperçoit clairement le caméraman. :-D

Image
Image

Dernière édition par Andre le 22 Nov 2005 1:22, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure