Salut à tous,
Je suis donc un petit nouveau et me nomme peyo, comme mon pseudo le suggere.
Alors à part ça comment me suis je donc penché sur ce monde caché du Nanar??? grave question s'il en est. Vous allez rire, mais j'ai une propension naturelle à m'interresser aux trucs décalés, tant décoratifs (puzzle de cerf encadré, reproduction de canard en porcelaine en pure plastique de Hong Kong), que démonstratif (déguisements et autres tribulations avec mes copains de la balle ovale) ou toute autre activité idiote.
Grande chance j'ai parmis mes frangins un parfait exemplaire d'abrutis capable de surenchérir à mes pulsions les plus bete. N'est stupide que la stupidité, et donc lors d'un ete de desoeuvrement nous entreprimes de visionner les oeuvres mineures du cinéma, de celles disponibles sur le cable, donc au fil de l'eau, sans grand discernement. Nous avons vite dépassé ce stade pour aborder la phase de la recherche active et accoster les rives du cinéma dévient (le bien nommé).
Le piment de l'enjeu, voilà ce qui nous manquait encore. Nous sommes dorénavant en concours permanent pour exhumer ce qui se fait de pire dans le cimoch. Bien pale enjeu pour dire vrai, sinon de chambrer et de faire l'apologie d'oeuvres aussi méconnues que considérable, au cours des repas de famille ou nous arrivons à nous retrouver. Quel bonheur aussi d'entretenir un suspense torride en annonçant au telephone l'acquisition d'une oeuvre majeure du cinéma asiatique.
Voilà, bref ça c'est moi. Si l'autre se pointe lui dites surtout pas que vous etes une source d'une qualité invraissemblable
Peyo
PS:bravo aux chroniqueurs, j'ai betement lus 2/3 exemplaires de votre prose au bureau et j'ai eu du mal à justifier de maniere coherente mes fous rire. Par contre ça m'a permis de decouvrir que le stagiaire est une encyclopédie du Nanar, il frise le génie quand il encense des films de ninja à la machine à café, sous les yeux ébahis des nanas!!!