Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 15 Juin 2025 13:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2005 12:00 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ce film est un nanar, mais il est très jouissif...surtout après les émeutes de banlieue! :D Wesh killer! :smile2:

"A ce point de ridicule, le film prend une dimension nouvelle et s'offre alors comme un divertissement réjouissant" (Critique de "Comment le désir vient aux filles", Max Pécas, 1972)

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2005 22:51 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

SLK a écrit:
L'espèce de pompe à vélo que tient le latino dans une cap est bien une arme:c'est un flingos artisanal à un coup, composé d'un tube avec à l'intérieur une balle de fusil de chasse et qui s'active en tirant sur une ficelle. Arme très répandue dans le Bronx des années 1970...Pour ceux qui sont amateurs de manga, on voit cette arme utilisée par un junkie contre l'entraîneur de Gally dans Gunmm!

a+++

j'ai dû dévorer gunmm trop vite, ce détail ne me dit absolument rien.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2006 16:31 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

je l'ai découvert lors de La Nuit Auto-Défense USA cette année à L'Etrange Festival. Un des plus beau cadeaux qu'ai jamais donné ce festival...

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2006 22:40 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Image

Image

Surement des elements interessants à rajouter à la chronique

(paru dans Impact n°2, Avril 1986)

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2006 0:06 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

John Nada a écrit:
Death Wish 5 : the face of death / Le Justicier l'ultime combat = naveton. Dans celui-ci, Bronson a 74 ans (!!!). Il se transforme en papy sadique : au lieu de tuer à mains nues ou avec un flingue, il utilise par exemple un petit jouet piégé. Depuis le temps, il sait que la vengeance est un plat qui se déguste congelé. On est en 1995, c'est vraiment la fin de la série, même golan et globus ont dû le sentir.

La Cannon n'existait plus à cette époque, ce n'est pas pour rien qu'il s'est écoulé 6 ans entre les épisodes 4 et 5, contrairement aux 2 ans entre le 2 et le 4 :-D

Malgré tout, le film est réalisé par Allan A. Goldstein, un tâcheron juif canadien et a été tourné à Toronto... :roll:

Sinon au rayon des autres morts stupides, on a aussi droit à un bain d'acide, en plus du jouet d'enfant piégé :-D

M'enfin...pauvre Bronson de finir par des tv films (Une Famille de flics 1, 2 et 3) et des Justiciers moisis :(
Heureusement qu'il s'est rattrapé avec un petit rôle dans "The Indian Runner" de S.Penn où il s'en tire plus qu'avec les honneurs... :)

Mise à part ça, Un Justicier dans la Ville 3, est vraiment tordant, je dois dire...A mille années lumières des qualités et de l'ambiguité du premier épisode, mais après tout on l'apprécie pour d'autres raisons :roll:

Citer:
Contrairement aux autres il n'a absolument rien de facho et Micheal Winner à l'epoque connaissait son métier! Un classique et sans doute le meilleur film de Bronson avec "Il était une fois dans l'ouest".

Je plussoie fortement...
Quoique je mettrai Le Flingueur toujours de Winner, à un niveau presque équivalent au Justicier: Broson excellent, confrontation entre les 2 tueurs à gages réussie, polar nerveux et sec au possible...fortement ambigü lui aussi... :)

Citer:
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, Le Justicier de Minuit ne fait pas partie de la série des Death Wish (son titre original est "10 to midnight" je crois) mais Bronson y campe effectivement un flic pour le moins intransigeant qui, pour le bon peuple, incarne "la vraie justice" = rapide, nette et sans (trop de) bavures, à mille lieux des tergiversations et des renoncements des politicards corrompus etc.

Plutôt pas mal et efficace comme film, surtout si on tient compte du fait qu'il s'agit d'un produit de la Cannon (encore et toujours, c'est dingue O_o Quoique pour le coup, j'avais mieux compris le résultat final d'un Cobra par exemple :-D )

'fin bon, j'apprécie beaucoup Bronson...mon avis doit être fortement biaisé :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Fév 2007 16:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

un des films les plus droles que j'ai vu de ma vie. bourrin a souhait, realiste comme un rambo le dessin animé, vide et plat. Kersey se procure ses armes a la poste :P (faut me dire ou il commande ses lances missiles)
bref un pur chef d'oeuvre. Rien a voir avec l'insipide 4 voire le mollasson 5 ultime combat. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2009 22:26 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

papy tromblon a écrit:
Kersey se procure ses armes a la poste :P (faut me dire ou il commande ses lances missiles)

(Petit up car vient de revoir le film)

Il y a aussi la scène où le rigoleur se fait buter. Il s'en suit une scène de liesse de tous les habitants du quartier qui, devant le cadavre de la racaille, délivrent des cris de joies.
Et la, mes zygomatiques n'ont pas résisté car le décalage entre la mort du type et la réaction suscitée est ENORME.

Pour moi, ce film est le meilleur nanar sécuritaire sans conteste.

Sujet du message: Re: [spécial émeutes en banlieue] Le Justicier de New-York
MessagePublié: 06 Mai 2023 13:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Des cinq films que compte, au total, la série du Justicier (ou Death Wish, pour reprendre son titre original), j'avoue n'avoir eu l'occasion de regarder, jusqu'ici, que celui-ci. C'est pourquoi j'aurais souhaité savoir, en m'adressant aux fans de la série (car il y en a sûrement un certain nombre parmi les membres du forum) si, à l'image d'autre sagas du cinéma et, ainsi qu'il est mentionné dans la chronique de Rambo III, « le taux de nanardise d'une production cinématographique est proportionnelle au chiffre qui suit son titre » ? A l'image de ce que celle-ci a voulu démontrer dans la chronique de ce troisième volet, qui voit John Rambo aller botter le derrière des méchants Soviétiques en Afghanistan, il serait ainsi intéressant et judicieux d'analyser les autres suites de Death Wish (soit le deuxième, le quatrième ainsi que le cinquième et ultime volet) afin de savoir si ce Labroche a voulu démontré avec Rambo III s'applique aussi à la série du Justicier ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure