Citer:
Je dis simplement que Dooku rétamme simplement la tronche à Obiwan à deux reprises (il n'y a pas d'autre terme). D'ailleurs, à en croire le second épisode, Yoda semble avoir lui-même du mal à le vaincre (m'enfin ça s'est terminé sur un nul).
Anakin, lui, devient extrêmement fort dans ce troisième épisode, et le bat relativement aisément.
Mais voilà, à la fin de ce troisième opus, Obiwan ne tient non seulement tête à Anakin, mais le domine complètement. D'ailleurs c'est ce qu'il lui dit ("je te domine").
D'où cet étrange circonstance qui fait que Obiwan, bien plus faible que Dooku, bat Anakin qui bat lui même Dooku...
Mais bon, vous devez avoir une explication...
Oui:la logique de Dragon Ball Z ne s'applique pas partout
Citer:
Walex a écrit:
-
Anakin n'aura battu dignement qu'un seul jedi (Dooku) au cours de sa carrière de minable de sous-fifre. Le reste, ce ne sont que des bébés jedis, ou alors il les a pris en traitre. Darth Vador est à tout jamais démystifié.
Bien entendu, mais Darth Vador n'est pas réellement à la hauteur de sa réputation.
On le représente comme un personnage terrible, alors qu'en fait il ne s'en est pris dans sa vie qu'à des pauvres humains, des robots et à des jedis en culotte courte. Tu parles d'un héros, il n'a tué qu'un seul congénère
gné??Anakin tue TOUS les jedi dans le temple,y compris les jeunes,même si on le voit pas.Et Darth Vader n'est pas un héros.Sauf si tu admire les criminels.
Puis Anakin/Vader est un salaud,et la lâcheté fait partie de cet état d'esprit consistant à tuer sans pitié femmes et enfants.
Citer:
Depuis que j'ai vu SW4, j'ai toujours pris Darth Vador comme un personnage ignoble et invincible, mais il est très loin de là. Tu parles d'un passif. Je m'attendais à ce qu'il tue lui-même les autres Jedis, les vrai, pas des mioches. Au lieu de ça, c'est l'armée des clones qui s'en est occupé, de manière très peu intéressante.
Perso, Obiwan est bien plus haut dans mon estime, vu tous ses combats et ses exploits.
oui,après tout ,Anakin n'aura pas fait grand-chose:il rate sa vie,devient un monstre, et fait juste l'effort de comprendre ses fautes,se repent en tuant l'Empereur et ramène l'équilibre à la force...