wallflowers a écrit:
Raccoon a écrit:
je ne plaisante pas , l'ai revu "il n'ya pas trop longtemps", j'ai vraiment apprécié et j'assume
+1
c'est plutot burlesque et je le prefere (n'en deplaise à Wolfwood haha!) à la parodie de Draculé de Mel Brooks
+1 à Raccoon, Wallflowers et Gerry.
Et un petit "bouh!" gentil pour Tagolo.
Se coiffer avec un pétard, me fait toujours rire.
"C'est con, mais c'est bon!"
On peut dire que ça a vieillit visuellement. Mais les gags des "Charlots" sont encore drôle.
enzosullivan a écrit:
Mime de venetach a écrit:
C'est du super lourd, des gags que ne renierait pas max pecas : le kilo de gonzesses, les allemandes que font niquer les personnages. le super lourd avec ses plans dragues foireux.
Oui, mais la différence entre 'Les bronzés' et Max Pécas ou les films d'Aldo "la classe" Maccione, c'est qu'ici, les dragueurs sont raillés, moqués, ridiculisés. Le héro n'est pas un dragueur qui arrive à ses fins, au contraire même, les plans dragues se retournent contre les protagonistes.
La beauf-attitude des comédiens est une caricature de la beauf-attitude de certains touristes et GO. Si le Club Med a porté plainte contre le Splendid à l'époque, et si le public a adhéré c'est qu'ils devaient toucher assez juste dans leur critique...
... et franchement, je reconnais vraiment certains de leurs protagonistes, même 28 ans après

.
Le problème est que ce sont, en majorité, les beaufs qui vont voir ces films et qui l'encense.
Je ne parle des nanarlandois qui doivent se faire un avis. Qu'ils apprécient ou non, c'est pas la question...
Ni le 1, ni le 2 ne me font rire. Non plus pour "le père noël...".
J'ai l'impression de voir "Caméra Café"... Pas drôle parce que bête et méchant.
S'ils s'étaient vraiment rendu compte que c'était une parodie pour le 1 et le 2. Ils n'auraient pas fait le 3.
Lhermitte a une tête d'acteur nanar, Jugnot (no comment), Blanc (pfffff!), Clavier (mouarf! C'est pas Napoléon qui va le racheter morte couille!), Balasko (même qu'est-ce qu'elle fout là? Elle avait réussi à s'y faire oublier! La fraternité a aussi ses mauvais côtés),...
Lavanant a au moins gagné le fait de ne pas être sur l'affiche...
"
Les mêmes... En pire!"...
Les beaufs vont l'adorer! Il paraît que c'est un carton de plus de 4 millions d'entrées. J'ai l'impression de voir un chiffre pour les fans de Lorie.
Nooooooooon, pas les bronzés!!!!