Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Sep 2025 15:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 18:37 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Le cinéma français n' a jamais autant touché le fond...Pire il y a aussi "Incontrôlable" avec le débile mental M. Youn presque en même temps :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 19:11 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
Mime de venetach a écrit:
Jeff Hersson a écrit:
J'ai du mal a comprendre le fait que les bronzés soit devenus un film culte.

comme le père noël est une ordure:parce qu'une majorité de gens se sont poilés devant!moi le premier...

Je persiste a dire que si les bronzé n'avait pas été tourné avec l'équipe du splendid personne n'en parlerait plus de nos jours.

ben à vrai dire, je me souviens avoir vu " les bronzés " en 1978 ( ou 79 ) sans savoir ce qu'etait l'equipe du splendid. personne en province ne connaissait ce theatre, seuls les parisiens avaient ce privilège par consequent, je ne pense pas que ce soit ça qui soit à l'origine du succés ( ce qui reste toujours une veritable enigme pour moi, surtout le 1 ).

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 19:46 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

fufu a écrit:
Le cinéma français n' a jamais autant touché le fond...Pire il y a aussi "Incontrôlable" avec le débile mental M. Youn presque en même temps :cry:

Max Pécas, Philippe Clair, ça te dit quelque chose ?

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 23:35 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Le Fuhrer en folie, Les charlots contre Dracula, Mon curé chez les thailandaises ça te dis quelque chose? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2006 9:30 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Euh......... j'arrive plus à trouver pire la :P

J'ai droit aux bidasses ou à bons baisers de Hong Kong ?
Aux grandes bouches ou à on n'est pas sorti de l'auberge ?

Enfin, tout ça pour dire que le cinéma français à quand même déja vu passer du gros nanar.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2006 10:41 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
les charlots contre dracula est très bien

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2006 17:31 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Raccoon a écrit:
les charlots contre dracula est très bien

Je sais pas si tu plaisantes, là...
Cependant, +1. :-D

Et le petit mot pour "les bronzés" que j'affectionne :
- WOuhou! C'est de la merde!
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2006 8:55 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
je ne plaisante pas , l'ai revu "il n'ya pas trop longtemps", j'ai vraiment apprécié et j'assume

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2006 11:33 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

C'est du super lourd, des gags que ne renierait pas max pecas : le kilo de gonzesses, les allemandes que font niquer les personnages. le super lourd avec ses plans dragues foireux.

Oui, mais la différence entre 'Les bronzés' et Max Pécas ou les films d'Aldo "la classe" Maccione, c'est qu'ici, les dragueurs sont raillés, moqués, ridiculisés. Le héro n'est pas un dragueur qui arrive à ses fins, au contraire même, les plans dragues se retournent contre les protagonistes.
La beauf-attitude des comédiens est une caricature de la beauf-attitude de certains touristes et GO. Si le Club Med a porté plainte contre le Splendid à l'époque, et si le public a adhéré c'est qu'ils devaient toucher assez juste dans leur critique...

... et franchement, je reconnais vraiment certains de leurs protagonistes, même 28 ans après :-D .

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2006 16:04 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

Raccoon a écrit:
je ne plaisante pas , l'ai revu "il n'ya pas trop longtemps", j'ai vraiment apprécié et j'assume

+1

c'est plutot burlesque et je le prefere (n'en deplaise à Wolfwood haha!) à la parodie de Draculé de Mel Brooks

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 9:59 
Hors-ligne
Croque-Mort

+1... Et quelle affiche !!!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 11:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

de retour apres une semaine dans le desert, j'ai fait chauffer ma carte UGC et me suis passablement ennuyé devant le film. qq gags isolés mais ca reste tres poussif et tres loin des 'bronzes font du ski'
pas navet total pour autant mais tres dispensable

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 13:00 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

"Les charlots contre Dracula" m'ont laissé un gout de navet en bouche, je m'attendais a la folie d'un "Retour des Charlots" et il n'en était rien. Gérard Jugnot a en plus un role ridicule et pas trop drole du tout.

Ca fait tres longtemps tout ca, faudrait le revoir...

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 14:00 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

wallflowers a écrit:
Raccoon a écrit:

+1

c'est plutot burlesque et je le prefere (n'en deplaise à Wolfwood haha!) à la parodie de Draculé de Mel Brooks

+1 à Raccoon, Wallflowers et Gerry.
Et un petit "bouh!" gentil pour Tagolo. :-D
Se coiffer avec un pétard, me fait toujours rire.
"C'est con, mais c'est bon!"
On peut dire que ça a vieillit visuellement. Mais les gags des "Charlots" sont encore drôle.

enzosullivan a écrit:
C'est du super lourd, des gags que ne renierait pas max pecas : le kilo de gonzesses, les allemandes que font niquer les personnages. le super lourd avec ses plans dragues foireux.

Oui, mais la différence entre 'Les bronzés' et Max Pécas ou les films d'Aldo "la classe" Maccione, c'est qu'ici, les dragueurs sont raillés, moqués, ridiculisés. Le héro n'est pas un dragueur qui arrive à ses fins, au contraire même, les plans dragues se retournent contre les protagonistes.
La beauf-attitude des comédiens est une caricature de la beauf-attitude de certains touristes et GO. Si le Club Med a porté plainte contre le Splendid à l'époque, et si le public a adhéré c'est qu'ils devaient toucher assez juste dans leur critique...

... et franchement, je reconnais vraiment certains de leurs protagonistes, même 28 ans après :-D .

Le problème est que ce sont, en majorité, les beaufs qui vont voir ces films et qui l'encense.
Je ne parle des nanarlandois qui doivent se faire un avis. Qu'ils apprécient ou non, c'est pas la question...

Ni le 1, ni le 2 ne me font rire. Non plus pour "le père noël...".
J'ai l'impression de voir "Caméra Café"... Pas drôle parce que bête et méchant.
S'ils s'étaient vraiment rendu compte que c'était une parodie pour le 1 et le 2. Ils n'auraient pas fait le 3.
Lhermitte a une tête d'acteur nanar, Jugnot (no comment), Blanc (pfffff!), Clavier (mouarf! C'est pas Napoléon qui va le racheter morte couille!), Balasko (même qu'est-ce qu'elle fout là? Elle avait réussi à s'y faire oublier! La fraternité a aussi ses mauvais côtés),...
Image
Lavanant a au moins gagné le fait de ne pas être sur l'affiche...
"Les mêmes... En pire!"...
Les beaufs vont l'adorer! Il paraît que c'est un carton de plus de 4 millions d'entrées. J'ai l'impression de voir un chiffre pour les fans de Lorie.
Image
Nooooooooon, pas les bronzés!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 14:31 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

ben je dois etre un beauf alors... et mon entourage aussi... et ma famille...

Il faut savoir qu'ayant joué bcp de fois ces personnages apres le theatre et la sortie du 1, ils en avaient un peu marre. Ils ont accepté de faire le 2 pour en faire les personnages les + detestables possibles (et encore dans le 3).

Le comique vient du fait que les "beaufs" comme tu dis se reconnaissent ou reconnaissent leur entourage à travers ces caricatures. Parmi les 6 personnages principaux on en connait TOUS au moins un, c'est cela qui a fait le succès, c'est que cela parle aux gens.

On a tous un côté un peu beauf (certains plus que d'autres certes) et ces films ne sont que le reflet de certains de nos travers. Si cela rassemble autant, c'est plus parce qu'il y a un lien qui se crée, que parce que les "beaufs" ont vu la promo à la tv. Sinon Incontrolable serait à 5 Millions d'entrées à l'heure actuelle.
C'est ce qui explique aussi le succès durable (aussi bien des passages tv, que le bouche à oreille du 3).

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 18:32 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Des fois, Alfie il dit des trucs tellement biens que j'en oublie presque de regretter ses beaux avatars d'antan :D

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 21:30 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Quitte à rire en ce moment autant allez voir Donjon et Dragon II, c'est le même prix, et on sera pas déçu.

Pas vu les Bronzés, pas envi, j'attendrais Tf1, au moins on peut zapper 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 21:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Franchement il n'y a pas de theories sociologiques à établir pour les bronzées (et encore moins pour le troisième opus) C'est tout simplement le carton d'une troupe théatrale qui sait comment installer le français moyen dans un canapé et lui faire mettre la main dans son froc en faisant exploser le bouton de sa braguette...néamoins je ne cache pas avoir vu les deux premiers et apprécier certains passages.(ouf!)Pour le troisieme...pas très envie je dois dire.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 22:17 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

alfie a écrit:
Sinon Incontrolable serait à 5 Millions d'entrées à l'heure actuelle.
C'est ce qui explique aussi le succès durable (aussi bien des passages tv, que le bouche à oreille du 3).

What??? en une semaine c'est pô possible....
Les gens sont cons... :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 22:50 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

de ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure