Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 14 Juin 2025 22:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: en face du 2e étage de la Tour Eiffel (eh oué, ça c la classe)
H3bus a écrit:
lau a écrit:
Citer:
Moah ha ha ! il y en a même un derrière moi qui a lâché un mémorable "attention ! le gendarme !"

oui ce fut un grand moment de la soirée ! C'est dommage que tt le monde n'ait pas plus fait connaissance... même si je suis une inconnue au bataillon nanar, je suis curieuse ^^ J'ai pu prendre connaissance en direct de toutes les "private jokes" dont je comprend le sens maintenant grâce à la patience de mon cher H3bus :-D comme BROMIZOULIN ou "ça me coupe le squeele". J'ai d'ailleurs été très contente de constater que j'avais déjà vu et ri à pas mal d'extraits et que je n'était pas complètement largué au milieu de ces pros du nanar !

Promizoulin ma chérie, pas Bromizoulin ... :-D

Retourne réviser ! (et sur la vidéo moi j'ai entendu BROUMIZOLIN d'abord, donc je concède que le OU p-e un O et réciproquement, mais je garde mon B (jsui enrhubée...))

Dernière édition par lau le 19 Fév 2006 23:27, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Kankuro a écrit:
Voici un extrait du dernier film "les hommes d'una autre planète" avec la fameuse statue du temple! J'ai filmé cet extrait avec mon portable alors soyez indulgeant! L'important c'est surtout d'entrendre l'ambiance à son paroxysme!

oooooouuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci kankuro !!!!!!!!!!

PROMIZOULIN !!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Kankuro a écrit:
Je suis tellement joie que j'ai bien envie de vous offrir un bonus

OOOH ! MERCI MERCI MERCI ! :worship:
sauf que... comment on fait pour télécharger le truc... ? (oui newbie en nanar et en informatique....) (on ne se moque pas..... :oops: )

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:30 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

C'est un peu tordu, faut cliquer sur le bouton "Free" et suivre la procédure en attandant kek secondes, choisir le mirror pour le download en entrant les caractères "de vérification"... Puis la boite de dialogue du téléchargement doit se lancer.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:30 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

lau a écrit:
sauf que... comment on fait pour télécharger le truc... ? (oui newbie en nanar et en informatique....) (on ne se moque pas..... :oops: )

tu cliques sur "free" en bas. tu attends la fin du décompte. un code de 3 lettres apparaît, tu le rentres dans la case, et tu cliques sur la barre en dessous. et pouf, ça télécharge !

magie 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Une soirée qui restera dans les annales, un grand moment et un grand merci à tous les organisateurs pour le boulot énorme qu'ils ont fourni.
Un grand merci enfin aux techniciens sans qui rien n'aurait été possible et qui nous ont offert un quasi sans-faute, la seule bande-annonce qui ait dû être coupée étant celle de "Sade 76". On voit quelles sont les BA les plus usées dans le coin. Nikita a crié au scandale, mais hélas il n'a pas été possible de la sauver.

L'avant-soirée fut animée par le rocambolesque feuilleton des aventures de Raccoon et Alfie à Compiègne, et leur sauvetage héroïque par le tandem Ghor/Lantak, suivi par téléphone avec la somme de déformations, d'exagérations et de vannes que vous pouvez imaginer ("ils ont décidé d'aller à la Nuit Excentrée à la place").

La Comtesse Hachish a représenté un démarrage sur les chapeaux de roues, entre le scénario sans queue ni tête et l'inoubliable capitaine Mario (surnommé "Droit-Devant", sans doute à cause de sa manie de ne jamais regarder dans les yeux les gens à qui il parle) et ses réflexions complètement à côté de la plaque. Avec ce film, il n'est plus besoin de Mariajuana pour halluciner...

Ninja Terminator a bien maintenu la pression. La star Richard Harrisson s'y fait presque voler la vedette par Jaguar Wong, frimeur comme c'est pas possible. Hyper branché (il porte une ceinture avec des bretelles !) c'est surtout un maître du déguisement, attirant une exclamation ébahie du public à chaque fois qu'il retire ses oripeaux, qu'il s'agisse de ceux d'un trafiquant de drogue (NAN !!!!! JAGUAR WONG !!???!!!??!??!!!) ou d'un chauffeur de taxi (NAN !!!!! JAGUAR WONG !!???!!!??!??!!!) (spécial dédicace à Nikita qui m'a vraiment fait tripper avec ses interventions à ces instants là). Et puis à intervalles régulier, il y a la friandise de l'incroyable perruque du Tigre, dont ma théorie est qu'il la porte pour permettre à une autre acteur de prendre sa place si jamais il y a besoin de scènes de raccord supplémentaire (lors d'une de ses scènes, la caméra ne filme que l'arrière de sa tête). Le quasi-combat final, juste après que le Tigre ait retiré sa perruque (NAN !!!!! JAGUAR WO... Ah non merde c'est pas lui là) est un grand moment, notamment la pure technique de lâche employée par Jaguar Wong pour venir à bout de Hweng Jeng Lee, des méthodes que n'aurait pas renié Miles O'Keeffe... Le clou du film étant bien sûr le combat final final et l'incroyable suicide explosif du vilain méchant.

Les méthodes de fourbes de Godfrey Ho pour faire passer la pilule du 2 en 1 sont toujours aussi jouissives, avec cette fois des plans de Jaguar Wong au téléphone passés pas moins de 3 fois au cours du film. Il y a aussi le grand responsable de tout ça, le chef du Tigre qui n'a ouvertement pas la même tronche dans les scènes ninjas et dans les scènes de dialogue. Enfin, les interventions du robot-jouet des méchant n'ont rien perdu de leur caractère hallucinatoire et, par un télescopage à peine croyable, préfiguraient déjà Les Hommes d'Une Autre Planète.

L'interviex de Max Thayer était une merveille, il a formidablement joué le jeu faisant de vrais efforts pour se mettre en scène et raconter avec humour certains épisodes-clés de sa carrière.

Bon, sur les Prédatuers du Futur, j'avoue j'ai un peu décroché (un peu comme tout le monde), même si j'ai pu apprécier l'effet spécial dit du "bol de salade dans un évier" ainsi que la prestation de Bruce Baron qui n'en finit pas de tapoter sa cravache dans sa main. Il y a avait aussi le formidable défilé des Atlantes, assemblage improbable de toutes les tendances punks poussées à l'extrême.

Et puis il y a eu le sumum, le nirvana, l'apocalypse, la cerise sur le clou du spectacle, j'ai nommé bien sûr le fantastique "Les Hommes d'une Autre Planète". Après une première partie presque normale, le délire a commencé et ce film a réussi à transformer une salle léthargique en foule hystérique, criant des encouragements aux personnages et huant les méchants et saluant la victoire finale des forces du bien par une tonitruante standing ovation. Un large crédit doit être donné aux voix françaises, ainsi qu'au type qui a eu l'idée géniale de traduire directmeent les noms originaux des personnages, "Statue du temple" et "Robot Américain" (qui devient "Astronaute Américain" sans qu'on sache trop pourquoi d'ailleurs). Les techniques de combat des deux héros sont également à porter au pinacle, le catch pour Astronaute Américain et l'espèce de parchemin magique en mousse pour Statue du Temple. Contre ça, autant dire que le coiffeur du méchant n'avait aucune chance...

La fatigue aidant, tout se téléscope dans l'esprit du nanardeur ensommeillé ... "Attention Astronaute Américain, Bruce Baron est mauvais acteur !" "Les extraterrestres de Space Odyssey ont volé la perruque du Tigre ! Il n'aurait pas dû accepter des cigarettes de la Comtesse Hachisch !" "Oh Dr Sexe il m'en faut plus ! -Viens m'aider Statue du Temple !""Qu'il y a-t-il derrière cette porte ? -Un coup de boule dans les valseuses !" "Ou avez vous caché la statuette d'or ninja, colonel Trautmann ?! Dans ton cul, maudite abeille, à côté de ton dard !"

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

nanja monja a écrit:
magie 8)

thks ! (en fait je suis désolée, j'avais trouV tte seule :oops:)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:35 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

lau a écrit:
Kankuro a écrit:

Désolé de ne pas pouvoir faire mieux mais je n'ai plus d'espace ftp sur mes serveurs pour 17Mo... J'aurais pu le mettre sur mon espace ftp illimité des facs mais ca aurait été chaud quand même (surtout pour l'extrait hot de la fin) :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:42 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Barracuda a écrit:
Bon, sur les Prédatuers du Futur, j'avoue j'ai un peu décroché (un peu comme tout le monde), même si j'ai pu apprécier l'effet spécial dit du "bol de salade dans un évier" ainsi que la prestation de Bruce Baron qui n'en finit pas de tapoter sa cravache dans sa main. Il y a avait aussi le formidable défilé des Atlantes, assemblage improbable de toutes les tendances punks poussées à l'extrême.

C'est juste, le coup de la cravache était ce que j'ai préféré dans le film (il a dû en avoir des cloques). Et, vrai, le dôme d'Atlantis ressemble vraiment à s'y méprendre à mon propre saladier.

Barracuda a écrit:
La fatigue aidant, tout se téléscope dans l'esprit du nanardeur ensommeillé ... "Attention Astronaute Américain, Bruce Baron est mauvais acteur !" "Les extraterrestres de Space Odyssey ont volé la perruque du Tigre ! Il n'aurait pas dû accepter des cigarettes de la Comtesse Hachisch !" "Oh Dr Sexe il m'en faut plus ! -Viens m'aider Statue du Temple !""Qu'il y a-t-il derrière cette porte ? -Un coup de boule dans les valseuses !" "Ou avez vous caché la statuette d'or ninja, colonel Trautmann ?! Dans ton cul, maudite abeille, à côté de ton dard !"

:-D :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:49 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Kankuro a écrit:
lau a écrit:
Kankuro a écrit:

Désolé de ne pas pouvoir faire mieux mais je n'ai plus d'espace ftp sur mes serveurs pour 17Mo... J'aurais pu le mettre sur mon espace ftp illimité des facs mais ca aurait été chaud quand même (surtout pour l'extrait hot de la fin) :-D

T'inquiète, c'est énorme ta vidéo, 10 minutes de combat mou et mal filmé non stop, avec les hurlements du public en prime, merci de l'avoir mis en ligne dès ce soir :worship: :worship: :worship:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:55 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
J'ai une demande à faire aux organisateurs:

Est ce que ça serait possible de poster sur le forum un lien vers la vidéo qui servait de présentation à la séquence "Les cuts excentriques" ?J'aimerai bien l'avoir, elle est super.

Autre question, est ce que le doc sur max thayer sera dispo à télécharger sur le forum ?

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Kankuro... ta vidéo est géniale, faite avec les moyens du bord, mais je pense ne pas etre la seule à sourire béatement devant mon pc en revisionnant ces images accompagnées du son !!! ca fait des frissons partout ! Vivement l'année prochaine !!! :fiesta:

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 0:03 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Barracuda a écrit:

"Cette salope d'Amanda, il lui faut la statue du temple pour son trou mignon! Heureusement, King Kong se révolte."

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 0:07 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

c'est bete car à un moment, je veux me retourner pour filmer le public en delire mais comme un con, je me rend compte qu'on n'y voit rien, d'où les 5 secondes de noir à un moment.
Que de souvenirs!

"Statue du temple President!"
"Pitié! Je ne suis qu'un pauvre martien avec une femme et 12 enfants!"
:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 0:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Nikita a écrit:
"Cette salope d'Amanda, il lui faut la statue du temple pour son trou mignon! Heureusement, King Kong se révolte."

"Tiens ! Cette porte est ouverte... Curieux...
-QU'IL Y A-T-IL DERRIERE CETTE PORTE !!???!"

Dernière édition par Barracuda le 20 Fév 2006 0:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 0:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

je suis en train de mater ça, c'est génial ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 0:43 
Hors-ligne
LE PATRON

je passe vite fait (je suis encore a paname) donc j'en parlerai a tete reposée

juste une chose, NIKITA TU N A PAS TROP MAL AUX OREILLES ??? :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 0:47 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

peter wonkley a écrit:
je passe vite fait (je suis encore a paname) donc j'en parlerai a tete reposée

juste une chose, NIKITA TU N A PAS TROP MAL AUX OREILLES ??? :twisted: :twisted: :twisted:

Lui non, moi oui, espece de taré :-D

Sujet du message: qu'est-ce que c t bon putain
MessagePublié: 20 Fév 2006 1:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Cette soirée était pour moi un bonheur intense. J'ai vraiment pris mon pied. Je ne m'attendais pas dutout à un tel choc. Tout était parfait : l'ambiance, les animateurs, les extraits, les montages made in nanarland, les films et surtout les bandes d'annonces d'époque, en particulier LA POSSEDEE et le Manoir Maudit. J'ai eu les larmes très souvent et pourtant je suis rodé (enfin je croyais).

Je suis parti après Ninja Terminator, terrassé par la fatigue. Ca été une décision assez dure à prendre car je savais bien que j'allais rater bcp de choses mais déjà 7h dans une salle de ciné c'était mon maxi; trop mal au crane et les paupières lourdes. C'est d'ailleurs la seule critique que je peux donner à cette soirée : c'est trop long. Et c'est aussi bcp bcp trop rare comme manifestation. Ne serait-il pas possible de fractionner ça sur plusieurs dates ?
Et ne serait-il pas possible en fait de réediter le même programme plusieurs fois ds l'année car j'y retournerai sans hésitation. Je dis ça car les personnes avec qui je voulais être n'était pas disponibles ce soir là et c'est très frustrant de ne pas avoir partagé ce moment de grâce avec eux.

Bravo et un immense merci aux organisateurs. C'était gigantesque.
J'attends impatiemment la nuit excentrique III.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 8:02 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Bill Carson a écrit:
J'ai une demande à faire aux organisateurs:

Est ce que ça serait possible de poster sur le forum un lien vers la vidéo qui servait de présentation à la séquence "Les cuts excentriques" ?J'aimerai bien l'avoir, elle est super.

Autre question, est ce que le doc sur max thayer sera dispo à télécharger sur le forum ?

Je pense l'avoir sur ce que j'ai filmé. Je t'envoie ça dès que j'ai le temps.
Sinon magnifique vidéo Kankuro.

Image Coming soon...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure