Kankuro a écrit:
- anterak pour avoir payer la bouteille de coca et d'orangade pour la projection chez Manja
C'était même pas moi, c'est Nanja qui a payé le "gros" du prix (bizarrement les petites épiceries n'ont jamais de monnaie, alors que tout le monde les paient avec de la monnaie...)
MON DIEU!
C'était franchement une expérience à vivre.
Le rendez-vous avec Nanja, Kuranes et Kankuro fut déjà nanar. "Attend moi à la sortie de métro!" "-euh laquelle?" "Anterak je suis devant le train!" "-argh attend je remonte" "il est où Nanja?" "chais pas, dessous?" "il est où Kankuro?" "-Sous l'horloge!"
-Grand merci à Nanja Monja pour son accueil, son hebergement, son riz "avec plein de trucs dedans", son magnéto et son PC!
-Merci à Anzie pour ses patisseries, son thé (tiens sa sent la pomme...) à la pomme et ses connaissances sur Cuneyt! (dentiste... ca donne envie d'avoir mal aux dents hein!?)
-Merci à Kankuro pour Ninja Condor 13, l'écartelement de manequins magique (qui est passé en cut dans la nuit) et la fin de boss la plus "bon on a plus d'idée, finis le avec un muffin rose volant".
-Merci à Kuranes (enfin sa petite soeur

) pour son badge "Connisme for ever"!!
Ensuite départ pour la cinémathèque, petit sandwich et dans la queue "de ceux qui ont pas réservé".
Frissons et espoirs jonglèrent (reste plus que 50 places! Arg c'était pas 100? Bon ça devrait passer... Ah non après ces 10 on ferme! Naaaan! Et pis finalement si c'est bon, vous pouvez passer... Ouf!).
Une salle comble, du nanardeur impatient, après un discours sympathique, on enchaine sur des chapeaux de roue! (aaah Braddock)
- La comtesse Haschish : Alalala magique! Nanja m'a assez entendu m'exclamer à coup de "ooooh trop fort!!!" et "waaaaah trop bien!!", un nanar réalisé par des niçois (et tout en première prise apparement

), j'avais de quoi être fier!!
- Ninja exterminator : Harrisson et les pastèques. Et le robot-ninja. Après j'avais avoir un peu commaté (on avait pris cher de ninjas chez Nanja), et j'ai fait ma sieste à ce moment je l'avoue!
- Atlantide Interceptor : Là j'ai bien accroché (2 cafés et un cocktail, ça aide), des doublages de furieux, des acteurs mous du genou, et une fin "inventive" ("comment t'es revenu?" "bon on verra après"

).
- Les hommes venus d'ailleurs. Tout a été dis je pense. Après un début un peu mou, le combat final et l'hystérie collective d'une salle à fond, que demande le nanardeur débutant?
Encore merci pour cette fête du nanar, content je fus de mettre quelques visages sur beaucoup de noms (merci Nanja

), et même si je fus timide (ça va Raccoon, ca va!!

), je fus heureux d'en être!!
Et bien évidemment, grand

à Max Thayer, quel humilité, quel humour, quel homme!
Vivement l'année prochaine!