Ouais,ben moi,KoH je le trouve divertissant mais...euh...il a des cotés,heu...etonnant.Outre les scenes ou vas-y que j't'adoube tt le monde et que oui!farpaitement que ça change le monde,salaud de papiste!mais oui sire que j'en veut pas de votre trone,moi ya qu'mon ame que j'veux sauver(au fait cette replique a un connecteur logique:le moment ou le roi Baudoin dit a balian que devant dieu on ne peut pas plaider les ordres donnés allant a l'encontre du bien pour se justifier de ses erreurs etc....).
Au fait qui est cette actrice principale?Eva green ou un truc comme ça.Alors la désolé les fans eventuels,mais ,dans ce film en tout cas, elle est pas,mais pas du tout mise en valeur!! Je comprend qu'orlando ait pas voulu l'epouser,ça me confirme ses gouts,il est pas homo!Il a du se dire "oh me la faire une fois paske il faut bien deboucher la tuyauterie,ok, mais me la trimballer a vie non merci!"

. Bon,apres je sais que tout les gouts sont dans la nature mais ya pas beaucoup de mes amis qui ne sont pas d'accord avec moi.j'ai rien contre l'actrice mais j'ai pas beaucoup apprecié son interpretation d'une princesse qui s'envoit en l'air avec les premiers venus,ça va au XVIIIe siecle mais au XIIe ça colle pas trop.Mais c'est vrai que c'est pas exclusivement sa faute.Bon sinon,pour les fans de cette actrice,désolé,elle est peut-etre plus belle en vrai mais dans ce film les maquilleuses ne devaient s'occuper que de ce cher orlando,c'etait LUI la star!
Sinon moyen moyen pour la strategie du mechant roi de jerusalem,c'est meme un beau foutage de gueule.Allons-y mes braves,nous faire griller dans des armures dans le desert sans meme occuper un seul point d'eau!hallucinant!meme le fanatisme a ses limites!En fait c'est pas un navet, ni un nanar, juste un blockbuster un peu Hénaurme par moment, avec une vision assez anachronique moralement,avec un detail dont personne n'a parlé:le héros est français!

doit y avoir un sens caché!Peut-etre un "En fait les mecs,vous aviez raison:Pourquoi on s'est fait chier a aller guerroyer dans le moyen orient?!"