Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 14 Août 2025 12:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2006 16:41 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

A commencé très fort au box office américain ce week-end, dépassant Scary Movie 4 (pas au total, mais en gain sur le week-end). Les premières critiques l'ont pas mal démoli.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2006 22:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Illkirch-Graffenstaden ( juste à côté de Strasbourg )
Les enfants, je viens de voir le bestiau en avant-première...

C' EST UNE VRAIE TUERIE !!!!! :shock: :shock: :shock:

Incroyable ! Je crois qu' aucun film ne m' a autant remué jusque là ! Et ce malgré d' assez mauvaises conditions de visionnages il faut bien le dire ( gens qui vont aux chiottes ( a la rigueur, si c' est pour gerber, je veux bien comprendre ), autres qui font des commentaires, ceux qui rient de n' importe quoi, surtout de ce qui n' est pas drôle, types qui vérifient leur portables en pleines projections, un autre qui sonne et enfin, surtout une espèce de poufiasse qui poussait des hurlements suraigus à la moindre scène un peu effrayantes ( c' est vous dire son état durant les scènes VRAIMENT effrayantes, mais là, heureusement, le son du film couvrait ses cris :twisted: ), merde quand on va voir un film d' horreur, surtout s' il s' appelle Silent Hill, on est en droit de s' y attendre !! ) .

Je ne veux pas trop spoiler, donc je ferais le plus court possible, mais ce film retranscris très bien l' atmosphère oppressante et malsaine du jeu, et de façon générale, c' est une franche réussite ( même les doublages sont pas trops mauvais, alors... ) !

Je vous le conseille donc le plus chaleureusement du monde, mais, comme vous pouvez vous en douter, âmes sensibles s' abstenir, donc pas de moins de 12 ans ( voire moins de 15 ) et PAS DE PETASSE QUI HURLE, BORDEL !!

nan mais c' est vrai, quoi, en plus elle a provoqué un gros fou rire avec un de ses cris, celle-là...

nan mais je vous jure...

crise de rire pendant un Silent Hill...

conasse, va...

In God’s creation supernatural high !!

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2006 23:00 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

:cry: :cry: :cry:

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux le vouaaaaaaaaaaarrr !!!

<genji_> vous pensez que quand les fans de tuning se retrouvent sur IRC, ça fait un jacky chan ?

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2006 7:45 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ouéééééé je le dis ici je ne viens plus sur ce topic avant lundi soir , je vais éviter de me faire spoiler le film !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2006 10:27 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

C'est marrant n'empêche les critiques des journalistes sont assez pourries, mais celles des spectateurs sont bonnes...

A croire que les journalistes qui ont vu le film n'ont jamais joué à Silent Hill (à moins que ce soit les spectateurs)...

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2006 17:32 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Bonsoir els enfants.

Je viens terminer ici ce que j'avais commencé il y a un an.
On en avait parlé, on avait eu peur, terrifié par un personnage féminin à faciliter émotionnelle, un réalisateur qui avait commis le pacte des lupus guigui, une expérience douloureuse au sujet des adaptations de jeu (les oeuvres de docteur anderson et mister Boll)

et résultat......?

Magnifique, l'ambiance est prenante, les stéréotypes de film du genre sont évités les uns à la suite des autres, des acteurs plus que crédible (avec un must pour la fille et sean bean).

Messieurs dames, il vaut une place de cinéma et, croyez moi, il nous réconcilie avec les adaptations de jeux en film.

Maintenant la boucle est bouclée et je retourne m'allonger, laissant mes pensées pénétrer à nouveau les rues de Silent Hill

à sa volonté

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2006 19:53 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Illkirch-Graffenstaden ( juste à côté de Strasbourg )
Je plussoie donc avec le compte et a mon avis, je pense que ce sont les critiques qui n' ont jamais joué à Silent Hill. C' est sûr que si on a pas l' habitude, ça fait un choc, MAIS MERDE C' EST CE QUI SE FAIT DE MIEUX AU NIVEAU DE L' HORREUR !!

D' ailleurs, j' y suis allé avec un pote dont la seule expérience de Silent Hill est de m' avoir un peu vu jouer au 2 et au 4, et il a adoré !

( c' est pas de la preuve qui déchire, ça ? )

In God’s creation supernatural high !!

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006 0:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

White_Thayer a écrit:
Je plussoie donc avec le compte et a mon avis, je pense que ce sont les critiques qui n' ont jamais joué à Silent Hill.

en même temps, s'il faut nécessairement avoir joué au jeu pour apprécier, je trouve ça dommage. de toute manière, je vais aller vérifier de visu.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006 1:19 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Ah ben merde alors! Moi qui n'aime pas les survival horror, je n'ai jamais joué à silent hill.

Il est necessaire d'y avoir joué pour aimer ou pour comprendre le scenario? j'ai bien envie d'aller le voir après avoir lu vos avis (surtout que ca fait 1 an que je ne suis plus allé au ciné alors que j'en au un en face de chez moi).
je ne pensais pas qu'un jour une adaptation de jeux video serait appréciée au premier degré par des nanarlandais!

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006 2:56 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je tiens quand même à préciser qu'à aucun moment je n'ai dit ou même laissé sous entendre qu'un passé vidéo ludique dans les rues de Silent Hill soit une nécéssité pour goûter au film.

Loin de la j'ai même eu le déplaisir de constater que j'aurais préféré aller le voir sans jamais avoir participé au mythe ni même écouté les douces mélodies en boucle.

Nous parlons la d'un film... Le réalisateur s'ets surpassé (se faisant pardonner le pacte des combats en bullet time) en évitant tous les pièges des films d'horreur holywoodiens. Les acteurs vivent au travers des séquences, nous bluffant complètement. Pas de réactions absurdes, pas d'abatage de clou sur le fait que l'on se trouve dans un film d'horreur (je pense à ces mauvais film où le héro persiste à ne pas suivre la logique du film agissant ainsi de manière incohérente), pas de passe au violoncelle qui doivent nous faire sursauter d'ennui.

Non tout est dans l'ambiance, on se laisse bercer par la mélodie en dégustant les images, on vie au travers des réactions des protagonistes, on sent grandir le malsain qui nous poursuivra bien après le film. On a pas peur, non, la peur vient plus tard, quand le glauque ne nous a pas quitté et qu'on se prend l'envie d'y retourner.

Il est dur de vous dire combien la réalisation m'a bluffée sans spoiler le film mais une chose est sûr demain j'y retourne.

Pour ce qui est des critiques des "professionelles" du genre, je rappel quand même que ce sont les personnes qui ont mis sur un pied d'estal la trilogie matrix, les combats en bullet time et bien d'autres bouses inomables.

à sa volonté

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006 7:44 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

purée j'avais dit que je ne passerais plus avant lundi , puis j'ai commencé à lire le compte et voilà, à cause de toi derleth j'ai encore plus envie de le voir !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006 9:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Comte Derleth a écrit:
les personnes qui ont mis sur un pied d'estal

Raaaaaaaaaaaaaaaaaah ça pique les yeux. Et c'est qui d'abord estal ? :-D

Ca s'écrit piédestal.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006 9:14 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Kankuro a écrit:
Ah ben merde alors! Moi qui n'aime pas les survival horror, je n'ai jamais joué à silent hill.

Il est necessaire d'y avoir joué pour aimer ou pour comprendre le scenario? j'ai bien envie d'aller le voir après avoir lu vos avis (surtout que ca fait 1 an que je ne suis plus allé au ciné alors que j'en au un en face de chez moi).
je ne pensais pas qu'un jour une adaptation de jeux video serait appréciée au premier degré par des nanarlandais!

Je suis pas un cinglé de jeux vidéo, je n'ai jamais joué à Silent Hill , mais j'aime les films d'horreur et j'aime bien celui là :D

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006 12:32 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

minsk a écrit:
Comte Derleth a écrit:
les personnes qui ont mis sur un pied d'estal

Raaaaaaaaaaaaaaaaaah ça pique les yeux. Et c'est qui d'abord estal ? :-D

Ca s'écrit piédestal.

un ami philipin dont le pied était aussi moustachu que lui.

Raccoon... va le voir et puis c'est tout. Tu sors de chez toi, l'air de rien (sifflote pour l'occasion pour bien montrer à quel point tu as l'air de rien) tu te diriges vers le cinema, tu vas voir l'ouvreuse, tu lui sors ton plan drague à base de zombi et de réanimator "Vous a t on déjà dit que vos yeux feraient baver un groupe de zombi affamé?" et puis PANG tu demandes une place pour Silent Hill.

Ne résiste pas à la tentation, vas y.... vas yyyyyyyyyyyy

à sa volonté

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006 14:45 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

je ne veux pas y résister ... j'irais mais lundi c'est tout , sois sûr que je ne m'en priverais pas !!

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006 14:52 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Fallait s'y attendre: Ferenczi, le critique de Télérama, n'a rien compris au film. :-D

Il lui reproche de ne pas être au second degré. :? Y'a que lui qui soit incapable de prendre un film de genre au sérieux (lui et toute l'intelligentsia parisienne en fait).

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006 15:35 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Alcatel a écrit:
Fallait s'y attendre: Ferenczi, le critique de Télérama, n'a rien compris au film. :-D

Il lui reproche de ne pas être au second degré. :? Y'a que lui qui soit incapable de prendre un film de genre au sérieux (lui et toute l'intelligentsia parisienne en fait).

j'ai juste lu son extrait sur allocine, mais déjà dire d'une grosse prod' que c'est une série B, c'est mal connaître ce qu'est une série B (pour ceux qui savent pas, ce qui caractérise une série B c'est son petit budget, et pas forcément le genre dans lequel le film s'inscrit. Par exemple, le film Le jour où la terre s'arrêta pourrait apparaître comme une série B, mais ça n'en ai pas une vu que le film a bénéficié d'un budget assez confortable).

voilà, c'était juste une parenthèse, mais comme j'ai pas lu son article ni vu le film, je peux pas en dire grand chose, à part le fait que télérama ça pue du squeele (une bande de cathos de droite qui avait dits du festival des vieilles charrues que c'était qu'un ramassis d'ivrogne et de fumeur de joints :? )

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006 18:50 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Localisation: sur les plateaux de tournage No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
j'ai été le voir cet aprème , et c'est plutôt bon...
pour la peine j'ai été inaugurer le nouveau complexe de La Defense.
J'avais un peu peur de tomber sur des trolls bavochant et ricanant ( le pire c'est qu'au début il y en avait) puis ça à été!
c'est une oeuvre de grande qualité j'ai trouvé ,bien qu'étant complètement néophyte à l'univers Silent Hill j'ai compris 2 3 trucs... sauf une chose :
comment le meurtre d'une gamine peut créer tant de problème?

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006 20:13 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

ROTOR a écrit:
(une bande de cathos de droite qui avait dits du festival des vieilles charrues que c'était qu'un ramassis d'ivrogne et de fumeur de joints :? )

ben ça c'est quelqu'un qui n'a vu que de l'exterieur le festival qui peut dire ça...
de là à dire que Télérama critique des choses dont il n'a vu que depuis l'extérieur... il n'y a qu'un pas... d'ailleurs je le franchis, et hop...

* madness was kicked by Rikx_

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006 20:15 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

par ailleurs, je de le syntaxe phrase de moi je de pas très correcte, mais bon... je de le pas un procès faire on va à moi, du grand stratéguerre je de la faute...

* madness was kicked by Rikx_

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure