Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Juil 2026 8:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2006 16:21 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Localisation: Dans l'isoloir, en train de faire mon geste citoyen de la main droite.
Bienvenue camarade. [insere une photo de Corbier ici]

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2006 22:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à tous!

Après avoir passé pas mal de temps sur ce site je me décide enfin à m'inscrire sur le forum. je suis fan absolu de nanars depuis que qu'à mes 14ans je suis entré dans une salle de ciné voir Beowulf. Après ce choc, impossible de me guérir. Je me sentais incompris par les autres (oui je suis en prépa et si je partage le goût de mes camarades pour les films d'auteurs eux ont plus de mal avec le "cinéma déviant", ils sont tout bonnement incapables d'apprécier le jeu de Christophe Lambert ou les mélodies tout simplement magnifiques des films des années 80), merci donc à nanarland de me permettre de trouver des gens qui ont la même passion, et de dévelloper ma culture nanaresque!
En effet j'ai pu découvrir grâce à ce site des merveilles comme White Fire ou L'homme Puma (film grace auquel j'ai pu convertir de nombreuses personnes!), j'adresse donc un grand merci aux chroniqueurs!!

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2006 21:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous !
Avant de commencer, il faut savoir que j'habite Laval. Enfin pas tout à fait, je m'arrete un peu avant car j'ai besoin de respirer (ça c'est fait !).
J'ai découvert le nanar avec la 5, cette chaine mythique qui diffusait des * Academy et autres films de guerre improbables.
Mes meilleurs souvenirs de nanar restent la Trilogie des Goulies ainsi que Battlefield Earth. Quand je vois tous les beaux extraits que vous diffusez, je me dis que la route est encore longue et que ma quête du nanar ultime ne fait que commencer.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2006 16:11 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

bienvenue!
:-D :puma:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2006 16:56 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

rextherunt a écrit:
il faut savoir que j'habite Laval.

Une belle contrepètrie que tu nous as glissé là !! :-D :-D :-D

Et t'habites à combien km de Tours ? :oops:

L'encyclopédie du cinéma made in Hong Kong

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2006 18:48 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Image :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006 22:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonsoir,

Je lis Nanarland depuis deja un bon bout de temps. Le nanar a été une révélation pour moi il y'a quelques années tout d'abord par Chuck Norris, puis par les films de bacs a soldes, souvent des tataneries Hongkongaises de bas étage. Puis ultime étape, les productions de l'ami Godfrey Ho !
Ninja Champion a.k.a Flic ou Ninja etant bien sur la claque mémorable. J'ai bien sur vu TSW (classique) ainsi que White Fire, La Revanche de Samson et Samurai Cop, mon palmarès s'arretant pour l'instant la.
Je précise de suite que dans Flic ou Ninja, j'entends "Conne de fille" mal prononcé par le doubleur, et j'espère que la communauté conniste saura m'accueillir en son sein que j'espère non empoisonné :lol: (Ninja joke pour ceux qui ont vu le film)

Allez a+ 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2006 8:12 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Bienvenue cher conniste

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2006 21:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

:P bonjour ici les jumeaux le grand choc fut rigolez pas leguman et son combat contre la vie chere style auchan ce fut ep
ique leguman contre un porte monnaies remplis de pesetas
depuis on a decouvert le monde aussi impitoyable que dallas g nomme Max Pecas Phillippe Clair et ce chef d oeuvre qui oui on s en cache pas noua fait pleurer on a nomme le facteur de saint tropez et de films en films nous sommes devenus nanarophiles oui jaime les post mad max sauce italienne voiture et acteurs recupérés a la casse du coin decor style supermarché années70 dialogue digne de l academie francaise mais aussi mosquito chef d oeuvre absolu du nanar quoi tu me traites de lache!!!!!!!!!!
ha que de rigolade aux larmes que de maux de ventre nous avons devellope nos abdominaux de facon magistrale

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006 17:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Salut camarades,

Alors comme ça il faut se présenter?
Soit...

Ben il faut dire que bien je me sois mis que récemment au nanar, ma vie entière à été placé sous de généreux hospices de kitcherie et d'acidité...
En effet, le jour de ma naissance dans la belle ville de Saint-Nazaire (St-Naze pour les intimes, rien que ça c'est un signe :-D ), 3 films mythiques passait au cinoche, 3 films tels 3 fées penché sur mon berceau:
- Le père noël est une ordure. :)
- Mad Max 2. :D
Jusqu'ici tout va bien...
- Mon curé chez les nudistes. :shock:
merde...

On n'échappe pas à de telles influences... Mon existence est dédié entièrement au grotesque je l'ai lu dans le grand livre du destin...

Grand fan de Zardoz (oui, je dois être le seul maniaque du monde à possédé l'affiche originale ET les photos d'exploitation... non, je n'ai pas de slip rouge, pourquoi? ), de Turkish Starwars et de David Hasselhof, je rêve de tourner mon propre nanar genre "l'attaque des masques à gaz maudits", (vous avez des plans pour du super8 pas cher ? :-D ).

Mais pour l'instant j'attend le moment propice, les étoiles brillent, tout est calme...

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006 17:47 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Bienvenue Isatis, je souhaite que ton rêve de faire ton propre nanar voit le jour, je le matterai avec plaisir!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2006 16:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Euh ouais. En effet, bonjour et bonsoir camarades, camarades.

Fan du site depuis début 2004, je viens tout juste de me décider à venir sur le forum. J'étais plutôt du type "lis une chronique, ferme le site, repasse plus tard" alors valà.

Gardons le tout court: il y a un moment que je suis amant du nanar et des mauvais films sympathiques en général. D'ailleurs, plusieurs films que je trouve particulièrement intéressants n'ont pas fait l'objet de vos soins... peut-être pas sortis en Europe? On a souvent des dérivés du marché américain avec des traductions bidon ici. :D

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2006 16:08 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

kro kro lol salu je sui 1 nouvo et jador trooo les nanar mdrr c tro marran lol vené sur mon skyblog lé tro kool !
[...]
Nan j'déconne.
J'm'appelle Snake Void et j'arrive. En fait, bon j'vous éparge le barratin classique je lis le site depuis logtemps blablabla....
'pis un jour j'ai eu une idée.
Et j'me suis dit, EUX [vous] ils m'aideront passke ils trouveront ça fun.
'fin plus de précisions après.
Donc je suis un fringant conniste tout droit de l'orange Zèbes venu.
Mes amis disent que je crois en rien mais c'est faux, je crois en MEL GIBSON le Dieu parmis les hommes.
Oh et puis j'aime pas me présenter, en général j'reste accoudé à moitié dans l'ombre à un poteau en attendant qu'on s'retourne et qu'on m'voie...
Si vous voulez en savoir plus.... Posez des questions...
Oh ouais aussi, j'admire et je connais South Park sur le bout des doigts, et cela me confère un humour que d'aucuns trouvent spécial...
Hésitez pas à prévenir au moyen d'vos images ki son kro kro mimi lol allez bizz lach des comms !

(le pire c'est qu'il va vraiment falloir que je me retienne de dire lol...)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2006 22:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Caporal Chicque au rapport, mais doucement parce que bon.

Grand fan du très excellent Terry Pratchett, amateur de Tom Holt (qui a commis un étonnant "Snow White and the Seven Samurai"), j'ai découvert par hasard ce site dont le goût pour le cinéma différent ne pouvait que satisfaire mes instincts les plus pervers. La preuve, j'ai bien aimé Furtif, que je considère comme un nanar (pété de fric, certes, mais nanar) plutôt que comme un gros navet, malgré l'absence de plan nichons et la présence de ce malheureux Sam Sheppard qui doit avoir des impôts à payer ou un truc particulièrement malpropre à expier.

Aloa,

S.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2006 16:33 
Hors-ligne
Génie du Mal

Bienvenue à toi, quel magnifique pseudo :-D

(perso si j'avais du prendre un pseudo tiré des annales du disques mondes je pense qu'il m'aurait fallu des mois de reflexion pour trancher :-D )

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2006 17:08 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Salut à tous,

Cela fait plusieurs mois que je parcours le site et que je me délecte des savoureuses chroniques sur tout un tas de films plus improbables les uns que les autres.

Je me rends compte aujourd’hui que le nanar représente un pan entier de la contre-culture. Les chroniqueurs ainsi que certains des intervenants sur ce forum me paraissent être de parfaits érudits en la matière. C’est admirable.

Je me contenterai pour le moment de n’être qu’un amateur discret, car j’ai encore beaucoup de choses à apprendre.

J’ai néanmoins eu la chance de grandir en Lorraine et, à ce titre, je n’ai pas attendu l’arrivée du cable pour pouvoir profiter de la grille de programme jouissivement désastreuse de RTL9 (RTL tout court à l’époque). J’ai donc de vagues souvenirs de dimanches après-midi passés devant des films de type « Rambosploitation » ou autres Chucknorisseries.

Je me souviens également d’avoir vu sur grand écran ( 2 fois en plus ! :roll: ), « Les Maîtres de l’Univers » avec Dolph Lundgren et un Squeletor tout pourri.

Hélas, les années 90 m’ont vu glisser dangereusement vers le cinéma grand public et de qualité, ce, malgré le visionnage de quelques « Police Acdemy » ou dernièrement Resident Evil II (finalement peut-être plus navet que nanar)

Mais je compte bien rattraper mon retard dans le domaine :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2006 17:47 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Bon bah j'te salue, moi j'ai du la monnayer ma tof de Crobier... Comme quoi tout c'qu'on raconte hein...

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2006 14:01 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Localisation: sur les plateaux de tournage No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
bienvenue warakurna :

respect pour l'immense Brian Benben, surtout dans le rôle de Martin Tupper!

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2006 17:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

камрады приветствиям !

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2006 17:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Macaroniste a écrit:
камрады приветствиям !

ah ah ah ! excellent ! en fait c'est pour faire croire que j'ai compris, histoire de ma la péter, mais c'est pas vrai, je sais pas du tout ce qu'il a marqué

bienvenue quand même !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure