Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 16:52

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel titre à ce nouveau volet de Matrix ?
Le sondage s’est terminé le 24 Juil 2006 8:39
Matrix Revolted 9%  9%  [ 2 ]
Matrix Redux 55%  55%  [ 12 ]
Matrix Reloaded (on oublie le Revolution) 5%  5%  [ 1 ]
Matrix Revolution (on oublie le Reloaded) 9%  9%  [ 2 ]
Matrix Remade 9%  9%  [ 2 ]
Matrix Respawned 14%  14%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 17:37 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
wallflowers a écrit:
ce topic est zarbi.

Je ne vois pas l'interet de faire raccourcir la trilogie de Matrix, ou alors, à partir de là, on raccourci aussi la trilogie SDA (et hop, on vire les 20mn de fin et puis tant qu'on y est tout le bla bla...ça ferait un super film qui déchire tout!!! digne de Fast and Furious! :roll: )


Pourquoi il faudrait que tout ait un interet ? c'est un exercice de style comme un autre, je n'y vois aucun mal.

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 18:30 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2005 22:18
Messages: 600
Localisation: Overlook Hotel
alfie a écrit:
wallflowers a écrit:
ce topic est zarbi.

Je ne vois pas l'interet de faire raccourcir la trilogie de Matrix, ou alors, à partir de là, on raccourci aussi la trilogie SDA (et hop, on vire les 20mn de fin et puis tant qu'on y est tout le bla bla...ça ferait un super film qui déchire tout!!! digne de Fast and Furious! :roll: )


Pourquoi il faudrait que tout ait un interet ? c'est un exercice de style comme un autre, je n'y vois aucun mal.


C' est si simple et si gratifiant de donner de l' intéret à ce que l' on fait qu' il est bête de s' en passer sans raison valable, par pur snobisme.

Sinon je trouve l' entreprise intéressante car le matériel s' y prête fort bien. Matrix 2 & 3 étant tellement incompréhensibles parfois dans leur construction qu' un épurage est très intéressant. En fait est-ce le contraste qui donne l' intéret (si il y en a un) au film ?
Le même exercice avec Retour Vers Le Futur 2 & 3 serait complètement impossible par exemple (et puis y' aurait pas intéret !)

_________________
Image.over-blog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 18:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Avr 2005 19:58
Messages: 274
Localisation: Avec Bamboula dans les cales du Cap'tain D'roit D'vant
Il *faut* garder la scène de l'Architecte, je la trouve terrible ! En conception de robots, ou de populations de robots, domaine qui fait ma joie quotidienne, ce qu'il dit s'applique au jour le jour. On y régle effectivement des paramétres d'équations, que c'est un merdier pas possible à garder stable. On déploie des trésors d'astuces pour tenter d'y arriver. Et toujours, toujours, tu penses avoir bien tout stabilisé, les robots courent, batifiolent, et paf ! Y en toujours un qui à rien compris et pollue tout les autres avec un comportement aberrant, la simulation qui pête les plombs, etc... Je ne sais pas si les auteurs le voulait, mais ce qu'il dit fait du sens, au regard des recherche actuelle en robotique, vie artificielle et intelligence artificielle.

_________________
L'avenir nous parle
vou alé san doute me metre dan le courier d con, jen é ri1 a batre puiske je c dja ke je sui + 1téligente ke vou vu le nivo okel vou vou abaissé^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 19:19 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2004 13:12
Messages: 1436
Localisation: Devant un ordinateur.
Complètement pêle-mêle : Raccourcir la scène d'attaque de Zion : trop longue pour moi. Ca pourrait donner un aspect plus... disons fluide.
Il serait nécessaire de couper la danse dans Zion, ou la remonter pour lui enlever l'aspect clipesque. Ou demander aux Wachowski de la retourner.
Certaines scènes de batailles sont trop longues, à raccourcir ça et là.
Les bla-blas étant les scènes les plus réussies, on les garde. Si je pouvais je les accentuerait.

Evidemment, il faut que je revois ces deux films-là. Mais c'est une idée très intéressante ce remontage. Ca changera surement le ton du film, en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 19:37 
Hors-ligne
Génie du Mal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:18
Messages: 3787
Localisation: dans un bar à tapas
Excusez moi mais je trouve cette idée de remonter le film et le raccourcir- et cette vision des choses - complètement aberrante !!

La spécificité de la trilogie Matrix c'est d'avoir un mode de narration complètement différent et novateur, incroyablement ouvert et profond.

Après on aime ou on aime pas, mais si c'est pour transformer la chose en un actioner de plus - de qualité sûrement, mais un de plus - je vois pas l'interet !! Des films avec des scènes d'action de calibre de Matrix c'est pas ça qui manque ! Suffit d'aller à Hk, ils ont produit que ça pendant 20 ans !

Par contre le récit de matrix, son utlisation à outrance de la métaphore, du non dit, de la mise en abîme et j'en passe est unique. Alors yen a que ça choque qu'un blockbuster aie recours à ce type de motif (Alors que quand Lycnh le fait, ça choque personne, rapport à la caution "auteur"), mais laissez la trilogie MAtrix vivre avec ses qualités et ce qui peut vous paraitre ses défauts. Au moins c'est une oeuvre differente, laissez lui au moins ça !

Bon sang, j'avais pas mis autant de point d'exclamations dans un post depuis ...ben depuis la dernière polémique Matrix :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 19:54 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Et si on ne veut pas retirer des scènes mais en rajouter, on fait comment ? On demande à Lantak si ça l'interesse et on les intègre discrétement ? :-D

Plus sérieusement, il y a rien à jeter, les trois sont de très bons films(surtout le 2). J'ai peut etre été déçu par la fin de cette trilogie, j'aurais aimé autre chose sur l'instant, mais dans le fond, elle reste très bien aussi alors il y a pas lieu d'y toucher. Je rejoins John, ces films ont plusieurs niveaux de lecture et on arrive à en comprendre tout le sens, lorsqu'on les voit plusieurs fois. Ils sont "différents" de ce qu'on peut attendre de ce genre de longs-métrages, les remonter ça serait leurs faire perdre une partie de leurs identités.

Quoique, s'il fallait vraiment enlever un truc se serait la scène de l'architecte... et à la place on met celle de "Scary Movie III"!

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 20:12 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2004 13:12
Messages: 1436
Localisation: Devant un ordinateur.
John, je pense surtout qu'il faudrait écourter certaines scènes d'actions trop longues pour souligner et amplifier, le mode de narration.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 20:22 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juil 2005 20:04
Messages: 707
Localisation: En train de botter des culs
Ben perso je suis pas trop pour y retoucher à part pour enlever certaines scènes de baston inutiles, comme celle avec le copain chinois de l'oracle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 20:34 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bonjour, j'ai vu Barry Lindon hier et je l'ai trouvé trop long. Je me suis dit que réduit à 1h20 ça pouvait le faire...Qu'en pensez vous ? Si on enlevait toute la première moitié qui objectivement est d'une lourdeur sans nomn et qu'on commençait le film dès que le héros s'appelle Barry Lindon, ça serait quand même plus digeste.

Ah oui, j'ai aussi vu Scary Movie 4, mais je n'ai ri qu'à une vanne sur 5, le film durant 1h20 je pense donc qu'un remontage de 17 minutes doit pouvoir le rendre dynamique et regardable (celle ci elle était pour Alf).


Non, mais franchement, Matrix, la trilogie, c'est 3 films un point c'est tout. Je soutient John Matrix : y'a rien à enlever / rajouter pour le rendre meilleur. Le film est comme ça c'est tout.
Du coup je ne vois pas à quoi peut aboutir ce thread si ce n'est à une espèce de discussion qui me fait penser aux gens un peu bourrins qui refont les matchs de foot accoudés au comptoirs alors qu'il n'ont pas levé la jambe pour autre chose que pisser depuis 15 ans.

Enfin, bon...

:roll:

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 20:43 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2005 22:18
Messages: 600
Localisation: Overlook Hotel
La Broche a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bonjour, j'ai vu Barry Lindon hier et je l'ai trouvé trop long. Je me suis dit que réduit à 1h20 ça pouvait le faire...Qu'en pensez vous ? Si on enlevait toute la première moitié qui objectivement est d'une lourdeur sans nomn et qu'on commençait le film dès que le héros s'appelle Barry Lindon, ça serait quand même plus digeste.


Je te hais... :maxs:

On ne touche pas à Barry Lyndon...

_________________
Image.over-blog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 20:47 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:36
Messages: 3292
Localisation: dans un carton au bord de l'autoroute
barry lyndon est chiant à mourrir, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de le dire si on le pense. c'est relou cette obligation d'aimer kubrick!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 21:10 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2004 13:12
Messages: 1436
Localisation: Devant un ordinateur.
La Broche a écrit:
Du coup je ne vois pas à quoi peut aboutir ce thread si ce n'est à une espèce de discussion qui me fait penser aux gens un peu bourrins qui refont les matchs de foot accoudés au comptoirs alors qu'il n'ont pas levé la jambe pour autre chose que pisser depuis 15 ans.

Enfin, bon...

:roll:

Donner une autre vision d'un film est-il possible par un remontage? C'est peut-être ça la question finale du thread.
Ca peut être constructif!

Non?

Bon bah je sors


Dernière édition par wilsonleyack le 24 Juin 2006 21:15, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 21:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
wilsonleyack a écrit:
La Broche a écrit:
Du coup je ne vois pas à quoi peut aboutir ce thread si ce n'est à une espèce de discussion qui me fait penser aux gens un peu bourrins qui refont les matchs de foot accoudés au comptoirs alors qu'il n'ont pas levé la jambe pour autre chose que pisser depuis 15 ans.

Enfin, bon...

:roll:

Donner une autre vision d'un film est-il possible par un remontage? C'est peut-être ça la question finale du thread.


Ben evidemment, quelqu'un en doutait ?

La preuve :

http://www.youtube.com/v/XJyi_lD7eWU

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 21:19 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2004 13:12
Messages: 1436
Localisation: Devant un ordinateur.
Ah oui, mais là c'est pas du jeu! :-D
Et voilà, ma tentative de sauver ce thread est un échec. Je jette l'éponge


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 21:32 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2005 22:18
Messages: 600
Localisation: Overlook Hotel
tante pony a écrit:
barry lyndon est chiant à mourrir, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de le dire si on le pense. c'est relou cette obligation d'aimer kubrick!


Je comprends pour 2001... mais Barry quand même... (les décors, la musique au moins ?)

_________________
Image.over-blog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 21:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 11 Juin 2004 23:15
Messages: 105
Tentative pour sauver ce thread.

Certes, c'est assez étrange de vouloir remonter un film pour le rendre "meilleur" alors qu'on n'a été que spectateur et que l'on a sans doute raté pas mal d'intentions, de projets, d'hésitations et autres choses essentielles ou anecdotiques qui se passaient derrière et autour des auteurs et de la caméra aux moments du scénario, du tournage et du montage....

MAIS...

Pourquoi ne pas considérer l'idée d'un remontage comme étant celle d'un exercice de style (tel que l'a défini alfie)? Dans ce cas, il faudrait cependant avoir un autre but que rendre "meilleur" le film (ce qui ne veut pas dire grand chose). S'agit-il de renforcer les aspects intimistes, les questions (pseudo?)philosophiques, ou au contraire de renforcer l'action?
Aussi, si l'on souhaite enlever, couper ou remonter certaines scènes il faudrait alors argumenter et dire pourquoi, tout en ayant présent le sens que l'on souhaite donner au remontage (et ne pas se limiter à dire c'est trop long, ce qui ne veut rien dire... Il existe des scènes cinématographiques très longues et lentes et qui sont géniales). En tous cas, cela peut donner, comme le montre l'exemple de la bande annonce de Shining, des idées assez intéressantes... Mais cela est alors un projet à part qui n'a rien à voir avec les qualités et les défauts de l'oeuvre originale...

Sur ce, j'ai détesté Matrix 1, je n'ai pas pu voir Matrix 2 jusqu'au bout tellement ça m'a ennuyé et j'ai renoncé à voir le 3. Aussi, je ne vais pas m'exprimer sur la question posée par ce topic... Donc :pingouin:

_________________
"je ne suis pas un ours, je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau" Steven Seagal dans "Terrain Miné"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 22:01 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2004 13:12
Messages: 1436
Localisation: Devant un ordinateur.
Je pense pas vraiment qu'on peut rendre le film meilleur, mais différent. Avec un rythme différent (quand je parle de longueur et de fluidité, je m'exprime juste très mal), un ton différent. Là, c'est une éxpérimentation intéressante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 22:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mars 2006 22:24
Messages: 44
Localisation: Sur une île Japonaise, en train de jouer au rugby...
Tout d'abord merci à Alfie, Wilsonleyak, steven seagal et ceux que j'ai oublié pour votre soutien et (surtout) votre comprehesion.

Oui, effectivement, il faut voir ceci comme une simple figure de style. Je n'oublie pas que mon travail reste un essai, une tentative tout ce qu'il y a de plus humble. Ce serai trop facile de dire bêtement : "j'ai fait un meilleur film que vous (ou même un meilleur montage)". Je ne perds pas de vue que c'est un materiau original qui a demandé du travail et traduit une certaine vision. Je ne fais que me l'approprier comme le ferai une parodie ou un remake (mais sans tourner de scène, sans etablir de budget, c'est à dire en pur tacheron).
Non, je ne cherche pas à améliorer le film en soi, mais peut être plus tenter d'en faire le film que j'attendais, car ma deception est bien réelle. Les conseils venant de vous étant une ligne directrice pour garder ce qui fait la substantifique moelle de Matrix (scène de baston et reflexion philosophiques), mais, et ce topic en est une preuve, je ne detient pas la science infuse. Pour exemple, je n'aurai pas pensé couper dans la scène de la prise du port, mais avec ce conseil, j'y ai réfléchi et je pense en tenir compte au final. Ca pourrait donner quelquechose d'effectivement plus fluide. Et c'est ma ligne directrice au final : fluidifier et homogéneiser les deux films (car malgrés tout, je leur trouve des longueurs).
Alors il reste evidement des puristes qui crient au scandale. Je les comprends (et je ne leur dit pas que je voulais tenter de remonter Pulp Fiction dans un montage chronologique, je savais que ça allait être piteux, mais je garde cette idée en tête). Je suis le premier à m'insurger quand on touche à des films préexistants (exemple, le retouchage de la première trilogie star wars). Mais dans le cas present, celà reste une experience privée. Je ne compte pas vendre ce produit ou le partager aveuglement. Et Matrix restera toujours une trilogie (que j'aime) dans mon coeur.
Voyez ça plutôt comme une tentative de "voir ce que ça ferai", et aussi de "voir ce dont je suis capable personnellement".
Car oui, ça risque d'être du boulot (surtout que je vais devoir jouer avec la bande-son musicale qui risque de me retirer pas mal de libertés). Mais, pourquoi pas donner MA vision de Matrix. C'est egoiste (au sens propre du terme), mais ça n'est pas une si grande affaire que ça.
Merci à tout ceux qui s'interessent et s'interesseront à ce projet. Le fait d'en parler à d'autre est aussi une motivation. Avoir quelqu'un qui pousse derrière moi m'aidera à ne pas abandoner. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma demarche, je les comprend, je ne vous empêcherai pas de vous exprimer, mais rien de ce que vous pourrez dire ni de ce que je pourrai faire, ne changera grand chose.

Merci :)

_________________
"C'est là bas... là bas dans la vie qu'est la reponse !... mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu faire une partie de rugby avec vous..."
(BR2)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 22:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Un exercice de style, ok c'est tès bien, mais il faut être réaliste : ce topic ne débouchera sur rien du tout. :roll:

Remarque, ma version de 30 minutes des Maîtres de l'univers version gay se tenait pas mal. :-D :-D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 22:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mars 2006 22:24
Messages: 44
Localisation: Sur une île Japonaise, en train de jouer au rugby...
Sinon, j'avais pensé à un montage dechronologique, comme pourrait le faire Tarantino, mais sans cette vision au moment de la creation, celà risque de donner quelquechose de bancal. En tout cas, si je peux changer l'ordre des scènes à un moment donné, je le ferai (en comptant sur le fait que ça donne quelquechose d'interessant bien sûr).

Pour vos idées :
Je tiens à dire tout de suite que ces choix ne sont que de mon fait et mon avis. J'ai peut être tort (et je l'aurai sûrement aux yeux de certains), mais tout ceci n'est que mon humble avis. Argumentez si vous n'êtes pas d'accord, ce n'est pas inutille, mais je ne pense pas debattre beaucoup.

La scène polemique de l'orgie : je l'aime bien mais je pense la retirer, et retirer le discour de Morpheus. En soi, ce discour n'aporte pas grand chose (ni philosophique, ni pour la compréhension, ni au niveau dramatique car son coté "prechi precha" desamorce l'intensité de ce qui est dit). Et la scène de dans est trop longue... j'aurai bien voulu juste l'ecourter, mais la bande son omniprésente m'en empêchera. Je suis prêt à faire le sacrifice de cette scène, jolie, thématique, mais peu interessante au final.
La scène du conseiller dans les entrazilles de Sion : Je pense garder l'integralité de cette scène car j'aime l'idée philosophique qui y est develloppée. Et montrer le visage humain de sion, qui pour le reste ressemble un peu à un etat totalitaire. S'il n'y avait ce vieux sympatique.
Le discours du merovingien : je pensais la garder en entier, car elle reste amusante et interessante, mais ça ne lui fera peut être pas de mal à être ecourtée. Et il ne faut pas oublier qu'il est pour la première fois question de ce que cherche Neo : le maitre des clés.
"j'ai mis 20 min pour enfiler une chaussure" : je sais pas... montrer le coté humain du "messie" est interessante. Même si cette phrase est nanardesque. Je vais y reflechir.
Gregoire01 : oui, c'est ce que je pensai faire en substance. Moins voir le rêve, et garder le meilleur pour la fin. Menager les effets, comme pour la première apparition de Smith en doublon (qui est faiblarde), et garder simplement le moment où il infecte Pain.
La scène de l'architecte : je pense la raccourcir, mais ça sera un sacré challenge vu que ce qsu'il dit est foutrement cohérent... il faut voir si il n'y a pas quelques informations données qui soient inutiles pour la comprehension. Celà gagnerai grave en fluidité même si c'est aux depends de certaines thématiques. Pour cette scène c'est : on verra.
L'attaque de zion : à voir, il doit y avoir pas mal de séquences dispensables.
La fin : essayer de changer le ton trés "happy end" sur la dernière image du film et se concentré peut être plus sur le scrifice de Neo. Dernière image : Neo mort, emporté par les machines. Le prologue est presque superflu. A voir là aussi, ce n'est pas dit. Mais finir sur un ton tragique me tente beaucoup.
Combat avec "le pote chinois de l'oracle" : Elle est trés jolie, j'adore les chorés de Woo-Ping, mais il est vrai qu'elle est totalement inutile. Exit !
(et qu'on ne me dise pas que je veux faire un film plus bourrin... même si ça risque d'être le cas au final).

Sinon, un film plus sombre et desespéré. Moins entertainment mais toujours decapant. La majorité des scènes d'actions seront inchangées, ce qui ne m'aidera pas puisqu'elle font 60% du temps total des films...

Sinon, des suggestions pour changer l'ordre des scènes ?

Au final, si vous trouvez ce topic inutile, je comprend. Je serai certainement le seul à profiter du remontage, alors vous n'y gagnerez rien (à part si j'envoie des copies du film à quelques interéssés). Mais au final ce n'est que pour moi. Si vous toruvez ma demarche inutile ou debile, le mieux pour vous est encore de laisser courrir. Je ne suis qu'un boulet de plus.

Merci pour les autres :)

_________________
"C'est là bas... là bas dans la vie qu'est la reponse !... mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu faire une partie de rugby avec vous..."
(BR2)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr