gregoire01 a écrit:
Chuck Boris a écrit:
Ils aurait du se faire menacer de mort comme Christopher Gans pour Silent Hill, si le film était irrespectueux envers les jeux originaux.
c'est bête de lui avoir envoyer des lettre de menace dans la mesure où lui même n'aurait pas suporté de faire une adaptation irespectueuse du jeux.
Pour Resident Evil enlever le projet du premier film à Romero à était le déclencheur de cette cata (et une grosse connerie par la même occasion).
Je savais pas que Romero avait été envisagé pour l'adaptation.
Merci pour l'info.
Je le vois quand méme mal adapter au cinéma un jeu qui s'est grandement inspiré de ses propres films

.
En tout cas y'a pas photo ses oeuvres sur les marcheurs cannibales sont de loin les meilleurs du genre, j'ai trouvé
land of the dead particuliérement jouissif méme si il est assez bourrin voire basique (mais un peu de simplicité ne fait pas de mal).
En ce qui concerne les menace je suis d'accord que c'est excessif, mais je suis heureux de constater que de temps en temps la pression imposée par les fans peut influer le travail final.
Méme si personellement, le film
Silent Hill ne sera jamais à la hauteur des jeux (en particulier le second).
Paul Anderson est un tacheron incompétent, encore plus néfaste pour les licences le stylo à la main que la caméra à l'épaule.
Alien Versu predator m'a vraiment dégouté, étant fan de la série Alien et enthousiaste devant les Predator, voir une telle hérésie m'a traumatisé.
Il faut ajouter a cela le plaisir que m'ont procuré les jeux PC tout a fait excellent dans leurs genres.
Ce qui est admirable dans le cas d'AVP, c'est que le mec arrive a decevoir (voire lobotomiser), les fans d'alien, les fan de predator et les fans du jeu.
Moi je dis bravo pour la performance et encore plus pour qu'il trouve encore projets de grandes envergures a mener.