Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 03 Août 2025 23:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2006 10:31 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Je viens de le voir :shock:
C 'est vrai que c 'est sous-côté dans la chronique, car quand même faut avouer que Sifu Ho avait mis les plats dans les grands pour l'occasion: un casting 5 étoiles, des scènes occidentales tournées dans l'arrière salle d'une permanence de Lutte Ouvrière, des ninjas plus colorés les uns que les autres (pour une fois qu'il avait un ninja noir il en a profité pour marier les coloris), une partie asiatique complètement frappée du ciboulot ( la fille qui se prend pour un mec , l'autre Edmond qui passe la moitié du film à demander aux mecs de se déshabiller, les combats en accéléré, des passeurs de drogue qui , pour passer inapperçu en plein soleil se balladent avec un gros imper noir , une scène de danse absolument incongrue...) , quelques plans nichons, du pillage musical à foison ( il m'a semblé reconnaître un morceau de Genesis) et surtout Richard Harrison qui promène de scène en scène son flegme inimitable...
La seule chose que je pourrais reprocher à ce film c 'est qu'il est trop simple à suivre ( faut dire que j'ai débuté par Flic Ou Ninja , ça place la barre haut dès le début :-D )

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006 22:58 
"Je sais à quoi tu penses, mec...Combien de balles il reste...
Mais tu veux que je te dise, mec? Je te trouve trop jeune pour mourrir, mec..."

"Cafait10000$lekiloj'enaiunevingtainedekilossurmoi
t'asassezdemonnaiesurtoi?Oh?T'asperdutalangue?"
(deux répliques en une)

"Fais donc un effort...Ou va donc te faire foutre!"

"Tu veux changer, certes, mais quoi?"

"Ilyaquelquesconnardsquisesontfaitschoperparlespoulets
c'estlamerdeparcequenoscachettesvontêtremisesànuetonrisquedesefairechoper
c'estencoreceptitcond'Edmondquiatoutdéclenché"
(trois répliques en une!)

Stuart Smith, Alphons(e) Beni(y), Paulo Tocha

Sans oublier les "emprunts" à la discographie de Jan Hammer, le lancer de shuriken du début, la scène de danse qui arrive comme un cheveu dans la soupe (et qui se termine par un magnifique salto avant d'Edmond au dessus d'une Ford Granada rouge)

Mon premier nanar, et c'est vrai qu'il mérite peut-être un peu plus, je pense notamment aux combats de la partie Ninja que je trouve quand même pas mal après tout ce que j'ai pu voir...

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2006 11:26 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

tout a fait d'accord black Ninja a été sous-estimé!

répliques cultes (le fameux "edmond, j 'ai une mauvaise nouvelle, ton père est mort!", meme s'y je m'y attendais apres avoir lu la chronique, m'as retourné :D ) et doublages mortels (on a meme le doubleur de Pierre Tremblay deFlic ou Ninja, il double le faux basketteur barbu!), des bruitages nanars a foison, en particulier un qui m'a tué, réécoutez-le:C'est lorsque gordon et alvine s'entrainent, alvine fait un petit geste avec son katana droit devant sa tete et le bruit qui sort est celui d'un elastique :lol:

Bref, je lui donnerais un bon 4/5 facile.

<genji_> vous pensez que quand les fans de tuning se retrouvent sur IRC, ça fait un jacky chan ?

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2006 12:42 
Ca y est, je crois avoir décelé un élément qui permetterait de réhabiliter cet excellentissime film de ninja! C'est en le regardant hier soir que je m'en suis apreçu, le pire est que c'est à la fois tellement évident qu'on ne percute pas de suite...

Je ferai des captures d'écran à peu près potables ce soir pour vous montrer (un indice:c'est la première séquence du film)

EDIT: voilà c'est prêt!

Vous vous souvenez de la prmière scène du film:un des dealers demande "Où est la came?". Si ledit dealer aurait regardé plus atentivement les tags rouges sur le mur, il aurait eu la réponse:

Image

(en plus c'est pas du shit c'est de la coke...Sont forts en français chez IFD :-D )

Dernière édition par Invité le 07 Juin 2006 17:16, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2006 1:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

+1 pour la note de Black Ninja.

-BOUGE PLUS TONY, J'TAWWETE (arrête)! SI TOU BOUGE ENCOWE J'TE TUE JE N'WIE (rie) PAS!

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2006 9:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Bonne remarque SLK : j'avais jamais vu ce tag. :P

Pour ceux qui ont du mal : (LA) BAGUETTE EST PLEIN DE SHIT. :-D :-D

Les fims de Godfrey n'ont décidément pas encore révélé tous leurs secrets.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2006 12:53 
Citer:
Bonne remarque SLK : j'avais jamais vu ce tag.

Pour ceux qui ont du mal : (LA) BAGUETTE EST PLEIN DE SHIT.

Les fims de Godfrey n'ont décidément pas encore révélé tous leurs secrets.

C'est clair:un trick minable à ajouter à la longue liste des autres astuces développées par l'ami Ho pour nous faire croire que le début du film est en France (la carte postale, les Kleenex, Les Gitanes, l'Evian...). Par contre, pourquoi avoir inscrit une telle phrase sur le mur? Si on a voulu faire des tags écrits en français (ce qui semble vraisemblable, car à un autre moment on peut lire d'autre trucs, notamment un "MANGE" ou "DEMANGE"), pourquoi avoir dévoilé une partie du scénario?

-Bon allez les acteurs, on se met en place pour la scène du deal!

-Euh...Ya ptet un blème:on a déjà tourné des
dizaines de séquences dans cet observatoire
en ruines pour d'autres films de ninja carrément
pas français, y vont pas s'en apercevoir les
spectateurs qu'on est pas en France?

-Meuh non! Tu te fais du mouron pour rien, mon gars!
Regarde:tout ce que t'as à faire, c'est de barbouiller
deux-trois mots dans la langue de Molière sur ces murs,
et voilà l'illusion est parfaite, tu l'as ta scène
de deal à Paname, même si au loin on voit la côte! Par contre,
moi j'y bine rien au français, tu connaitrais pas
quelqu'un qui se démerde dans cette langue?

-Ben... écoutez monsieur Ho, ya pas 36 solutions:
Bruce Baron est aux Philipines en train de tuer 10 fois l
e même figurant, Pierre Tremblay se prépare pour la scène suivante,
il ne nous reste plus que ce Camerounais
qui joue Alvin, tu sais ce Alphonse Beni...
Au Cameroun ils parlent français, non? En plus il a déjà joué
en France alors vous pensez si il touche sa bille!

-Bon, OK, tu vas appeller Alphonse et lui
dire de venir ici;en même temps, dis-lui
de rapporter la bombe de peinture rouge
que les ouvriers en bâtiment ont laissé
sur le chantier d'à côté...De toutes facons
les murs sont déjà tellement dégueulasses...

-(10 minutes ont passé) Putain mais qu'est qui fout,
je lui ai dit de venir, non?!?

-ben monsieur Ho, il est dans sa loge
et il fait la gueule parce qu'on vient
juste de lui apporter le costume ninja
avec lequel il va tourner tout à l'heure...

Trois semaines après, dans la salle
de montage des studios IFD:

-(Godefrey Ho, consterné car on lui a
traduit ce qui est taggué sur les murs)...
Bon c'est pas grave, on la garde, de toutes
façons les Occidentaux ne vont pas
s'arrêter à ce genre de détails...En plus la
scène est furtive et les magnétoscopes
actuels ne permettent pas de faire des bons
arrêts sur image...Mais dans 20 ans peut-être...

:-D :D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2006 8:00 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

excellent le tag !! l'oeuvre d'oncle ho se déguste sur plusieurs niveaux de lecture...

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2006 18:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Black ninja fut mon premier NANAR que de souvenir ce nanar est extra pour vous j'ai fait une liste des différentes Bonnes scènes et leur moment:

5 min 10 ==>> Le dealer joue avec un "réalisme extra" le désespoir

5 min 27 à 5 min 54 ==>> ce même dealer a une " petite soif" il prend la bouteille et boit pendant 24 sec mais la bouteille se vide a peine vraiment petite ça soif

14 min 08 ==>> Le ninja noir meurt avec aussi un "réalisme extraordinaire"

23 min 57 ==>>Le fameux "Hum VOUS!!!!" du méchant TIGER

33 min 51 ==>> La superbe chorégraphie des Chinois

69 min 23 ==>> Aussi une grande conviction dans la mort, la scène est vraiment burlesque à mon goût...

80 min 22 ==>>Le plan des méchants tombe a l'eau et le "Merde!!!" est vraiment "sincère"

81 min 54 ==>> La scène tire au carnaval avec les sublimes costumes

83 min 56 ==>> Le sabre se plante avec une façon que je ne pourrait pas expliquer

84 min 03 ==>> le ninja noir va le chercher dans l'arbre. Juste un mot IMPRESSIONNANT l'escalade de l'arbre

Voila voila toutes les petites scènes qui m'ont bien fait délirer bien qu'il y est aussi les subtiles petits pas des ninjas lors des combats, les gestes qu'ils réalisent pour se transformer et se téléporter puis les costumes des ninjas qui sont "atypiques" sachant que le ninjas doit être discret (le costume de Black Ninja s'effiloche si vous regardez bien )

Et bien c'est tout ceux que je peux dire sur sur film et donc à mon tour je considère qu'il est sous noté

Edit: Rectifications terminées et je promet plus de "lol" et autres!!!

"Les raisins du plus fort sont souvent les meilleurs..."

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2006 7:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

3/5 c'est vraiment peu pour un tel monument.

C'est vraiment un des meilleurs (avec clash of the ninja).
Il est abordable par le grand publique contrairement à plein d'autres.

Par contre faudrait que je rematte ninja fury un jour, dans mon souvenir il y a trop peu de scenes godfrey et à part la poursuite roller vs pot de yahourt, la partie non godfrey et pas terrible.
Par contre la fin est géniale.

Enfin Black ninja mérite au moins la m^me note.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2006 1:19 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

J'viens de le voir et j'en suis encore sur le cul... c'est mon film de ninja préféré, c'est tout.

...les doublages, la gueule à Stuart Smith, la paralysie du visage de Harrisson, y' a que du lourd...

Y'a un moment que j'kiffe c'est quand Edmond se fait un garrot... AU NIVEAU DU VENTRE!!! C'EST DU JAMAIS VU AU CINEMA!!! JE CRIE AU GÉNIE!!

Image

Y'a aussi la scène où nos quatre gus ninja nous font une phase de moulinés de bras et autres chorégraphies Claudettiennes... c'est ultime!!

Image

...ce film est un nanar ultime. Surtout qu'on a peine le temps de voir le dernier ninja mourir que le THE END des familles déboule avec fond rouge qui pique les yeux... et ça c'est fort, ça achève le truc de la plus belle des manière...

:worship: :worship: :worship: :worship:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2006 8:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Mon problème avec les films de ninja, c'est que tous ceux que j'ai vu, je les trouve assommants et soporifiques... Le côté nanar indiscutable ne rattrape pas le problème de rythme et le fait que je m'emmerde assez vite, surtout dans le milieu.

Je prend pour exemple ceux que j'ai vu : Flic ou ninja, la rage des ninjas, et la puissance de ninja.

Sur ces 3 là, 2-3 choses rigolotes vers le début (ah le costume de Richard, la gueule de Bruce etc), la scène de fin tj abusée et excellente, mais au milieu, ca baisse de rythme à chaque fois...c'est peut être dû à la partie asiatique collée.

Ah oui, j'ai aussi oublié Death warrior...très très nanar, Cuneyt rules, tout ca, mais ca a beau faire 1h13, c'est chiaaaaant au milieu, et repetitif... :(

J'ai Black ninja, mais pas encore vu, alors en regard de tout ce que je viens de décrire, je vous le demande : ca bouge plus ?? les aberrations se succèdent-elles à un rythme plus effréné que ses petits frères ??

Et sinon, quel est le Godfrey le plus nanar, le plus extrême, au rythme de connerie épileptique ?? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2006 8:42 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Oui mais toi tu ne trouves pas "En buyuk yumruk" nanar.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2006 8:51 
Hors-ligne

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Citer:
Et sinon, quel est le Godfrey le plus nanar, le plus extrême, au rythme de connerie épileptique ??

je crains que tu ne l'ais déjà vu..."flic ou ninja" est un must dans la filmo de Godfrey Ho, Black ninja est énorme aussi. Je suis en train de regarder "diamond ninja force" et je m'amuse comme un petit fou, mais bon un chinois appelé "jean-michel" qui flippe de fantômes à la masturbation frénétique pendant que sa mère fait l'amour sur la plage avec Roger sur fond musical 80's ça me botte :-D

Pour de l'action quasi non-stop regarde "ninja fury", pas le meilleur mais on ne s'ennuie jamais, à mon avis 1 / 4 des forumers l'ont en double ( sauf moi :P ).

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2006 9:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Nikita a écrit:
Oui mais toi tu ne trouves pas "En buyuk yumruk" nanar.

:-D Je vois que l'ami Nikita est attentif...Je savais que ca vous choquerait...

A la fin de la discussion, et de vos remarques assez bien vues sur cet ovni, j'ai trouvé la formule pour le définir : c'est un nanar dont la forme et l'expression ne m'interpellent pas, et dans mon référentiel (Galiléen géocentrique si on néglige les frottements :shock: oups pardon), à l'époque je ne considérais pas nanar les films qui ne me faisaient pas rire.

L'erreur est réparée de mon côté, et avec le recul, on peut dire que c'en est un... sauf qu'il ne rentre pas dans des critères qui font que c'est un de mes préférés !

J'ai d'autres aveux étonnants comme pour EBY à l'époque : je dois être le seul être humain sur Terre à trouver Waterworld un bon film et à l'adorer...

Ca vous le coupe, le squeele, hein ??! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2006 2:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

j'ai essaye de le montrer a des potes tout a l'heure pourtant tres ouverts a l'idee de nanar (crise de rire devant l'homme puma) mais au bout de 20 minutes rien a faire ils s'ennuyaient comme des rats morts. Moi j'adore perso mais c'est pas si grand public que ca...

Pour le tag apparement y a un autre tag a cote avec le mot mange peut etre "les baguettes sont pleins de shit, alors ne le mange pas"

ce qui est fou dans ce film c'est la facon dont ils collent la partie asiatique carreent au debut il y a une discussion entre tremblay et un acteur du film asiatique (alors que les papiers peints sont completements differents), franchement fallais oser... je ne sais pas si c courant chez godrey de faire parler deux acteurs l'un a l'utre avec qqes annees de differences...

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2006 8:26 
Hors-ligne

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Citer:
ce qui est fou dans ce film c'est la facon dont ils collent la partie asiatique carreent au debut il y a une discussion entre tremblay et un acteur du film asiatique (alors que les papiers peints sont completements differents), franchement fallais oser... je ne sais pas si c courant chez godrey de faire parler deux acteurs l'un a l'utre avec qqes annees de differences...

euh tu peux mettre des mots entiers ? merci :wink: .

sinon, mate l' "enfer des ninjas" tu y verras richard harrison avec la moustache tantôt grise tantôt brune, soit 10 bonnes années d'écart entre les scènes :P .

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2006 9:15 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Burt Gummer a écrit:
Mon problème avec les films de ninja, c'est que tous ceux que j'ai vu, je les trouve assommants et soporifiques... Le côté nanar indiscutable ne rattrape pas le problème de rythme et le fait que je m'emmerde assez vite, surtout dans le milieu.

Faut taper plus gros, total non stop : Shaolin Dolemite. :ninja: :pingouin:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2006 16:02 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

drélium a écrit:
Burt Gummer a écrit:

Il s'essoufle pas mal pourtant celui-là (le parrain noir funky au doublage foireux c'est rigolo au début). Peut-être Ninja the Final Duel alors.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2006 16:46 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Karate Ninja a écrit:
drélium a écrit:
Burt Gummer a écrit:

Il s'essoufle pas mal pourtant celui-là (le parrain noir funky au doublage foireux c'est rigolo au début). Peut-être Ninja the Final Duel alors.

Oui, l'un ou l'autre fera très bien l'affaire. :-D
Perso, j'ai toujours eu une nette préférence pour final duel mais au niveau non stop, même si il s'essouffle avant tout parce qu'il est épuisant et notoirement mal goupillé, Dolemite le supplante.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure