Oui, Sid Campbell, c'est vraiment le cas du sportif qui ne passe pas à l'écran. Outre le fait que l'homme n'ait pas le physique et plus l'âge ni la ligne pour tenir l'un des rôles principaux d'un film, effectuer un vrai combat et suivre une chorégraphie cinégénique sont deux choses différentes, surtout quand on on doit diriger ses propres combats et jouer en même temps. Du coup, on s'attend davantage à voir Sid Campbell tenir un second rôle comique, vu son look, et on a tendance à se gausser quand il se lance dans des combats. Et puis, sans préavis, le voilà qui étale un adversaire avec un coup de pied fulgurant et redoutablement souple !

Effet surréaliste garanti. C'est là qu'on se rend compte qu'il y a un vrai artiste martial derrière ce physique de charlot. Mais le film est complètement incapable de l'exploiter et le rend, la plupart du temps, ridicule à force de combats mal dirigés.
Pour Eric Lee, ça se passe mieux, déjà parce qu'il a gardé la ligne, ensuite car le mec est plus un spécialiste des katas que du combat proprement dit et il peut donc sembler plus facilement cinégénique.
Sinon, je trouve que la chronique ne rend pas forcément justice à Gerald Okamura, qui assure un bon gros morceau de quota nanar avec ses maquillages démentiels.

Il faudrait quelques caps de lui en plus.
EDIT :
Ayé, les voilà