Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:50

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2004 11:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Bah, il est facile, dans chaque religion, de trouver des exemples d'extrémistes fanatiques complètement barjots. J'ten trouve une caisse pour les chrétiens, une pour les juifs (faut entendre les rabbins ultraorthodoxes israeliens, ça vaut bien le chef du hamas).
Baser une théorie que sur des exemples partialement choisis c'est de la propagande pas de l'explication :roll:. Si on regarde notre copain Torquemada, tous les chrétiens sont des psychopathes sadiques paranoïaques (ça fait beaucoup pour un seul homme).
Bref, y'aurait beaucoup à redire sur ta vision quelque peu schématique et partial de la création d'israël et des relations juifs-musulmans dans le monde. Je mettrai mon squeel à couper que tu es de confession juive, vu l'énergie que tu mets à défendre ta communauté en utilisant des exemples totalement hors de propos alors qu'à la base on parlait juste de l'idéologie moisie du duo Yoram-Globus qui fait de la propagande impérialisto-sioniste dans ces films, comme peuvent le faire les arabes dans leur films aussi, ou les russes ou qui tu veux.

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2004 11:24 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Cette discussion va se faire vérouiller si ça continue, j'en mettrais mon squeele à couper! :lol:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2004 11:48 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
N'importe où ailleurs, on aurait déjà eu le squeele coupé net :-D

Mais avec les modos en mousse qu'on a ici... alors ils s'énervent les modos ou pas ?

Moi je comprends pas georgie, on parle ciné et lui il nous sort le génocide, le mufit pro nazi et tout le tintouin. On est pas là pour causer de ça...

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2004 11:56 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 12:26
Messages: 318
Tiens Georgie, là bas tu pourras poster tout ce que tu veux dans la joie et la bonne humeur (merde, je parle comme Mr Pany!) : http://fuckfrance.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2004 12:29 
Je ne mettais qu'un exemple de salopard de religion, et d'ailleurs on était dans le sujet de l'Islam, je peux ressortir cela avec le Christianisme et le Judaisme... Y a pas peu de monde a citer! Milosevich, Sharon, le Cardinal de Richelieu...

Mais bon, c'est au spectateur de decider de croire ou non a l'ideologie de certains films... s'il est assez con, tant pis pour lui... il aurait gobé n'importe quoi de toute facon.

Mais evitons la question de la politique ici... on se casserait le squeel pour des prunes.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2004 14:00 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Heu....il est où Chuck ?

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2004 16:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 25 Mars 2004 15:46
Messages: 3
Aux dernières nouvelles il était en route pour l'Irak pour buter une centaine d'autochtones qui veulent instaurer un état islamo-communiste. En passant il s'arrêtera surement à Taiwan menacé par un complot sino-communiste, et comme on dit jamais deux sans trois il aura surement une "mission ultra-secrète où seul le président est au courant et c'est vital pour la stabilité internationale" à Cuba ou en Russie où un groupuscule...tiens?! communiste encore...veut prendre le pouvoir.
C'est fou ce qu'il est occupé, notre brave Chuck. En plus c'est con car il demande rien a personne, il veut juste vivre peinard avec sa musique country et ses potes dans un bar perdu de la campagne américaine et où il a juré de ne plus repartir se battre. Mais il n'y a qu'à lui faire entendre "l'internationale" pour qu'il reparte comme en 1953!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2004 19:04 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1558
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Georgie-boy a écrit:
Je ne mettais qu'un exemple de salopard de religion, et d'ailleurs on était dans le sujet de l'Islam, je peux ressortir cela avec le Christianisme et le Judaisme... Y a pas peu de monde a citer! Milosevich, Sharon, le Cardinal de Richelieu...

Mais bon, c'est au spectateur de decider de croire ou non a l'ideologie de certains films... s'il est assez con, tant pis pour lui... il aurait gobé n'importe quoi de toute facon.

Mais evitons la question de la politique ici... on se casserait le squeel pour des prunes.


Le cardinal de Richelieu fanatique religieux ? LOL
Il aide les protestants pendant la guerre de 30 ans et est un fanatique religieux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2004 11:34 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
oh oui va zoner sur fuckfrance un coup ça pourrait redevenir rigolo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2004 13:27 
C'est aussi rigolo de zoomer sur http://www.jesushatessmut.com , attention aux ames sensibles!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2004 13:55 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
:shock: :shock: C'est pas possible, c'est un canular, ce site?!? :smiley3:

C'est aussi grave que "God hates fags" !!

Et pourtant Dieu sait si c'est :vomi:

Jugez plutôt :

http://www.godhatesfags.com/main/index.html

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2004 15:24 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Ah le site de georgie, on dirait presque parfois du canular. Quand ils disent que tailler des pipes ça file le cancer, même avec une capote... Et que de toute façon, rien qu'à penser au cancer on risuqe d'en choper un :shock:
Ca peut pas être sérieux...
De toute façon faut les laisser crever ces gens-là...

Sinon, que penserait Chuck de nous après ces dérives dans un topic consacré à l'une des pièces maîtresse de sa carrière ? Je suis sûr qu'il prendrait son air pénétré habituel et dirait "Fuck the faggots and the French and God Bless America"

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2004 15:33 
Le site de Jesus Deteste Les Obscenités est un canular! Vous avez deviné juste, Nikita et Minsk! Ce site se fout des religieux militants en jouant une caricature de l'intégriste chrétien! C'est delirant et effrayant a la fois, car ils realisent le machin avec un serieux qui laisse pantois...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2004 17:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 22:11
Messages: 60
Localisation: Dans une carrière en banlieue de Cinecitta
J'aime beaucoup le "For every cry of BINGO! is a prayer to satan himself"
Ce qui se traduit à peu près par "Chaque 'BINGO !' est un prière à Satan"

C'est très fort...

_________________
Dans les cages d'ascenseur, dans les rues de les villes,
Dans la cuisine au beurre, dans la cuisine à l'huile,
Dans les couilles de ma soeur, et tout c'qui marche à pile,
Vous me subirez (ad lib)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2004 9:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
Pürée maintenant ke le mariage gay est légal au Massachussets, le ou la webmaster (trix) va t'il péter un durite??????

Citer:
Old School Baptist Hour


Yeah c old school d'etre aussi Xtrem, y a DJ Abdel ds la meute?

et pdt ce temps au moyen âge.... Soeur Anne Soeur Anne ne vois tu rien venir?

si ma chere eugenie je vois le progrés qui progroit et le soleil qui verdoit...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2004 9:20 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
le curseur me plait bien sur ce site

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2004 10:29 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:48
Messages: 3667
Localisation: Lucas Valley, Marin County, California U.S.A.
J'aimerais bien qu'on amène de force l'une des ces personnes en France, voir comment elle réagirait (un sujet scientifique intéressant). :D

_________________
Lantak a écrit:
Personne a une idée de scénario ? Je comprends pas mes rushes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2004 17:36 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Pour en revenir au sujet (Chuck, d'ailleurs, je m'insurge que l'on ose faire dévier un thread qui parle de Chuck, que fait la police politique de Nanarland?), il a été l'incarnation même de la politique des années Reagan: des hordes bolcheviques sont aux portes et il faut les empêcher de pervertir la Pure Amérique. De fait, son idéologie est des plus douteuses: un peu de messianisme américain (notre mode de vie est le meilleur), un peu de xénophobie texanne bon teint (méfions nous des jaunes et des bronzés), un peu d'américanocentrisme (sans nous, le monde est foutu), un peu de vengeance post-vietnâm ("tu vois ce que je te mets dans la gueule, sale niakoué" -"oui, con d'occidental, mais n'oublies pas qui a gagné dans la vraie vie....") et beaucoup de nimportenawaque (la philiosphie bouddho-piedanlagueule de Chuck! Voir l'Homme du Président à ce sujet).

Golan s'appelait en réalirté Mehanem Globus et Yoram Globus est son cousin, il fut volontaire dans Tsahal au début des années 70 (pour la date pas sur) et effectivement, c'était un sioniste convaincu, anti-arabe. Rien à redire, ses films traitant le sujet parlent pour lui.

Maintenant, causons politique: James Baker, le secrétaire d'Etat de Bush père disait "J'emmerde les Juifs, de toutes façons, ils ne votent pas pour nous!" (comprendre: "nous, les républicains"), mais voilà, Israël est une zone tampon bien utile au Proche Orient, et une zone tampon, ça se chouchoute. D'ailleurs, même l'ultrarépublicain antisémite Pat Buchanan soutient Israël !!!

Maintenant soyons francs, les USA, pas plus que les monarchies arabes du Golfe n'ont interêt à voir une Palestine et un Etat d'Israël indépendants et vivant en bonne intelligence l'un l'autre. Pourquoi? Beaucoup de Palestiniens de l'élite intellectuelle ont été formés à l'occidentale, nul doute qu'une Palestine indépendante serait une république démocratique que les monarques de droit divin du Golfe ne verraient pas d'un bon oeil (comme ils n'aimaient pas l'Egypte de Nasser et d'Au Noir Et Ca date) l'apparition d'un état démocratique dans leur pré carré. Et les américains non plus puisque le "maintien de la démocratie" est l'une des raisons de leur engagement mondial.

D'ailleurs, ils ne souhaitent pas non plus d'un Israël en paix, pour la bonne et simple raison qu'un état pacifique ne verrait aucun interêt à avoir autant de troupes sur son sol et surtout, ne serait plus inféodé à la diplomatie étasunienne, ce qui priverai celle-ci d'une tête de pont dans le monde arabe.

Et j'ai dévié, non?

Bon, alors, pour me rattraper, un preuve du sionisme de Spielberg:

Image
Si l'on écoute le dialogue à l'envers un 31 Décembre, on enend clairement le requin dire " Allâh est grand et Mohammed est son prophète!" :-D :-D :-D :-D

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2004 23:46 
M'etonne pas... :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2004 13:32 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
un 31 décembre ... peu importe l'année ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr