Bonsoir à tous et bienvenue à moi parmis vous. Je suis donc Momotte spécimen unique en mon genre et représentant ici la race des gros dormeurs flemards.
Je fréquente depuis quelques mois déjà le site nanarland, et un matin, la lumière fut, et je me suis tiens " tiens y'a d'autres gens que ça interesse m'en va les rencontrer".. s'en est suivi mon inscription puis la validation de mon inscription sur ce forum.
Me présenter en quelques mots me semble une tache rude, mais non pas pour moi, j'aime les longs posts à rallonge qui mesure au bas mots 6 pouces sur mon écran.. Je vais essayer de maitriser ici ma verve syntaxique et tenter de mesurer ma logorrhé pour me faire connaître...
Juste une précision avant de rentrer dans le vif du sujet
j'ai lu ça quelque part:
Citer:
12. Soyez spécialement tolérants et sympas envers les nouveaux arrivants. Accueillez-les avec des photos de Corbier.
Vous ne me faites pas peur. Ces manoeuvres viles et deloyables afin de destabiliser la pauvre petite arrivante que je suis ne marcheront pas. Ayant survecu avec joie à White fire, crossroad et Ed wood, corbier est un petit joueur. Ceci étant posé parlons (peu) parlons (bien)... Agée de 20 ans je suis une adepte invertébrée des films nanard. Sobre ou pas, seule ou accompagnée, la vision d'un de ces petits bijoux est toujours un grand moment de plaisir. D'ailleurs le site est une source fréquente d'inspiration en cas de panne d'idée...
Sériale floodeuse à mes heures, je vais ici contrôler mes bas instincts afin de ne pas m'attirer de suite la foudre modératrice. Mais ne me tentez pas ma chaire est faible, mon esprit encore plus, ne parlons même pas de ma volonté.
J’ai obtenu en 2004 un Bac littéraire avec mention. J’ai poursuivi des études malheureusement non rattrapées à la faculté. J’y ai fait un an d’histoire/histoire de l’art, et un an de langues étrangères appliquées. J’ai mon brevet de natation 500m nage libre, mon baptême de plongée sous marine, mon galop 1 d’équitation, et une carte de fidelité au video club le plus près de chez moi.
Je sais garder des enfants pendant plus de 3 heures SANS les tuer, danser la macaréna, imiter Pikachu, servir un café sans le renverser, faire des superbes photocopies, critiquer un film sans l’avoir vu, parler d’un livre sans l’avoir lu, je sais jongler avec deux oranges, si c'est pas la classe tout ça....
J'ai mauvais goût d'après certains mais j'assume parfaitement cet état de fait. Admiratrice inconditionnelle de Gunther et de son talent, je voue aussi une profonde admiration à la gent des bêtes à poils qui ronflent.
Valà pour le moment si d'autres idées suivent bah elles suivront ma foi