Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Sep 2025 21:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2007 16:52 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

ludsidious a écrit:
En regardant la fiche sur Box Office Mojo, je me suis aperçu que le budget du film était ridicule ! 24 m$ !
Comparé à ce qui se fait aujourd'hui, c'est étrange, car même des films sans star, ni SFX arrivent à dépasser cela !

Stallone est producteur, scénariste, réalisateur et acteur, du 4 en 1 ça fait déjà de la belle économie. On compte en plus que Burt Young et Talia Shire sont de la partie, qu'ils n'ont jamais rien fait de grand à part Rocky et doivent donc avoir de modestes prétentions. Et à noter aussi que les autres acteurs ne sont pas connus. On retire aussi les FX du budget (de nos jours on en abuse, même pour pas grand chose) et hop.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2007 17:43 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

daphne a écrit:
ludsidious a écrit:
En regardant la fiche sur Box Office Mojo, je me suis aperçu que le budget du film était ridicule ! 24 m$ !
Comparé à ce qui se fait aujourd'hui, c'est étrange, car même des films sans star, ni SFX arrivent à dépasser cela !

Stallone est producteur, scénariste, réalisateur et acteur, du 4 en 1 ça fait déjà de la belle économie. On compte en plus que Burt Young et Talia Shire sont de la partie, qu'ils n'ont jamais rien fait de grand à part Rocky et doivent donc avoir de modestes prétentions. Et à noter aussi que les autres acteurs ne sont pas connus. On retire aussi les FX du budget (de nos jours on en abuse, même pour pas grand chose) et hop.

S'il faut, un bonne part du budget est du aussi au marketing, faut voir comment il le vend son rocky, néanmoins je pense qu'avec ce film, Sly peut tirer une révérence honorable au 7e art (quoique rambo 4 est encore dans les cartons)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2007 19:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

alfie a écrit:
et ?

Et bin je trouve ça ironique

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2007 23:00 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

daphne a écrit:
ludsidious a écrit:

Talia Shire a joué l'un des rôles feminins principaux (le second presque) des trois parrains. Burt Young à une filmo assez énorme avec des films comme il était une fois en Amérique... maintenant c'est clair qu'ils doivent pas toucher grand chose par film...

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2007 15:58 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Le film en est à 47 millions de dollars de recettes aux USA, ce qui est très bon compte tenu de son budget. Il va sans doute terminer à 60/65.

Sinon, on n'en est plus à s'offusquer que le "méchant" soit noir, j'espère... (D'ailleurs c'est connu, il n'y a pas de noirs dans la boxe poids lourds !)

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2007 20:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Nikita a écrit:
Sinon, on n'en est plus à s'offusquer que le "méchant" soit noir, j'espère... (D'ailleurs c'est connu, il n'y a pas de noirs dans la boxe poids lourds !)

Ouai mais ça va pas être un "vrai" méchant, là ça sera juste l'adversaire de Rocky qui-lui-en-veut-pas-personellement-mais-qui-est-poussé-par-un-"Don King"-des-familles-et-même-que-en-d'autres-circonstances-ils-auraient-pu-être-amis.
Rien à voire avec Rocky 3 ou si je me rapelle bien (je l'ai vu il y a bien longtemps) Mr.T y est un bel enfoiré.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2007 20:41 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Helmut a écrit:
Nikita a écrit:

Ouai mais ça va pas être un "vrai" méchant, là ça sera juste l'adversaire de Rocky qui-lui-en-veut-pas-personellement-mais-qui-est-poussé-par-un-"Don King"-des-familles-et-même-que-en-d'autres-circonstances-ils-auraient-pu-être-amis.
Rien à voire avec Rocky 3 ou si je me rapelle bien (je l'ai vu il y a bien longtemps) Mr.T y est un bel enfoiré.

Je plussoie. J'ai revu rocky 3 il y 2 jours et Mr T est un bel enfoiré. Je trouve quand même qu'il est super dans ce film.

En tout cas, si ce Rocky arrive à la qualité du premier, je dit Respect....

Ho, c'est mon premier message de l'année alors bonne année ! (Je sait, il y a un topik pour ça, ne me taper pas....

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2007 11:44 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Pas d'accord. Dans Rocky 3 Mr.T n'est pas méchant. C'est juste qu'il en veux à mort, il fait tout pour gagner. D'ailleurs à un moment du film il dit je crois qu'il n'a rien du tout contre Rocky... Et pis l'adversaire de Rocky dans le film c'est lui-même, "l'oeil du tigre mec" :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2007 18:20 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Nadsat a écrit:
Pas d'accord. Dans Rocky 3 Mr.T n'est pas méchant. C'est juste qu'il en veux à mort, il fait tout pour gagner. D'ailleurs à un moment du film il dit je crois qu'il n'a rien du tout contre Rocky... Et pis l'adversaire de Rocky dans le film c'est lui-même, "l'oeil du tigre mec" :-D

Heu, pour avoir revu le film il y a 3 jours, je t'assure que Mr T insulte tout le temps Rocky. Pour lui, Rocky est une grosse merde puisqu'il ne se bat qu'avec des mauvais boxeurs. Du reste, il n'as pas tord puisqu'il pert son titre lors du premier combat contre lui. Mais la mort de Mickey et l'aide d'Apollo vont l'aider à retrouver son oeil du tigre...

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2007 12:08 
président curval a écrit:
Nadsat a écrit:

Heu, pour avoir revu le film il y a 3 jours, je t'assure que Mr T insulte tout le temps Rocky. Pour lui, Rocky est une grosse merde puisqu'il ne se bat qu'avec des mauvais boxeurs. Du reste, il n'as pas tord puisqu'il pert son titre lors du premier combat contre lui. Mais la mort de Mickey et l'aide d'Apollo vont l'aider à retrouver son oeil du tigre...

Un moment fort emouvant aussi, c'est quand Hulk Hogan lui dit apres avoir essayé de le lyncher, que c'était juste pour donner de l'argent aux gens, vu quer ct pour une bonn cause 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2007 18:01 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

NinjaCop a écrit:

Un moment fort emouvant aussi, c'est quand Hulk Hogan lui dit apres avoir essayé de le lyncher, que c'était juste pour donner de l'argent aux gens, vu quer ct pour une bonn cause 8)

Hulk Hogan est un saint, t'étais pas au courant ? :lol:

"A ce point de ridicule, le film prend une dimension nouvelle et s'offre alors comme un divertissement réjouissant" (Critique de "Comment le désir vient aux filles", Max Pécas, 1972)

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2007 14:02 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Talia Shire joue pas dedans puisque l'histoire c'est justement qu'Adrienne est morte donc Rocky est tout seul et tout triste donc il s'achète un chien et se pose des questions....

8)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2007 11:35 
Hors-ligne

Le film a dépassé les 60 millions de dollars de recettes aux USA, ce qui est un remarquable succès et indique que les chiffres se maintiennent assez bien. Si Stallone est payé sur les bénefs, il va toucher le jackpot.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2007 23:54 
Hors-ligne

L'AFP a écrit:
Dans "Rocky Balboa", Stallone pleure pour la première fois à l'écran

En voilà qui n'ont jamais vu le premier Rambo.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2007 18:27 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Nikita a écrit:
L'AFP a écrit:

et dans Rocky 3 quand Mickey meurt?

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2007 20:59 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Bon, ben tel un beauf qui vit dans un quartier beauf et qui durant une bonne partie de sa jeunnesse a identifié Rocky comme une des incarnations de la puissance humaine, j'ai bien entendu était un spectateur du premier jour 8)

Rocky Balboa: Quelle émotion de retrouver ce bon Rocky. Il a quand même pris un sacré coup de vieux, en plus ça femme est morte, la vie est d'autant plus dure pour lui. Puis bon, il n'y a plus de défi qui pourrait le passionner maintenant, alors ça vie est limite sans intérêt, surtout que son fils devient un semi looser (il méritera bien 1min30 d'engueulade monumentale!). Donc voila un bref résumé de Rocky's life en 2007... un bref résumé qui durera quand même plus d'une heure dans le film! Plus d'une heure de bla bla assez chiant, parfois très chiant même. Mais bon après c'est le classique entrainement, un brin expédié et enfin le combat contre Dixon machin, un boxeur qui ne trouve persqonne à sa hauteur. A ce moment le film dégage enfin ce que l'on veut! Voir Rocky sur un ring et toute toute une salle hurler "Rocky! Rocky!" ça file des frissons qui ne lacheront plus jusqu'à la fin. Bon au final, c'est mal équilibré, la partie combat est trop courte, mais bon si on prend ce film plus dans une optique "une histoire vraie", c'est à dire arriver à donner un sens à sa vie quand on prend de l'âge, ben ça passe à peu près bien. Les dialogues très "boxe philosophy" sont assez marrant, limite nanars, la réalisation suit. Donc voila. C'est moyen bon, un peu chiant, mais très attachant, retrouvaille avec Rocky oblige.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2007 21:00 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Je l'ai vu tout à l'heure et finallement c'est un assez bon film.
Le parallele carrière de Stallone / carrière de Rocky est assez touchant.

J'ai même presque eu une larmichette pendant le générique/hommage/remerciement de fin.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2007 21:53 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Vu ce matin et j'ai beaucoup aimé.
Loin d'être ennuyeux le film m'a même semblé trop court, surtout pour ce qui est de la séquence d'entraînement et du match bien sûr, mais j'ai aussi trouvé très interessant de découvrir ce qu'était désormais la vie quotidienne de Rocky .
L'empathie avec Rocky est totale: j'ai failli chialer quand il évoquait le début de sa relation avec Adrian et j'ai tremblé tout au long du match.
Un bien bel adieu à son personnage fétiche qui ne méritait rien de moins.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2007 8:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

arkadin a écrit:
Nikita a écrit:
L'AFP a écrit:

et dans Rocky 3 quand Mickey meurt?

et dans le premier Rocky, non ?

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2007 10:50 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

chuck54 a écrit:
Bon, ben tel un beauf qui vit dans un quartier beauf et qui durant une bonne partie de sa jeunnesse a identifié Rocky comme une des incarnations de la puissance humaine, j'ai bien entendu était un spectateur du premier jour 8)

Rocky Balboa: Quelle émotion de retrouver ce bon Rocky. Il a quand même pris un sacré coup de vieux, en plus ça femme est morte, la vie est d'autant plus dure pour lui. Puis bon, il n'y a plus de défi qui pourrait le passionner maintenant, alors ça vie est limite sans intérêt, surtout que son fils devient un semi looser (il méritera bien 1min30 d'engueulade monumentale!). Donc voila un bref résumé de Rocky's life en 2007... un bref résumé qui durera quand même plus d'une heure dans le film! Plus d'une heure de bla bla assez chiant, parfois très chiant même. Mais bon après c'est le classique entrainement, un brin expédié et enfin le combat contre Dixon machin, un boxeur qui ne trouve persqonne à sa hauteur. A ce moment le film dégage enfin ce que l'on veut! Voir Rocky sur un ring et toute toute une salle hurler "Rocky! Rocky!" ça file des frissons qui ne lacheront plus jusqu'à la fin. Bon au final, c'est mal équilibré, la partie combat est trop courte, mais bon si on prend ce film plus dans une optique "une histoire vraie", c'est à dire arriver à donner un sens à sa vie quand on prend de l'âge, ben ça passe à peu près bien. Les dialogues très "boxe philosophy" sont assez marrant, limite nanars, la réalisation suit. Donc voila. C'est moyen bon, un peu chiant, mais très attachant, retrouvaille avec Rocky oblige.

arkadin a écrit:
Vu ce matin et j'ai beaucoup aimé.
Loin d'être ennuyeux le film m'a même semblé trop court, surtout pour ce qui est de la séquence d'entraînement et du match bien sûr, mais j'ai aussi trouvé très interessant de découvrir ce qu'était désormais la vie quotidienne de Rocky .
L'empathie avec Rocky est totale: j'ai failli chialer quand il évoquait le début de sa relation avec Adrian et j'ai tremblé tout au long du match.
Un bien bel adieu à son personnage fétiche qui ne méritait rien de moins.

Walter G. Alton a écrit:
Je l'ai vu tout à l'heure et finallement c'est un assez bon film.
Le parallele carrière de Stallone / carrière de Rocky est assez touchant.

J'ai même presque eu une larmichette pendant le générique/hommage/remerciement de fin.

En fait c'est clair pour l'apprécier faut pas le voir comme le rocky classique (ce qui est promis dans la BA où ça ne parle quez de boxe), mais comme un drame sur la vie de Rocky mis au placard (d'une certaine façon) et qui tente de retrouver un sans à sa vie. J'avoue que j'ai faillit aussi verser une petite larme sur la fin....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure