Citer:
'Cela ressemble à la fin pour moi'' (09/03/2007)
Tobey Maguire pense ne plus jamais endosser le costume de Spider-Man après l'épisode 3, attendu le 2 mai dans nos salles
LOS ANGELES La toile est tout doucement en train de se détisser pour Spider-Man. Si elle arrête encore les bouffons verts et autres créatures malfaisantes aux pouvoirs fantastiques, elle ne parvient plus à scotcher les interprètes principaux de la saga.
Après Kirsten Dunst, désireuse de s'ébattre dans d'autres pattes velues que celles de l'homme-araignée, c'est au tour de Tobey Maguire de jeter le masque par terre dans l'espoir d'un peu plus diversifier sa garde-robe à l'avenir.
"Il me semble que le moment de la séparation est venu pour l'équipe , vient-il de déclarer en Australie. Dans ce troisième épisode, nous sommes arrivés à la conclusion des nombreuses histoires survenues à mon personnage durant les deux premiers films. À mes yeux, il s'agit d'une trilogie et cela ressemble donc à la fin pour moi... "
Sa décision décevra sans doute les producteurs de la saga, sans vraiment les surprendre. Tobey Maguire avait déjà hésité à reprendre le costume pour l'épisode 2. Et on avait énormément parlé de Jake Gyllenhaal pour le remplacer. Il y a fort à parier que son nom reviendra rapidement dans l'actualité : avec ou sans Tobey Maguire, le studio a déjà contacté David Koepp pour écrire une quatrième aventure.
Ouf, parce qu'en plus d'être très moche, il ne correspondait pas au physique de Peter Parker (pareil pour celle qui joue Mary-Jane Watson).
Sinon, cela va sembler étrange, mais perso, rien qu'au look de Venom et à la déception qu'a été le 2 pour moi (beaucoup trop mou et trop de malheurs envers Spiderman), je ne l'attend plus trop (en comparaison, j'attend plus Ghost Rider en dvd qui a l'air plus musclé)
Voila, c'était mon avis que tout le monde va trouver stupide.