Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026 6:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2007 16:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'ai trouvé ce film agréable à regarder. Pour en prendre dans la gueule, sans complexe et sans souci de réalisme.

Il y a quelque chose de "Arnaques, crimes et Botaniques" et de Snatch" dans la msie en scène (Déjà avec Jason d'ailleurs).

Quelques scènes cultes (le portrait robot qui passe à la télé est à hurler de rire). Mais surtout de l'action, beaucoup d'action ....

Bref, idéal pour ceux qui veulent mettre leur bulbe en sommeil.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007 11:50 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Vu hier . C'est pas trop nanar (quoi que la scène de baston finale, ça peut rappeler des extraits de l'homme Puma :lol: )
Bon, c'est du film MTV monté à la hache, avec quelques effets de styles hight tech. Le scénario ne vaut pas un clou, Jason Statham est un bien mauvais acteur, il va bientôt mérité de finir sur ce site. Quand à la meuf qui l'accompagne, rien que pour elle il faut voir le film (en VF of course). ça fait bien longtemps qu'on a pas vu une telle cruche au cinéma, même en plein gunfight elle arrive à ramener sa gueule pour tout et n'importe quoi, quand à la scène de baise devant les chinois elle sera à coup sûr dans mon top 5 des scènes marquantes de 2007...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007 12:48 
Hors-ligne

Tu as peut etre pris le film un peu trop au 1er degré .. ou alors on a pas vu le meme film ! ( et high tech, s'ecrit sans T a high ) :o

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007 12:51 
Hors-ligne

c'est un film qui ne ce prend pas du tout la tête...Jason Statham joue pas si mal que ça je trouve (comparer au Transporteur)

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007 15:31 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Statham joue peut être mal dans ce film, mais de là à dire que c'est un mauvais acteur...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007 17:33 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ninita a écrit:
Statham joue peut être mal dans ce film, mais de là à dire que c'est un mauvais acteur...

T'aimes la calvitie maintenant ?

*totalement gratuit*

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007 18:16 
Hors-ligne

Ninita a écrit:

Je sais pas je l'ai vu que dans les transporteurs et dans celui là... euuuhh comment dire... On va pas dire que le garçon joue très bien. On a l'impression qu'il sait faire que la tête du mec vaguement en colère contre la société avec après le sourire qui est plus ou moins présent selon le degré de coolitude de la scène...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007 20:55 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Bah moi je ne l'ai vu que Snatch et il y est très bon. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007 21:10 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

Citer:
en plein gunfight elle arrive à ramener sa gueule pour tout et n'importe quoi, quand à la scène de baise devant les chinois elle sera à coup sûr dans mon top 5 des scènes marquantes de 2007...

Cette scene est pour moi un pur exemple de nanardise dans son mauvais gout ultime ( 1er ou 20eme degré inclus)

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007 23:23 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Nanardise non, quand même. Vulgaire, putassière, débile... Mais assumée donc pas nanarde. Enfin, j'espère que c'est assumé...

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007 9:55 
Hors-ligne

tante pony a écrit:
Citer:
en plein gunfight elle arrive à ramener sa gueule pour tout et n'importe quoi, quand à la scène de baise devant les chinois elle sera à coup sûr dans mon top 5 des scènes marquantes de 2007...

Cette scene est pour moi un pur exemple de nanardise dans son mauvais gout ultime ( 1er ou 20eme degré inclus)

Je dirai pas nanarde, parce qu'en plus elle est bien fichu dansq sa réalisation (on dirai une pub pour je ne sais quel produit...)
Par contre il est clair que le mauvais gpût qui s'en dégage fait froid dans le dos! Et quand je dit "marquante" c'est au double sens du terme!

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007 10:53 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

Oui c'est assumé, certainement mais de quelle façon ?
Quand je vois un film de john waters, on sait que le mauvais gout est assumé, et les spectateurs en ont clairement conscience, mais pour ce film là, est ce que les spectateurs cibles (le jeune ado de 15 ans fan de tuning par exemple) se disent que c'est de mauvais gout ? Ne se disent ils pas plutôt que c'est fun & delire ?
Enfin moi je le vois comme ça. Si le but de cette scène est de paraitre "extreme, fun, delire, hallucinant" alors je la trouve nanarde, parce que je la trouve juste putassiere, vulgaire et gravement conne.

Et en tout cas, quand on l'a maté, on s'est bien marré, et pas parce que c'etait marrant volontairement, mais parce que c'était superbement con comme scène.

Je le plaçerais bien en nanar polemique / nanar en devenir en tout cas....

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007 12:11 
Hors-ligne

Oula ben dans le genre nanar en devenir j'ai vu trouze mille fois pire hier..

..

..

LES ARISTOS !!!
MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE !?!?!?

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007 12:27 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

On peut être partagé sur l'idée de la nanardise de la scène de la levrette en plein quartier chinois. Mais rien qu'à la description de la scène, je trouve ça consternant de connerie :-D

Ce qui me fait bien marrer. Parceque, comme le souligne Tante Pony (et Daphne) c'est carrément voulu. SAUF que, je ne suis pas sur qu'il y ait un quelconque second degré la dedans (ou alors, en guise de caution histoire de parer à toutes polemiques au cas où)

Ce qui fait que Crank impose une surenchère débilo-mysogino-violento-lourdesque en fait pour moi un bon petit nanar. Un peu comme la surenchère énervante d'un Misssion Impossible 2 ou la surenchère épileptique de Bullet-time dans House of the Dead de Uwe Boll.

Pousser à l'extreme une scène est parfois très sympa (des types comme Peter Jackson dans Braindead en est un bon exemple) mais là, ça donne un goût de facilité et de nawak, digne des moments de roue libre de Topaloff dans un film de Philippe Clair.

Nanar pour moi donc. (mais méga polémique)

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007 12:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Pas nanar pour ma part puisque totalement assumé et voulu comme tel qu'il se vend :
une grosse bouffonnerie décomplexée remplie d'action extremes et de dialogues crus et simple sans soucis de véracité ni de réalisme.
Le but du film etant que chaque seconde respire la bourrinade et le clichés et que ce but est plus que largement atteint.

Les scènes ne sont pas vraiment nanardes mais deviennent drôles par leur accumulation.
je trouve qu'on finit par rire AVEC le film et non pas DU film.

Trop volontaire donc à mes yeux on est très loin des taxis transporteurs et autres bessonades.
Après ça me generait pas de le voir sur le site en catégorie volontaire car il est extremement drôle a regarder.

EDIT un film qui commence avec un morceau de Refused en intro c'est la classe

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007 13:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Walter G. Alton a écrit:
Pas nanar pour ma part puisque totalement assumé et voulu comme tel qu'il se vend :
une grosse bouffonnerie décomplexée remplie d'action extremes et de dialogues crus et simple sans soucis de véracité ni de réalisme.
Le but du film etant que chaque seconde respire la bourrinade et le clichés et que ce but est plus que largement atteint.

Les scènes ne sont pas vraiment nanardes mais deviennent drôles par leur accumulation.

Trop volontaire donc à mes yeux on est très loin des taxis transporteurs et autres bessonades.
Après ça me generait pas de le voir sur le site en catégorie volontaire car il est extremement drôle a regarder.

Pour moi c'est plutôt "en devenir", parce que bon, accumuler tous les tics "djeunz" de réalisation possibles en 1h20 ça ne peux que mal vieillir, au même titre qu'un film ultra 80's par exemple.
Le fait d'assumer une connerie constante n'est pas pour moi gage de qualité, au contraire. En plus il ya a un truc qui me gène (contrairement à du Bad Boys 2 par exemple), c'est le côté "ouais on va faire un film culte". Pour moi le film n'est pas vraiment spontané ni sincère : il m'a donné l'impression que les réalisateurs voulaient faire un truc too much, choquant, décalé.. Et pour moi c'est le meilleur moyen de faire l'inverse : un truc qui sent le calcul à plein nez, style "bon maintenant qu'on a fait un transtrav sur moto avec Jason qui montre son cul, on passe à la scène de baise. Alors comme il faut que ce soit excentrique, on va faire ça sur la place d'un marché. Après on tourne la scène où Jason mange de la coke par terre. "tiens j'y pense, une scèe de pipe pendant une poursuite de voiture ça serait "choc" aussi ça non? "...
Bref, à trop vouloir respecter un cahier des charges imposant du "too much" ça devient franchement risible, et ça va très très vite se ringardiser à mon avis.
Après je concède qu'apparrement le films se classera en polémique vu que beaucoup le défendent.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007 19:18 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

polémique oui...entre nanar et navet alors je pense. Même si l'analyse de Walter n'est pas fausse.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007 10:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Pour moi un film plus débile que délirant. Certes ya du second degrès, mais au final il tombe un peu à plat et devient 1er degrès. Mais bon ca sregarde sans qu'on puisse reelement considérer ca comme un nanar(pour l'insntant car comme vous dites, il peut très mal vieillir)

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007 13:35 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

wallflowers a écrit:
polémique oui...entre nanar et navet alors je pense. Même si l'analyse de Walter n'est pas fausse.

IL FOOO LA CHRONIQUE !!!!!!!

J'ai vu le film hier. Les 40 premières minutes, j'ai été un peu déçu. Mais que peuvent lui reprocher des valeurs sures du site et ô combien respectables comme Wallflowers et Labroche :?:
Certes c'est vulgaire, débile, ça accumule les tics MTV et jeu vidéo mais en tant que divertissement dopé à la testostérone, ça tient plutôt bien la route. Et les auteurs y insufflent une belle énergie...

Puis à partir de l'arrivée chez la blonde .....

:-D C'EST LE PIED :!:

Le scénariste et les réalisateurs sont allés se fumer un petit pet, tout part en roue libre les personnages sont d'une connerie hallucinante et les acteurs ne se prient pas pour cabotiner ( mention spéciale à la blonde de service et au méchant qui ressemble plus à un caïd de maternelle :shock: )

BREF ça aboutit à du grand n''importe nawak :lol: Les incohérences pleuvent et la crétinerie afflue à un rythme déchaîné. C'est tout bonnement hallucinant.

Mention spéciale à la scène de baise de Chinatown et la fin qui m'a bien fait triper. Le moment ou Statahm reste 30 secondes dans les airs à téléphoner à sa pouff, c'est un très bon moment nanar.

Bref, cette chronique...

IL LA FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :) :maxs:

Note 2,5 /5

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007 14:28 
Hors-ligne

Walter G. Alton a écrit:

Je suis complétement d'accord: c'est de la bourrinade décompléxée à l'extrême !!! C'est bien simple si on devait faire un film sur GTA, ça donnerait un film de ce genre. J'ai vu ce film à 2h du mat avec une envie de dormir assez balaise et bien non seulement je n'ai pas dormi mais en plus j'ai adoré !!! Oui, j'ai aimé ce film et j'assume !!!

Maintenant si quelqu'un en fait une chronique, il n'y a pas mort d'homme !!! On est en démocratie aprés tout...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure