Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Nov 2025 16:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2007 15:35 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

alfie a écrit:

Image

Image

Image

Alfie, c'est toi que l'on voit avec Bruce Willis ?
Je demande ça parce que tu as (si c'est toi) toujours la même expression. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2007 15:40 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

gniak-gniak a écrit:
alfie a écrit:

Image

Image

Image

Alfie, c'est toi que l'on voit avec Bruce Willis ?
Je demande ça parce que tu as (si c'est toi) toujours la même expression. :-D

En même temps avoir Bruce Willis "en face" de soi ça doit tellement trouer le squeele que l'on reste coincer de la machoire... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2007 13:34 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Crazy-Duck a écrit:
En même temps avoir Bruce Willis "en face" de soi ça doit tellement trouer le squeele que l'on reste coincer de la machoire... :-D

+ quelques milliards :shock: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2007 8:15 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

Ouèèèè

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2007 8:26 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

alfie a écrit:
C’est typiquement le genre d’aventure qui n’arrivera pas à tout le monde. Toute l’histoire part d’un forum où un sujet est créé à propos du futur film Die Hard 4, intitulé en France « Retour en enfer » et qui sortira dans nos salles le 4 juillet. Ce film, qui fait partie de la saga « Die Hard » avec Bruce Willis comme acteur principal, était l’objet d’un petit débat concernant l’interdiction pour les enfants de moins de 13 ans de se rendre dans une salle.

Dans la conversation débarque un certain Water B. qui participe en faisant état de connaissances précises sur le futur film. Interrogé sur son savoir étendu d’un film qui n’est pas encore sorti, Walter finit par déclarer qu’il n’est ni plus ni moins que le véritable Bruce Willis. Forcément, fatalement, et sans la moindre surprise, nombreux sont les lecteurs du forum à mettre en doute son identité.

Il faut dire que parler à Bruce Willis sur un forum, ce n’est pas vraiment le genre de chose qu’on s’attend à vivre en se levant le matin. Le dénommé Walter propose alors au plus sceptique des lecteurs de lui prouver ses dires. Et puisque les deux personnes possédaient un Mac, Walter propose donc une vidéoconférence sous iChat, et le résultat est là :

Image

Image

Image

Je trouve ça bien sympa comme histoire! Ca donne à bruce un enorme capital sympathie d'avoir fait ça je trouve, d'autant qu'on sait qu'il aime pas du tout les interview et qu'il est chiant avec les journalistes...
J'imagine qu'il y a bcp de stars qui doivent profiter de l'anonymat de l'internet en fait.

(Je me demande si c'est en reference à boire et deboire qu'il a pris le nom de walter.?...)

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2007 10:54 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
ça me fait penser qu'il y a aussi un walter ici, et qu'il n'a jamais voulu montrer son visage.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2007 8:14 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

ROTOR a écrit:
ça me fait penser qu'il y a aussi un walter ici, et qu'il n'a jamais voulu montrer son visage.

j'ai entendu dire qu'il avait un air de famille avec Edmond Besnard...

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2007 17:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bon j'ai vu le film hier soir. C'est plutôt une bonne surprise car je craignais que l'opus 4 foute la franchise en l'air. Finalement on retrouve notre McClane, sans marcel ni clope au bec, mais avec par contre l'esprit des métrages précédents toujours présent et les punchlines qui s'enchaînent, faisant bien rigoler la salle. Ca faisait quand même longtemps que j'avais pas vu un bon film d'action au cinéma.
Tout ce que la bande annonce pouvait faire craindre, à savoir un usage excessif du numérique et un métrage super nationaliste, n'encombre nullement le film. Yiipikai!!

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2007 17:56 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Sgt. Kabukiman a écrit:
Tout ce que la bande annonce pouvait faire craindre, à savoir un usage excessif du numérique et un métrage super nationaliste, n'encombre nullement le film. Yiipikai!!

dans une interview ils disaient qu'ils avait utilisé le moins possible le numérique, seulement quand il n'y avait pas d'autre moyen pour faire tel ou tel séquence.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2007 18:23 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

J'ai adoré, pour ma part.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2007 19:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

gregoire01 a écrit:
Sgt. Kabukiman a écrit:

dans une interview ils disaient qu'ils avait utilisé le moins possible le numérique, seulement quand il n'y avait pas d'autre moyen pour faire tel ou tel séquence.

Oui j'ai vu çà par la suite mais je dois dire que quand j'ai découvert le trailer et que j'ai vu le plan où les deux héros sont à deux doigt de se prendre une voiture en pleine face et sont finalement protégés par deux autres voitures, j'ai trouvé que çà faisait un peu purée numérique.
Image
Finalement quand on voit la scène du carambolage sous le pont dans son ensemble, çà passe nickel.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2007 23:06 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

J'en reviens, et je suis très déçu. Sur la forme c'est plus du repompage de la série 24h qu'un Die Hard: intrigue de cyberterroriste qui se déroule justement sur un jour, avec héros tout le temps scotché à son portable qui essaie de sauver sa fille...
McClane est un peu devenu la caricature de lui-même, enchaînant les punchlines avec un succès discutable, et il est surtout devenu un super-héros indestructible qui peut se prendre des bagnoles, des ascenseurs, des hélicoptères et même des avions de chasse dans la gueule sans broncher.
L'aspect satirique du premier épisode (critique des médias, des institutions, etc...) qui était très présent dans "Piège de Cristal" est quasiment absent, si ce n'est quelques traits de réflexion pour faire comprendre que les gouvernements créent eux-mêmes les terroristes qui les menacent.
Enfin je m'attendais à un film d'action avec des scènes brutales, et franchement contrairement à ce que tout le monde dit je trouve les scènes d'action beaucoup trop numérisées, avec une mention spéciale au final contre un avion de chasse sur une autoroute, véritable hommage au nawak qui nous donne l'impression de regarder les aventures de Jack Slater dans Last Action Hero.
Cependant le film contient deux-trois bonnes séquences, et on reste content d'avoir des nouvelles de notre pote McClane. J'aurais quand même préféré que les producteurs restent sur l'optique développée vers la fin des années 90, quand ils ont parlé de faire un die hard 4 moins orienté action qui se déroulerait dans la jungle. Espérons qu'on y ait droit pour le 5...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2007 6:15 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Moi aussi je l'ai vu hier soir et je salive d'avance .... sur tous les nanars qui vont decouler de ce film.

Die hard 4 c'est du grand nawak !!
La nouvelle génération de film d'action ou on a l'impression que la bobine est passé en acceléré parfois.
Des films ou plus rien n'est crédible, ou le héros est increvable et peut se permettre tout et n'importe quoi.

J'ai eu l'impression de regarder un dessin animé de Rambo mais en live :-D

On passe par toutes les émotions pour finir par rire toute la seconde moitié du film
Ca navigue sans arret entre le très bon film, et le nanar d'action !

Là ça passe parce que c'est John MacLane
(on le connait et il utilise le second degré pendant ces exploits depuis le premier film) et que les effets sont plutot bien foutus.
Mais bon sang y a des scènes dans ce film PUREMENT NANARDES. Je pense en particulier a 2 scènes d'action.
(même ciné exel ils auraient pas oser faire ces péripéties/cascades).

Moi j'attend avec impatience tous les films qui vont suivre "l'esprit" de ce die hard 4 ...
... ça promet du lourd et des chroniques pour le site.
A commencer par le futur Rambo 4, dont la bande annonce est annonce est annonciatrice d'une bourrinade sans égale. :P

J'ai une idée pour die hard 5 :
John MacLane a 70 ans il va enmaison de retraite et là il s'aperçoit que son voisin de chambre c'est ben Laden ... la tuerie commence

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2007 6:22 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
moi je trouvais que ça pètait bien comme je l'ai dit ailleurs

un bon gros divertissement et laissez vos cerveaux à l'entrée de la salle ça devrait plaire à Peter

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2007 9:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

vu hier soir, et bon, ok c'est n'imp, totalement irréaliste, le scénario est un peu facile et effectivement y a un petit côté 24.

Mais nom de dieu le rythme de ce film !!!! ça arrête pas une seconde, ça enchaine les péripéties et les scènes à une de ces vitesses !
sinon j'aime toujours autant Bruce Willis, les autres acteurs s'en sortent bien et y a pas mal de petits clins d'oeil marrants.
En bref, un bon gros actionner comme on les aime, et JOHN MACLANE EST TROP FORT

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2007 11:16 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Walter G. Alton a écrit:

Ils ont surtout pas les moyens. :-D
Après le côté grandguignolesque, je demande à voir à quel point, mais les trois premiers jouent déjà sur le côté irréaliste de certaines situations. Surtout ceux réalisés par McT en fait: on voit bien qu'il se moque de tout ces films d'action où rien ne devient crédible à force de donner dans la surenchère. Rien que la scène du 3 où McLane se retrouve poursuivit par l'eau du barrage qui vient d'exploser et où il fait un demi-tour avec un camion avant de monter sur ce dernier, pour attraper une grille et se faire éjecter par un jet d'eau, c'est du très grand n'importe quoi, qui dans un autre contecte pourrait être jugé nanar. Cependant là, c'est du volontaire à plein tube et mieux, une manière de se moquer gentiment de tout ces films où on nous fait gober n'importe quoi.

Quoiqu'il en soit, je craignais moi aussi le pire mais tout les avis positifs que j'ai pu voir pour le moment me donne encore plus envie d'aller le voir. Bon c'est vrai que si on avait eu un gros rattage, on aurait pu espérer que McTiernan reprenne les rênes dans un 5, histoire de montrer à tout ces blanc-becs adeptes de délires numériques ce que c'est qu'un grand film d'action, mais bon, qui sait, on y aura peut être droit malgré tout.
*Croise les doigts très très fort*

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2007 12:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Wolfwood a écrit:
Walter G. Alton a écrit:

Ils ont surtout pas les moyens. :-D

C'est vrai ,mais ce que je veux dire c'est :
"ciné exel n'aurait même pas eu l'idée de faire des cascades aussi débiles et irréalistes"
Michael Bay est enterré là (sauf pour le montage cut mais là il est inégalable)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2007 12:06 
Hors-ligne
LE PATRON

lu sur le forum de dvdattitude :

Mashtark a écrit:
Je l'ai vu hier . Ce film c'est n'importe quoi du début à la fin . Et vas-y que je te dégomme un hélicoptère avec une bagnole , et vas-y qu'un sniper tire à travers un tunnel sur une voiture en mouvement , et vas-y que comme par hasard parmi les terroristes il y a une asiatique qui fait des arts martiaux , et vas-y qu'il y a même un terroriste X-men qui saute et bouge comme un hamster et qui se fait gentilment zigouiller écrabouillé . Et on échappe pas au cliché du héro qui va devoir en faire une affaire personnelle parce que sa fille est en otage (et il a pas tellement l'air étonné ni bouleversé , normal ça arrive tous les jours...) , mais ça ne l'empêche pas de faire son malin et de se la péter bien sûr ! Le gars il en a rien à branler de sa fille . Les terroristes auraient pu la buter et garder le jeune au chaud pour faire plier McLane mais ils y ont pas pensé une seconde ! Et vas-y que le méchant a montré toutes les défaillances informatiques du pays avec un téléphone portable !! :lol:
Et vas-y les clichés sur les hackers qui tapent plus vite que leur ombre et qui vivent comme des rats dans leur cave (cf le pote du jeune) !! Et puis le méchant , qui est sensé être un grand hacker , menace le jeune pour qu'il annule tout ce qu'il a fait par informatique alors qu'il pourrait très bien le faire lui même ! McLane , sa fille et le jeune se font tirer dessus des centaines de fois par des tueurs professionnels qui ont dû faire l'armée et personne n'est touché !!! Pire , sa gamine arrive même à faire en sorte que le terroriste qui la maintient se tire une balle dans le pied ! :lol:
Mais j'ai gardé le plus beau pour la fin : Vous savez pourquoi le méchant fait tout ça ??? Parce qu'il veut "rendre service" aux Etats Unis en montrant à quel point leur sécurité est vulnérable ! Putain , c'est gentil ça !! Il dit même "Il vaut mieux que ce soit moi plutôt que des étranger" et là c'est PTDR général dans la salle !! Et oui , même aux Etats Unis on fait de la propagande pour Le Pen , seulement ça arrive trop tard , les éléctions sont déjà passées !

Oh et puis allez , encore une perle du film : Dans les tunnels et sur la route , McLane estime que pour aller plus vite , il doit pas faire gaffe à ce qu'il a devant lui , non parce qu'en fait lui il est dans son super camion et il défonce une vingtaine de voitures et en écrase carrément , le gars c'est à peine un danger public , il a buté une vingtaine de pauvres innocents comme ça , mais il en a rien à branler , il est bon pour prendre perpète mais faut croire qu'on lui pardonne tout parce qu'il a neutralisé les méchants ! Le héro est un criminel , un enfoiré d'assassin mais il y pense pas une seconde , aucun remord ! La leçon à tirer de ce film c'est que quand vous conduisez un putain de camion et que vous êtes en retard et bien vous gênez pas pour écraser les gens , défoncer les bagnoles et provoquer des accidents !!

Ce film est le plus gros nanar que j'ai jamais vu !
ma note : 7/20 (et je suis gentil)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2007 12:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ce forumer mérite pour le moins la mort, où en tout cas une opération du cerveau. :-D
Sinon comme je l'ai dit hier sur le forum du nawak encore sous le coup de l'émotion de la séance :

DIE HARD 4 C'EST LA SURPUISSANCE T'ENTENDS PUTE VIERGE !!!!

JOHN McCLANE IS GOD ET CYRIL RAFFAELLI EST LE MEILLEUR ACTEUR DU MONDE !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2007 12:51 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Je sens que je vais me régaler avec mon père demain soir. :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure