Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Août 2025 11:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 11:37 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Sauf que Poelvoorde est vraiment un bon acteur. Ca passe bien je trouve, même si c'est son registre habituel.

En revanche pas de Van Damme:

le site de b.poelvoorde a écrit:
Glutues Maximus alias Jérôme le Banner, champion incontestable de Full contact et de Muay Thai, il joue ici le rôle d'un athlète romain. Le rôle était d'abord prévu pour Jean-Claude Van Damme avant qu'il ne se désiste ! Côté muscle, on a pas perdu au change , par contre côté aware .... !!

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 13:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Ambassadeur a écrit:
Sauf que Poelvoorde est vraiment un bon acteur. Ca passe bien je trouve, même si c'est son registre habituel.

En revanche pas de Van Damme:

le site de b.poelvoorde a écrit:
Glutues Maximus alias Jérôme le Banner, champion incontestable de Full contact et de Muay Thai, il joue ici le rôle d'un athlète romain. Le rôle était d'abord prévu pour Jean-Claude Van Damme avant qu'il ne se désiste ! Côté muscle, on a pas perdu au change , par contre côté aware .... !!

zut, je me faisait une joie de le voir :(

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 14:34 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Flav a écrit:
Killer Queen a écrit:
gregoire01 a écrit:
up car le premier teaser est disponible sur le net

http://www.youtube.com/watch?v=eneMU40IaGc

Vu...
Et franchement, plus que bof. :roll:

Djamel faisait du Djamel (haha il arrive pas à prononcer Asterix, quel humour glacé et sophistiqué) et là Poolvoerde fait du Poolvoerde... ça laisse craindre le pire quand ça va être au tour de Van Damme et consorts. :? :roll:

Tout à fait d'accord...
Le jour où c'est Cyril Hanouna qui fera César, ça va craindre méchant à ce rythme-là ! On n'a pas fini de se tordre de rire... :?

Et moi c'est pareil,
Donne-moi tes lèvres,
donne-moi ta bouche,
La nuit et le jour,
C'est ça l'amour."
Le Graphique de Boscop

ANDOUILLE DE FLANDERS !!

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 16:03 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Je n'ai que des craintes quant à ce film, mais j'étais pourtant mort de rire à la vue de ce trailer... Poelvoorde et Astier, déjà séparément je ne résiste pas, mais si les deux se donnent la réplique, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant :lol:

Je suis tout à fait d'accord avec la critique de Flav : Djamel faisait du Djamel, c'était ce qui m'avait pas mal fait tiquer dans le film de Chabat que j'avais pourtant trouvé très bon - dans l'esprit de la BD comme on l'a déjà souligné, encore que par moments, ça faisait pas mal "délire de l'équipe Canal+"... mais ça prenait. Je suis d'accord avec Ambassadeur au sujet de Poelvoorde, c'est un excellent acteur et j'ai toujours pensé que ce type était capable de tirer son épingle du plus mauvais de ses films - j'en ai un très bon souvenir dans l'exécrable "Atomik Circus" par exemple

Même si je suis hautement dubitatif quant à l'entreprise, j'aimerais quand même voir le résultat.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 16:46 
Hors-ligne

Vous en avez pas marre d'être rabat-joie à la fin ?

Elle est excellente cette bande annonce !!
Heureusement que Poelvoorde fait du Poelvoorde, sinon il serait d'un ennuis mortel. J'aime particulièrement sa dernière phrase : "allez v'nez les gars ! On va boire un godet !". C'est quasiment la même intonnation qu'il avait lorsqu'il doublait Steven pour Panique au village. Rien que pour ça, j'adore ! :-D
Après, on aime ou on aime pas cet acteur, mais j'ai surtout l'impression que certain sont d'une mauvaise fois quasi-maladive...
Le simple fait qu'Asterix soit de nouveau adapté au cinema, c'est nul et ça ne peut être que de la merde.

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 16:48 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Talorg a écrit:

Heureusement que Poelvoorde fait du Poelvoorde, sinon il serait d'un ennuis mortel. J'aime particulièrement sa dernière phrase : "allez v'nez les gars ! On va boire un godet !". C'est quasiment la même intonnation qu'il avait lorsqu'il doublait Steven pour Panique au village. Rien que pour ça, j'adore ! :-D
Après, on aime ou on aime pas cet acteur, mais j'ai surtout l'impression que certain sont d'une mauvaise fois quasi-maladive...
Sinon elle est très belle la tortue :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 18:12 
Hors-ligne

Talorg a écrit:

Moi je l'ai trouvé très "manatanien". Ce mélange de connerie et de suffisance, il le fait tellement bien.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 19:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Tonton Ed a écrit:
Oui... Et théoriquement, ça pourrais ressembler à ça:
Image

Un peu à la bourre : mouhahahahahahahahahahaha !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 20:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Talorg a écrit:

Le simple fait qu'Asterix soit de nouveau adapté au cinema, c'est nul et ça ne peut être que de la merde.

Le problème fondamental est que plutôt que de créer des personnages fictifs avec leur propre personnalité, on prend des comiques qui se contentent d'être eux-même. C'est tellement plus simple... Quand on voit Poolvoerde, on dirait Mr Manatan dans une armure plutôt que Brutus fils de César à la sauce Goscinny. Je sais pas si je suis très clair... Et c'est pas pour être rabat-joie, il y a quelques trucs que j'ai vraiment bien aimé dans Mission Cleopatre, mais Edouard Baer, au hasard, était insupportable et n'avait rien à foutre là - idem pour Djamel d'ailleurs, même si certains de ses dialogues faisaient mouche, d'autres pas du tout.
Sinon franchement la bande-annonce ne m'a fait que vaguement pouffer et je vous merde. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 20:44 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Flav a écrit:
Talorg a écrit:

Le problème fondamental est que plutôt que de créer des personnages fictifs avec leur propre personnalité, on prend des comiques qui se contentent d'être eux-même. C'est tellement plus simple... Quand on voit Poolvoerde, on dirait Mr Manatan dans une armure plutôt que Brutus fils de César à la sauce Goscinny. Je sais pas si je suis très clair... Et c'est pas pour être rabat-joie, il y a quelques trucs que j'ai vraiment bien aimé dans Mission Cleopatre, mais Edouard Baer, au hasard, était insupportable et n'avait rien à foutre là - idem pour Djamel d'ailleurs, même si certains de ses dialogues faisaient mouche, d'autres pas du tout.
Sinon franchement la bande-annonce ne m'a fait que vaguement pouffer et je vous merde. :roll:

D'abord Jamel y'a pas de D, ensuite Edouard Baer était excellent au contraire surtout son monologue mais c'est Clavier et Depardieu qui n'avait rien à foutre là... (Surtout Clavier)...

Et Chabat voulait et il ne s'en ait jamais caché mettre Jamel en valeur et je suis d'accord pour le coté "L'équipe de Canal plus présente: Astérix 2".

En fait c'est pas tant que Astérix 2 était marrant c'est surtout que le 1 était à chier, alors comparativement on pouvait pas faire pire...

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 21:54 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Flav a écrit:

Quand on voit Poolvoerde, on dirait Mr Manatan dans une armure plutôt que Brutus fils de César à la sauce Goscinny.

En même temps, on ne peut pas dire que le personnage de Brutus ait jamais été très développé dans les BDs, donc, pour le coup, je n'ai vraiment rien contre l'éventuel "show" de Poelvoorde... ça ne gâchera rien je pense...

Citer:
Edouard Baer était excellent au contraire surtout son monologue mais c'est Clavier et Depardieu qui n'avait rien à foutre là... (Surtout Clavier)...

Je plussoie, Depardieu s'en tirait encore relativement bien, Clavier était totalement transparent et m'est juste apparu comme encore un peu plus horripilant... Au fond tout ce film repose sur les seconds rôles...

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2007 20:23 
Hors-ligne

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Talorg a écrit:
C'est quasiment la même intonnation qu'il avait lorsqu'il doublait Steven pour Panique au village. Rien que pour ça, j'adore ! :-D

Panique au Village! Ça fait du bien d'en entendre parler... j'adore et personne ne connais ici!

Sinon, moi j'ai bien aimé la bande annonce et j'ai hâte à ce film, il va surement avoir ses bon moments, même s'il finit par ne pas être génial.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2007 20:31 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Nulle cette bande-annonce... Le mauvais humour français moderne tel que je le déteste. Les comiques d'aujourd'hui n'ont aucun sens du rythme d'un gag.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2007 20:55 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

gregoire01 a écrit:
up car le premier teaser est disponible sur le net

http://www.youtube.com/watch?v=eneMU40IaGc

On dirait un épisode de Kaamelot chez les romains (mais ça doit être la faute à la voix d'Astier...)

Regards,
Skro, qui aime aussi Poolevorde... Pigeon, oiseau à la grise robe...

Quand l'homme blanc coupe du bois, l'hiver sera rude Proverbe algonquin

En fait facebook c'est un genre de pokédex IRL un nonyme de bash.fr

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2007 21:06 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

look a like

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=20491.html

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2007 21:14 
Hors-ligne

Alcatel a écrit:
Nulle cette bande-annonce... Le mauvais humour français moderne tel que je le déteste. Les comiques d'aujourd'hui n'ont aucun sens du rythme d'un gag.

ah bon, et les Charlots c'est les roi de la comédie franchouillarde ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2007 22:32 
Hors-ligne

Alcatel a écrit:

Et encore, Benoît Poelvoorde on a dû le chercher en Belgique. Ca se saurait si on avait des gens aussi talentueux que Adam Sandler en France!

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2007 9:13 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Tonton Ed a écrit:
Talorg a écrit:
C'est quasiment la même intonnation qu'il avait lorsqu'il doublait Steven pour Panique au village. Rien que pour ça, j'adore ! :-D

Panique au Village! Ça fait du bien d'en entendre parler... j'adore et personne ne connais ici!

Ah si monsieur, on connait ! Y'a même le patron qui avait envoyer un lien dans le topic des vidéo.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007 15:53 
Hors-ligne

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
gregoire01 a écrit:
Ah si monsieur, on connait ! Y'a même le patron qui avait envoyer un lien dans le topic des vidéo.

En France, c'est sûr! Cette série est française non? Je parlais de chez moi, au Québec... à moins que tu ne fasses toi aussi parti de la confrérie nanarde Québécoise?

La série a passé quelque temps à Vrak TV, mais je connais pas beaucoup de gens qui l'ont vue... Dommage! C'est tellement génial. Mais je m'efforce de répandre la bonne parole, promis!

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007 16:52 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Tonton Ed a écrit:
En France, c'est sûr! Cette série est française non?

Non, c'est belge.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure