Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:21

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007 12:14 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2007 9:42
Messages: 1347
Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Défini "film".

_________________
mon frère, devant Eaux Sauvages a écrit:
Mais c'est pas le docteur qui voyait dans le futur???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007 12:18 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Walter G. Alton a écrit:
A un film

Qu'est-ce qui caractérise un film adapté d'une série ?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007 12:19 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mai 2005 11:32
Messages: 966
Localisation: entre la terre et la lune...
Mais à un truc cinématographique qu'on verrait pas à la téloche par manque de moyens, de budget, de temps ou d'ambition...

18 piges pour ça c'est abusé... y'a des trucs très sympa mais tout ça pour ça ce sont pas foulés les genous les auteurs, le seul trucs à la limite cinématographiques c'est le dessin et encore les couleurs m'ont niqué les yeux....

Quoi je radote...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007 12:23 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Pas un episode en plus long et encore moins un episode ou tous les protagonistes sont aperçus seulement 1 minute).
Si c'est pour refaire ce qu'il font a la télé je vois pas l'interet.

Ca commence pourtant bien avec des piques sur dieu, la fox, la religion et l'amerique tout ça en 5 minutes .
Puis vient le gag de la course en skateboard et là on se dit : " Putain c'est cool ils vont aller vachement plus loin que ce qu'il font a la télé :P "
Et puis patatra...
Quelques bons gags enchainés plus tard (on pourraient même voir de quels chutes d'episodes ils viennent),
A partir de l'arrivée en alaska on dirait presque du disney :roll:

Perso j'ai vu un seul gag vraiment drôle dans les dix dernieres minutes et les pseudos scenes de romantisme entre homer et marge sont plus que penibles.
On attend le gag qui ne vient pas (pareil pour la fin, on attend quelque chose).


J'ai passé un bon moment mais pas plus que devant un epîsode moyen c'est tout
Mais une histoire dans le style de l'episode du Monorail aurait été plus ce que j'esperais
et contrairement a d'autres j'ai vraiment trouvé qu'il y avait des longueurs.
Y un ton moralisateur et plein bons sentiments qu'on ne trouve plus dans la serie depuis au moins 3 saisons.

Et puis il y a la zique pourrie :roll: Tout le long on pense a alf Clausen en pleurant, lui il aurait dynamisé les images.
Sinon je suis daccord avec tout les reproches d'Alfie dans son post de la page d'avant.
Les personnages sont nazes ou inutiles et disparaissent bien vite, mais pas assez.

Critiques Spoiler :
Je rajoute que la reprise de La Marseillaise pendant le generique m'a laissé un sale gout dans la bouche,
on dirait une chanson de depart a la retraite a deux balles entre collègue de travail.
Ety si la surprise a la fin c'est de voir Maggie parler bein c'est la 2ème fois déjà et la 1ère était autrement plus émouvante

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007 13:39 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Walter G. Alton a écrit:
Critiques Spoiler :
Je rajoute que la reprise de La Marseillaise pendant le generique m'a laissé un sale gout dans la bouche,
on dirait une chanson de depart a la retraite a deux balles entre collègue de travail.



ha bon ? moi j'ai trouvé ça sympa !


sinon je vois pas comment on peut faire un film en donnant du relief à tous les personnages secondaires, il y en a trop !!! ça aurait fait un patchwork sans réel sens et un peu creux.

et puis, même si les gags ne sont pas tous super drôle (à ton avis) il y a un rythme d'enfer qui évite les tunnels. Et puis j'ai trouvé ça moins "creux" que les dernières saisons selon moi. D'ailleurs le film je pense à clairement été fait pour ceux qui apprécie la série sans autant avoir tous les épisodes enregistré chez soi.

moi, qui fait pourtant parti de cette deuxieme catégorie, j'ai quand même sacrément aimé et pourtant je partais avec un "mini" a-priori (j'ai toujours trouvé Al Jean très bon dans l'équipe des simpsons)

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007 15:30 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
+1 avec Wally.

Les dernières saisons que j'ai vues étaient des épisodes sans réelle consistance avec plein de guest inutiles et de clins d'oeil parodiques pas drôles (je parle des saisons diffusées en France ex: trading spouses). A ce titre, un des rares reproches que je ferais aux Simpsons c'est quand même de comporter un certain nombre d'épisode nuls, là où Futurama est beaucoup plus constant dans la qualité. Donc oui, un épisode aussi drôle je suis preneur.

Autre remarque : je l'ai vu en VO et j'ai été très agréablement surpris. La VF de la série est tellement bonne et j'avais peur que ça me manque.

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Dernière édition par Ambassadeur le 30 Juil 2007 15:53, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007 15:36 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
wallflowers a écrit:
D'ailleurs le film je pense à clairement été fait pour ceux qui apprécie la série sans autant avoir tous les épisodes enregistré chez soi.

La tu tapes dans le mille, c'est vraiment l'impression que j'ai aussi, d'ou ces critiques hyper variés (ici, net, presse ...) :idea:
Par contre je trouve cet epidode bien en deça des saisons 17 et 18 (là encore c'est que mon pauvre avis :wink: )
Après y a autre chose : je l'ai vu en VF :cry: et comme je suis un des rares a dire que le vf est moins bien ça doit jouer aussi.

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007 15:59 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
après VF ou Vo, je sais pas, je peux pas dire laquelle est la mieux.

D'ailleurs qui fait la voix du méchant en VO (en VF c'est la voix de patrick Swayze!!! :-D :-D :-D )

sinon, tu penses vraiment que les saisons 17/18 sont meilleurs ? j'avoues que j'ai moins suivis celles-ci mais déjà j'aime moins les dessins (trop d'ombres portées sur les visages, parfois ça fait surchargé. Je sais qu'ils font quaisment tout par ordi mais parfois j'ai l'impression de voir des robots)

ensuite j'ai vu par exemple l'épisode où il y un l'echange de mamans, etcelui où Lisa particpe à une parodie de Pop Idol... alors vu que j'ai laché la série depuis 2ans, je sais pas quelle saison c'est mais j'ai pas aimé.

D'abord parceque l'épisode critique plus un fait d'actualité sur son ensemble (là où avant, on y faisait allusion que par clin d'oeil) qu'il crée une vraie histoire originale sur la famille.
On dirait qu'ils appliquent un sydrome south park (cf un épisode sur World of Warcraft) alors oui ça devient peut-être une attaque acide sur la télé mais à la fin, ça donne un épisoe daté qui ne supportera pas le poids du temps. Qui se souviendra de Pop Idol dans 10 ans ?

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Dernière édition par wallflowers le 30 Juil 2007 16:40, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007 16:16 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
La saison la plus catastrophique des Simpsons à mon goût est la saison 15. A part 2 ou trois épisodes vraiment marrants, le reste n'est comblé que par ce que dit Ambassadeur: des guests inutiles et des références mal parodiées.

Je trouve la saison 16 excellente en beaucoup de points, la 17 est en dents de scie: des épisodes très mauvais , d'autres très bons, d'autres juste sympathiques.

Pour Futurama, elle est certes plus conctante dans sa qualité, mais il faut se rappeler qu'elle a duré beaucoup moins longtemps que Les Simpsons (plus de 10 saisons de moins, il faut le rappeler!). De plus, c'était une série nouvelle pour Matt groening et sa team. Il est plus facile de trouver de nouvelles idées sur un nouvel univers, de nouveaux persos, etc... que de renouveler un univers qui est déjà installé depuis aussi longtemps. Si on prend les premières saisons des Simpsons, la qualité est rarement défaillante, ce n'est que vers la dizaine de saisons que Les Simpsons voient leur qualité différer (mais bon, à part la saison 15, ça ne m'a pas super gêné). Il faut voir ce que va devenir Futurama avec les nouveaux épisodes en préparation pour Comedy Central l'année prochaine...

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007 16:28 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
wallflowers a écrit:
a Qui se souviendra de Pop Idol dans 10 ans ?


Steeve Estatof :-D

Echange d'épouses c'est la saison 17.

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2007 16:32 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
et encore, je trouve que Futurama possède quelques épisodes un peu gnan-gnan et que certains personnages sont très creux (je suis pas fan du Docteur Zoidberg mais le pire c'est le jamaicain)

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2007 0:00 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2005 3:16
Messages: 1180
Localisation: Trolleur Atitré de Nanarland
wallflowers a écrit:
et encore, je trouve que Futurama possède quelques épisodes un peu gnan-gnan et que certains personnages sont très creux (je suis pas fan du Docteur Zoidberg mais le pire c'est le jamaicain)


Une des forces des Chimpsons par apport à Futurama est tout de même sa fantastique gallerie de perso secondaire- Moe, Barney, Burns, Apu, Cleitus...

_________________
" Si on supprimait tous ce qui nous rend dingue, toute la société y passerait: le mariage, la guerre, le métro, les abattoirs, les clapiers, les tables d'opérations, etc"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2007 0:17 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
wallflowers a écrit:
et encore, je trouve que Futurama possède quelques épisodes un peu gnan-gnan et que certains personnages sont très creux (je suis pas fan du Docteur Zoidberg mais le pire c'est le jamaicain)


techniquement parlant et en toute sérénité je n'aurais qu'une expression à dire :
A mort !

voila je l'ai dis ... Zoidberg = dieu


A part ça je me demandais en ce moment sur canal à 20h c'est quelle saison, car je l'a trouve assez nul.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2007 15:38 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Un film qui n'est pas un film, mais un long épisode très réussi de la série, très drôle même si on ne voit pas le temps défiler. Et la fin est un peu rapidement expédiée. Sinon, j'ai adoré ! :P

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2007 16:12 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2004 13:14
Messages: 566
Localisation: Puteaux
Vu hier soir, et je partage la même opinion que beaucoup sur le fait que c'est très sympa mais payer pour le voir au cinéma c'est quand même un peu abusé. C'est dommage, ça commençait sur les chapeaux de roue et puis ça s'est vite calmé, surtout à cause du scénario qui est juste du niveau d'un bon épisode. Par contre, je suis resté jusqu'à la fin du générique en espérant que l'on nous dirait ce qu'il advient du cochon, mais rien. Alors ma question est: mais qu'est-ce qu'il devient Spider-Cochon???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2007 19:55 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juil 2006 20:13
Messages: 172
Localisation: AJA Land
Tsan a écrit:
A part ça je me demandais en ce moment sur canal à 20h c'est quelle saison, car je l'a trouve assez nul.


Je dirai même qu'elle est à chier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2007 12:24 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Pas d'accord. Hier, y avait l'épisode où Richard Dean Anderson est kidnappé par les soeurs de Marge et qu'il reprend goût aux évasions bricolées de Mac Gyver ! :lol:

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2007 12:32 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Jokari Joestar a écrit:
Pas d'accord. Hier, y avait l'épisode où Richard Dean Anderson est kidnappé par les soeurs de Marge et qu'il reprend goût aux évasions bricolées de Mac Gyver ! :lol:

RICHARD DEAN ANDERSON IS GOD !
:D
Faudrait que je le regarde cet épisode.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2007 12:45 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Inscrit le: 23 Sep 2004 20:52
Messages: 795
Mandraker a écrit:
Jokari Joestar a écrit:
Pas d'accord. Hier, y avait l'épisode où Richard Dean Anderson est kidnappé par les soeurs de Marge et qu'il reprend goût aux évasions bricolées de Mac Gyver ! :lol:

RICHARD DEAN ANDERSON IS GOD !
:D
Faudrait que je le regarde cet épisode.


d'ailleur cet épisode fut écris par Dan Castellaneta (la voix d'Homer) et par sa femme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2007 13:30 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
Jokari Joestar a écrit:
Pas d'accord. Hier, y avait l'épisode où Richard Dean Anderson est kidnappé par les soeurs de Marge et qu'il reprend goût aux évasions bricolées de Mac Gyver ! :lol:


Pareil. Cet épisode est excellent. La saison 17 est en en dents de scie, mais cet épisode démonte tout. Et Homer en Dieu Hindou, merde quoi, la classe!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr