Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 08 Déc 2025 5:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2007 17:28 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Kobal a écrit:
Pareil pour le distributeur de cannettes qui disparait dans le warp.

Celui-là, j'aimerais bien qu'il revienne dans le 2, rien que pour imaginer les scènes de combats où les héros se frittent avec un distributeur de boissons. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2007 20:06 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

drélium a écrit:
De toute façon, rien ne tient évidemment debout pour le bonheur le plus complet ! Avez-vous remarqué le chasseur décepticon qui apparaît, se bat et disparaît sans qu'on sache du tout ce qu'il est devenu ?! C'est tellement le bordel qu'on ne voit même pas qu'il a été zappé en force.

C'est starscream, on le voit dans le generique de fin :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2007 0:09 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Kobal a écrit:
Bon ben alors j'avais bien compris, ça me semblait juste très con (pourquoi ne pas avoir eu cette idée directement ? Parce que c'est un sacré point faible pour des robots géants qui se foutent sur la gueule pour le chopper ce cube !).

Savaient ils la 1ère fois qu'il en parle que le chef des méchants, disparut depuis quelques siécles se trouvaient sur Terre hein ... et puis c'est une technique de looser et de fourbe pas digne d'Optimus Prime ... qui a coup sur aurait survécu à ça de toutefaçon.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 22:13 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Comme convenu il y a de bonnes scènes de baston, de bons effets spéciaux et le réal a eu une très bonne idée en choisissant Olivier Besancenot pour le rôle principal et ce malgré un manque de charisme évident.

Mais bon, ça doit representer le quart du film, il faut se farcir l'humour gras double, les acteurs insuportables et les effets de style qui font mal à la tête. Et puis putain c'est LONG.

La fin est plutôt sympa mais j'ai plus pris mon pied avec des trucs qui ont couté 100 fois moins cher comme "Dead or alive" (pourtant c'est pas terrible et je ne connais pas le materiaux d'origine contrairement au film de Bay).

Ca va bien se nanardiser avec le temps je pense.

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message: C'est mEGA...NUL
MessagePublié: 04 Août 2007 23:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Aprés un Pirates des caraibes 3 trés louuurd, un DIE HARD 4 trés trés trés poussif, je pensais pas que 2007 serait l'année des grosses bourrinades inutiles...

Transformers, c'est la Guerre des mondes (tiens spielberg est producteur) plus un peu d'Independance day (roland tu peux reclamer des droits d'auteurs) mixé par le nullisime michael Bay!

Car oui, je le dis, ce film est une grosse bouse intersidérale!!!

A côté Armaggedon parait pour un film d'auteur.

Personnellement je suis ressorti de la salle avec une migraine et une impression de fouttage de gueule total!
Commençons par le scenario..alors plus débile, tu meurs (hommage à aldo) c'est tout et n'importe quoi..

Le plus ridicule étant la scéne interminable de cache cache entre les autobots et les parents du hero! C'est tellement indispensable à la suite du film que ça dur bien 15mn..Passons sur la section 7..sur Megatron dont le secretaire d'état à le défense ne connait pas l'existence (dans independance day c'etait le president pour la zone 51)...sur la mega bombasse qui tombe amoureuse du looser, sur tous les clichets les plus usés et abusés du cinéma ricain de ces trente derniéres années..passons...

Le pire etant la mise en scéne..alors là si quelqu'un à compris quelque chose aux combats? on assiste à une espéce de bouillie numerique indigeste et laide (c'est là d'ou est venu ma migraine)

Quand aux acteurs.. on en regrette will smith, jeff goblum, et même tom cruise..eux donnaient au moins l'impression qu'ils assistaient vraiment aux evenements du film! On peut juste sauver Shia Lebeauf qui meritait mieux que cette .....

Maintenant ceux qui aiment voir un mauvais "independance day" dix ans aprés, ou une "guerre des mondes" avec de gros jouets inoffensifs, alors je leur souhaite bonne chance, et bon...film? jeu video? euuh je sais pas...

Sujet du message: Re: C'est mEGA...NUL
MessagePublié: 04 Août 2007 23:31 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

LE GUERRIER DU BRONX a écrit:
Aprés un Pirates des caraibes 3 trés louuurd, un DIE HARD 4 trés trés trés poussif, je pensais pas que 2007 serait l'année des grosses bourrinades inutiles...

Transformers, c'est la Guerre des mondes (tiens spielberg est producteur) plus un peu d'Independance day (roland tu peux reclamer des droits d'auteurs) mixé par le nullisime michael Bay!

Car oui, je le dis, ce film est une grosse bouse intersidérale!!!

A côté Armaggedon parait pour un film d'auteur.

Personnellement je suis ressorti de la salle avec une migraine et une impression de fouttage de gueule total!
Commençons par le scenario..alors plus débile, tu meurs (hommage à aldo) c'est tout et n'importe quoi..

Le plus ridicule étant la scéne interminable de cache cache entre les autobots et les parents du hero! C'est tellement indispensable à la suite du film que ça dur bien 15mn..Passons sur la section 7..sur Megatron dont le secretaire d'état à le défense ne connait pas l'existence (dans independance day c'etait le president pour la zone 51)...sur la mega bombasse qui tombe amoureuse du looser, sur tous les clichets les plus usés et abusés du cinéma ricain de ces trente derniéres années..passons...

Le pire etant la mise en scéne..alors là si quelqu'un à compris quelque chose aux combats? on assiste à une espéce de bouillie numerique indigeste et laide (c'est là d'ou est venu ma migraine)

Quand aux acteurs.. on en regrette will smith, jeff goblum, et même tom cruise..eux donnaient au moins l'impression qu'ils assistaient vraiment aux evenements du film! On peut juste sauver Shia Lebeauf qui meritait mieux que cette .....

Maintenant ceux qui aiment voir un mauvais "independance day" dix ans aprés, ou une "guerre des mondes" avec de gros jouets inoffensifs, alors je leur souhaite bonne chance, et bon...film? jeu video? euuh je sais pas...

+1000000000000000000000000
d'accord avec toi sur les points que tu apportes. Effets visuels réussis, mais le scénario est tellement naze, j'espère que les fans inconditionnels des Transformers vont se révolter.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2007 2:26 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Ah parceque la série "animée" avait un réel scénario ?

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2007 6:12 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

La série animée faisait 20 minutes. :-D

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2007 6:32 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
et combien d'épisodes ?

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2007 8:31 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Ah parce qu'il reste des fans inconditionnels des transformers? Des de plus de neufs ans?

Sujet du message: Re: C'est mEGA...NUL
MessagePublié: 05 Août 2007 9:08 
Hors-ligne
Génie du Mal

MaverickPhoenix a écrit:
+1000000000000000000000000
d'accord avec toi sur les points que tu apportes. Effets visuels réussis, mais le scénario est tellement naze, j'espère que les fans inconditionnels des Transformers vont se révolter.

Oouéééééé Promizoulin révoltons nous ! Tous dans la rue !

Image

CRS = SS ! CRS = SS !

Il est grand temps que la population de mobilise pour les grandes causes qui en valent la peine !

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2007 9:11 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Ninita a écrit:
Ah parce qu'il reste des fans inconditionnels des transformers? Des de plus de neufs ans?

Oui, en amérique, transformer est devenu culte au fil du temps.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2007 9:20 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Les gens sont cons :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2007 9:28 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Ninita a écrit:
Les gens sont cons :lol:

je dirais juste que chacun a ses gout.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2007 9:36 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Attention je vais mettre mon détecteur de trolls en route. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2007 9:53 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

En fait, Ninita tu serais pas un peu sociologue des fois ? T'as écrit un bouquin sur les Transformers au moins avant d'en parler ?

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2007 10:05 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Mais qu'est ce que c'est que cette manie du mode madd encore? :lol:

Sujet du message: ALLONS VOIR PLUTOT FANTASTIC FOUR 2...
MessagePublié: 05 Août 2007 10:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

C'est vrai que le materiau de base: le dessin animé, nétait pas trés passionant, en comparaison de notre bon vieux Goldorak, c'est de la soupe pour bébé!

Mais, lorsqu'on a un budget hollywoodien, un producteur comme spielberg,
des dizaines de scenaristes, et ILM comme boite pour les SFX, on peut quand même se sortir les doigts du cul et essayer de faire un vrai film!

Je suis desolé de le dire, mais c'est une des pires adaptations de comics que j'ai jamais vu..Et, toujours en comparaison je prefere encore un FANTASTIC FOUR qui est loin derrière un SPIDERMAN ok, mais qui apporte un minimum de fun, et de second degrés..Parceque l'humour michael Bay, c'est du niveau de POLICE ACADEMY 12..

Sujet du message: TRANSFORMERS S'EST PLANTE EN FRANCE...
MessagePublié: 05 Août 2007 10:28 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

POST IT: d'ailleurs le film ne marche pas du tout en France et s'est fait laminé par LES SIMPSON qui, avec 50 fois moins de fric, montre que le talent ne se mesure pas à la taille du porte monnaie!

Sujet du message: Re: TRANSFORMERS S'EST PLANTE EN FRANCE...
MessagePublié: 05 Août 2007 10:42 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

LE GUERRIER DU BRONX a écrit:
POST IT: d'ailleurs le film ne marche pas du tout en France et s'est fait laminé par LES SIMPSON qui, avec 50 fois moins de fric, montre que le talent ne se mesure pas à la taille du porte monnaie!

(mode madd le retour)

Ok, les Simpsons sont mieux notés sur IMDB (8.3 contre 7.9), mais 68.000 votants pour Transformers, moitié moins pour les Simpsons, alors camembert !

(/mode madd)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure