Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 08 Déc 2025 21:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2007 13:53 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

D'après les Nielsen de Juillet, environ 4 millions pour les nouveaux épisodes.

Comment ça c'était une question rhétorique?

Sujet du message: Re: TRANSFORMERS S'EST PLANTE EN FRANCE...
MessagePublié: 05 Août 2007 13:54 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

LE GUERRIER DU BRONX a écrit:
POST IT: d'ailleurs le film ne marche pas du tout en France et s'est fait laminé par LES SIMPSON qui, avec 50 fois moins de fric, montre que le talent ne se mesure pas à la taille du porte monnaie!

C'est vrai que Matt Groening&co dorme dans la rue, après 18 années de royalties :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2007 13:59 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Enfin bon pour recentrer le sujet les transformers sont des jouets et le film les fait réagir et penser comme un enfant le ferait avec ses jouets.

Tout le film n'est jamais qu'un jeu d'enfant grandeur nature et c'est totalement assumé.

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2007 16:23 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Vu vendredi soir, j'en suis sortie avec un beau mal de crâne.
C'est complètement décérébré, mais c'est sympathique, va.
Ca mérite pas les critiques incendiaires, mais ça mérite pas non plus les louanges.
C'est un Teen movie robot-zigounette, quoi.

Sujet du message: OK MAIS C'EST LONG EN PLUS...
MessagePublié: 06 Août 2007 20:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Si ça vous derange pas de perdre 9 euros pour aller voir une daube pareille, ça vous regarde...

Si encore c'etait une daube, mais fun...Même pas! On s'ennuie...

Ca dur 2H20...quand même! et il doit y avoir 20 minutes de baston entre les autobots et les decepticons..
le reste étant la presentation des personnages "humains", puis l'arrivée des Autobots, puis celle des Decepticons..enfin bref c'est trés trés bavard, et comme c'est du niveau du niveau d'american pie...

je vois pas trop l'interêt ?

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007 21:26 
Hors-ligne
LE PATRON

TRANSFORMERS C EST LA SURPUISSANCE VOILA !

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007 21:39 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

peter wonkley a écrit:
TRANSFORMERS C EST LA SURPUISSANCE VOILA !

OUAIS, RIEN A BATTRE DE L'ACTOR'S STUDIO !

ET LA SEMAINE PROCHAINE ON AURA PLANET TERROR, UNE STRIP-TEASEUSE QUI A UNE MITRAILLETTE A LA PLACE D'UNE JAMBE, ALORS LA GUILDE DES SCENARISTES ILS PEUVENT SE L'ASTIQUER DUR CONTRE UN ARBRE !

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007 22:15 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

TRANSFORMERS C'EST LA SURMERDE VOILA

:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007 22:27 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

gallo31 a écrit:

Attention, il existe un modèle de Transformers redoutable qui pourrait bien vous tomber sur le coin du groin (ou ailleurs) :-D :

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007 22:30 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
letis a écrit:
gallo31 a écrit:

Attention, il existe un modèle de Transformers redoutable qui pourrait bien vous tomber sur le coin du groin (ou ailleurs) :-D :

Image

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!
:applause: :applause: :applause:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 6:47 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

letis a écrit:
gallo31 a écrit:

Image

Hum, à en juger par les couleurs et l'aspect sévère du visage : on a affaire à un Decepticon ! Autrement dit, il n'hésitera pas à vous goder jusqu'à la mort... Image Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2007 9:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ca reste un film qui doit être interdit au plus de 16 ans tellement la vraisemblance, sensée rendre une histoire intelligible, a été négligé...
Des vrais moments prenant et d'autres parfaitement flous ou gênant. En sortant du ciné, j'avais la tête en vrac, épuisé. Ma copine avait déjà tout oublié.
l'histoire semble en petites briques... aucune scène n'aboutie et on recommence avec autre chose. c'est curieux.

Que font les bidasses avec le bout du scorpion toujours vivace?
Qu'est ce qu'il dans l'enregistrement?
Quel est l'intêret du cube qui ne produit que des Transformers méchants d'office?
A quel moment l'armée réalise-t-elle qu' il y a des gentils et des méchants robots?
Bref beaucoup de pourquoi assez agaçants et la palme c'est quand même l'histoire des lunettes et des Transformers qui partent au Pôle Nord... et qui font brutalement demi-tour à pleine vitesse (comme le scénar', belle figure de style).

Quelques points, quand même, sur la 1ère partie de scène où la voiture de flic se fritte avec la jaune, repris si je ne me trompe de Terminator.

enfin bon, on déjà est trop vieux pour ce film.

Sujet du message: OUBLIONS TRANSFORMERS, IL Y A UN SUFER QUI NOUS ATTENDS !
MessagePublié: 08 Août 2007 13:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ca me rassure, il y a plus de contre que de pour!

Franchement qui peut apprécier un film qui a dix scénario, et finalement aucun..Un film qui a des acteurs en roue libre (jhon turturo est pathétique), des effets speciaux gachés par la mise en scéne..et une durée interminable pour un film pour "enfants"..

A la limite, si on veut voir un blockbuster fun et qui se la pête pas, il y a les 4 FANTASTIQUES ET LE SUFER D'ARGENT !

D'ailleurs je vais le voir cet aprêm, histoire aussi d'oublier ma dernière et penible séance de cinéma (transformers) je vous raconterai tout ça..

Sujet du message: Re: TRANSFORMERS C'EST BIEN QUAND MÊME
MessagePublié: 08 Août 2007 13:28 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Franchement qui peut apprécier un film qui a dix scénario, et finalement aucun..Un film qui a des acteurs en roue libre (jhon turturo est pathétique), des effets speciaux gachés par la mise en scéne..et une durée interminable pour un film pour "enfants".

Moi.

Sujet du message: Re: TRANSFORMERS C'EST BIEN QUAND MÊME
MessagePublié: 08 Août 2007 13:37 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Mandraker a écrit:
Franchement qui peut apprécier un film qui a dix scénario, et finalement aucun..Un film qui a des acteurs en roue libre (jhon turturo est pathétique), des effets speciaux gachés par la mise en scéne..et une durée interminable pour un film pour "enfants".

Moi.

mon fils.

Sujet du message: Idem
MessagePublié: 08 Août 2007 14:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Y a moi aussi... Fan de mechas et de robots géants qui ont la classe (Goldorak/Grendizer, Macross en tête), je suis allé au ciné pour voir un film où des titans de métal qui en jettent se foutent royalement sur la gueule sur un prétexte qui tienne la route, dans le respect du dessin animé qui a bercé mon enfance. Ben j'ai largement eu ce que je voulais. Sincèrement, si on veut, des défauts, on en trouve à la pelle (dialogues bien crétins, réalisation épileptique - que j'ai pourtant réussi à trouver assez lisibles -, beaucoup de détails flous, etc...). Mais des qualités aussi. La technique est hallucinante, on a le temps de se familiariser avec les autobots, Optimus Prime et Mégatron en imposent méchamment et ils se mettent suffisament sur la tronche et assez efficacement pour que je sois satisfait. Et l'esprit du DA y est. Il ya quelques années, j'avais acheté un comic Transformers et je l'ai trouvé très proche (comportement des humains, motivation des Autobots et des Decepticons).

Ca casse pas 3 pattes à un canard, j'ai voulu voir un film décérébré (qui n'a jamais revendiqué autre chose) qui me rappelait mon enfance, je dis oui. En plus, ma femme qui au départ n'était pas vraiment tentée a apprécié aussi et s'est prise d'affection pour Bumblebee. Je l'adore !

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2007 15:11 
Hors-ligne
Génie du Mal

AHC a écrit:
Que font les bidasses avec le bout du scorpion toujours vivace?
Qu'est ce qu'il dans l'enregistrement?
Quel est l'intêret du cube qui ne produit que des Transformers méchants d'office?
A quel moment l'armée réalise-t-elle qu' il y a des gentils et des méchants robots?
Bref beaucoup de pourquoi assez agaçants et la palme c'est quand même l'histoire des lunettes et des Transformers qui partent au Pôle Nord... et qui font brutalement demi-tour à pleine vitesse (comme le scénar', belle figure de style).

On s'en fout ! c'est un film de robots géants qui se fritent, petent tout et se transforme en bagnole ! On en a rien à carrer de l'histoire ! C'est juste un prétexte pour voir de l'action ! :fiesta:

Franchement la veille j'ai vu "xiao wu artisan pickpocket", un film d'auteur de jia zang ke, et ben yavait beau avoir une histoire plus cohérentes et constuite (encore que..) je me suis fait chier comme un rat crevé pendant 1H30 !

Citer:

moi

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2007 15:44 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Turturo sauve ses scènes rien que par sa présence. Les scènes sont en elles memes ridicules, mais pas lui.

Sujet du message: DESOLE MAIS C EST MIEUX FANTASTIC FOUR 2 !!!!!!!!!
MessagePublié: 08 Août 2007 22:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Desolé mais moi, je me suis moins fait "chier" devant les 4 FANTASTIQUES ET LE SURFER D 'ARGENT que devant "transformers"...

Pourtant c'est destiné au même public, c'est franchement pas "intello",
et c'est même carrément un peu idiot!

Et bien dans FANTASTIC FOUR, bien qu'il y est de l'humour potache, ben, ça passe! bien que ca soit bourré d'effets numérique, on en oublie pas les personnages humains, et on arrive même à suivre le fil de l'histoire!

Ce qui n'est pas le cas de la bouse de michael bay...

Alors, il faut quand même pas tout excuser, parceque c'est un blockbuster bourrin!!! il y a parfois un fouttage de gueule tellement evident, qu'il faut le condamner!

Et pas que pour "transform", je parle aussi de "PIRATES DES CARAIBES 3", qui veut en faire tellement dans la surecnchére qu'on ne comprends plus rien! On est tous partant pour su spectacle, mais pas par de la bouillie numérique destinée aux supermarchés!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2007 22:46 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Bon ben ecoutes si tu satures quand il y a trop d'action simultanée à l'image on est désolé pour toi nous on aime bien et même on KIFFE NOTRE RACE alors voila on a compris que t'avais pas aimé hein...

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure