LE GUERRIER DU BRONX a écrit:
C'est vrai que c'est bon film bourrin, c'est un film vraiment rempli d'actions à tous les etages, mais c'est pas un DIE HARD..
D E S O L E !
Pourquoi parceque Mac lane is dead!
Le personnage qu'avait inventé Bruce Willis est ici reduit à un vieux de la vieille grossier qui n'est plus au coeur de l'action, mais qui subit l'action!
Il passe en gros son temps à eviter des mega_explosions, des mega_mitrailleuses, des mega_ninjas, mais lui, il fait quoi? Alors que mac lane c'est l'inverse! C'est celui qui met la misére au terroriste!
Non, et puis son side-kick roi de l'informatique est particuliérement gonflant, le Bad guy est pas du tout charismatique..
Alors, oui c'est une grosse serie B bien bourrine, mais c'est pas "the" blockbuster de l'univers qui dechire tout et qui nous fera oublier "piege de cristal"...Ca c'est suuuur !!!
+1
je vais être un peu plus modéré en disant que Die Hard 4 reste un bon film d'action bien burné
mais qu'il est loin d'égaler les 3 premiers Die Hard.
Un méchant avec un charisme égal à celui d'une sardine en boîte (rien à voir avec les Bad Boys que l'on peut voir dans Piège de Cristal ou Une Journée en Enfer), un side-kick qui n'égal pas la performance de Samuel Jackson dans Une Journée en Enfer, voilà pour moi les défauts principaux que je vois avec ce film.
Reste que l'action est toujours là, et c'est peut-être le principal. mais on pouvais s'attendre d'un peu mieux de ce film.