PRENOM : Julien
TAILLE : 1.60
POIDS : 50
COULEUR DES YEUX : noirs
COULEUR DES CHEVEUX : noirs
FUMES TU : Ca dépend de la soirée.
EMPLOI ACTUEL : .... who cares?
EMISSION DE TV FAVORITE : Six Feet Under.
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : Le coach de "Friday Night Lights"
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Le Loup Garou
VOTRE MAGAZINE PREFERE : Charlie Hebdo.... oui, bon, hein...
VOTRE PARFUM : Mon déodorant
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : Celui qu'on a lorsqu'on a pas fait pipi pendant très longtemps, qu'on a bu plein d'eau et puis qu'on se lache tout à coup.
OCCUPATION PREFEREE LE WEEK-END : Me toucher
POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE: Ca dépend. Slip, Caleçon, Boxer... who cares?
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : N'importe où avec du ciel bleu.
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? Ecrire un roman et le publier.
CD PREFERE : Bent : Programmed To Love
CHANSON PREFEREE : "oh j'cours tout seul" de William Sheller. (Au moins, ça, c'est une réponse méga originale.)
DE QUEL FORUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE: De ceux qui postent souvent chez Elviland!! Kikoooo les amis!! (Si avec ça ils désertent pas demain...

)
MUSIQUE PREFEREEE : Eclectique même si finalement, je me sens plus proche du trip/hop et de l'electro planante que du Punk ou du Grin Core.
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE: Si je le savais....
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Frapper violemment les gens qui votent à droite.
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE: Une ou deux. J'aime pas poireauter au téléphone, du coup, je fais en sorte
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S: J'ai pas compté. Dix? Quinze? Cinq?
LES NOMS DE VOS ENFANTS : ....
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Avoir fait pas mal de conneries, bourré. (Frapper des électeur de droite ,par exemple.)
LE PLUS FIER : Avoir joué un important dans une petite pièce de théâtre.
QUELle CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT: Avoir violemment menacé un de mes frères.
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : Vanille. (Il existe une glace à la bière à ce qu'il parait.)
PAIN OU CROISSANT : Croissant, j'ai des gouts de luxe.
AIMEZ VOUS CONDUIRE : Oui. Mais j'ai pas le permis.
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non.
COULEUR PREFEREE : Bleu/vert
VOTRE PIRE CAUCHEMAR : Me retrouver sous les ponts.
MARQUE DE VOTRE VOITURE : ......
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: Bière. En cocktail j'aime bien le Russe blanc.
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau.
VOTRE LIVRE PREFERE : (Donjon, vu qu'il n'y a pas "votre bd préféré") sinon j'aime beaucoup "les grandes espérances" de Dickens.
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI: Etre payé pour lire des forums, donner mon avis et balancer des conneries sur le net!!
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : Me placer un troisième bras sur le ventre. Ca serait trop bien, et ça servira à plein de trucs.
ANIMAL PREFERE : Rat / Chat.
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : Quand j'aurais 30 ans, je me tatouerais un chien sur le bras, avec écrit Mad_Dog en dessous. Juste histoire de marquer les 10 ans de mon pseudo.
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : Mad_Dog
BOISSON FAVORITE : Le thé, et la bière.
FILMS PREFERES : Dark City, Eternal Sunshine, La science des rêves, Ghost City, et pleins d'autres trucs....
DROITIER GAUCHER : Droitier
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : Oui
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : On m'aurait déjà écrasé.
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Deux caisses, mes chaussures et sans doute un vetement sale.
CHIFFRE PREFERE : 7
VOITURE DE VOS REVE : Celle de Pat Magnum!
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Les copétitions de Sumo, de billiard, et d'autres jeux à la con la nuit sur Eurosport.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vous êtes de la police?
CELIBATAIRE : Oui
VEGETARIEN OU CARNIVORE : Equilibré
QUEL EST TA QUALITE PRINCIPAL : Créatif.
TON DEFAUT : Tendance à me prendre la tête facilement.
VOTRE SHAMPOOING : Leader Price
CHANTEURS/TEUSES PREFERES : Bjork, Wiliam Sheller, An Pierlé, Camille, mon pote Seb, Didier Super, Jeanne Cherhal, Philip Katerine, Tekilatex, Tom Yorke et quelques chanteurs mort : Brassens, Brel, Renaud, Gainsbourg
ANIMAUX FAMILIERS :
POUR VOUS LA VIE C'EST : sympa. Il y a des trucs merdiques, mais dans l'ensemble, ça va.
VOTRE PLAT FAVORI : Je suis fatigué, là, je vais dire, Couscous. Mais demain je vais regretter.
ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET : Des flirts, oui. Coup de foudre, non.
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : Assez
HEURE DU COUCHER : Entre minuit et 4 heure du matin.
MARQUE DE SPORT FAVORITE :
SPORT PREFERE : Aucun. Le sport c'est de la merde, restez chez vous.
MATIERE PREFEREE : La soie
MATIERE DETESTE : La terre molle.
QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS : Plusieurs mêmes, vu que j'ai passé quelques semaines dans un asile psychiatrique.
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : ... le mec d'avant avait mis "son clitoris"... je trouve ça assez drole (surtout que toutes ses autres tentatives pour être drole étaient pitoyables.)
Bref, je cherche une personne du sexe opposé, qui lorsqu'elle me demande ce que je cherche chez une personne du sexe opposé et que je réponde "son clitoris", sourit.
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : En train de me faire chier dans une soirée avec mes parents.
POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : Parce que t'as choisis la mauvaise personne ducon! Non, c'est quoi cette question de midinette de 12 ans? A propos de l'amour, je n'ai que deux citations d'autres personnes :
"Love can save you, but love can break your hearth" (Police, Message in a bottle)
"Love is not what you feel, it's what you take" (Nate, Six Feet Under.)
Après, tu fait ce que t'en veux, mec.
OU SERAS TU DANS 10 ANS : Vivant. J'espère. Le reste....
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : Bah, j'aimerais bien le voir, c'est ça le problème.
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : non.
TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : Aucune
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : Qu'elle me mérpise. Qu'elle empêche son copain d'être mon ami, sous prétexte Qu'elle, elle ne m'aime pas. Qu'elle me juge sans me connaitre. Qu'elle croit tout connaitre au sujet des garçons. Quelle me cite des clichés comme valeur de vérité. Quelle pense que les homosexuels sont des sortes de petits chiens qui peuvent vous aider à faire le shopping. Quelle n'ait aucun sens de l'humour.
Et tout les défauts que je hais chez les être humains de tout sexe.
CHEZ UN GARCON : Qu'il se serve de moi pour me rabaisser dans le but de draguer une fille. Qu'il se vante de ses coups d'une nuit alors que j'en ai rien à foutre. Qu'il se vante de traiter les filles comme des chiennes, ou pire, qu'il se vante de traiter comme une chienne une amie à moi. Qu'il veuille se battre avec lui. Qu'il se serve des homosexuels comme de puching ball. Qu'il ait un sens de l'humour de gros beauf. Qu'il vienne me taxer du fric. Qu'il ai un rire atroce.
Et tout les défauts que je hais chez les êtres humains de tout sexe.
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : Son humour, ses yeux qui me regardent, ses seins, quelle puisse m'étonner, quelle m'aime bien ou me complimente, le fait que je puisse la faire jouir, leur pudeur qui nous font penser qu'un est peut-être les premiers à leur faire cet effet là. Le fait qu'elles me retiennent parce qu'elles m'aiment bien raconter des histoires et toutes ces autres qualités que j'aime bien chez les être humain de tout sexe.
CHEZ UN GARCON : Qu'il paye sa bière. Qu'il se foute pas de ma gueule. Qu'il ait un mot sympa. Qu'il comprenne les références geek. Qu'il se confie à moi comme à un ami. Qu'il vote à gauche. Qu'il soit tolérant, même avec les fumeurs et les buveurs.
Et toutes ces autres qualités que j'aime bien chez les êtres humains de tout sexe.
FINI (Quel idée de faire ça à cette heure-ci.... comme si on allait me lire.)