Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025 20:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Mondwest - Michael Crichton - 1973
MessagePublié: 20 Oct 2007 22:36 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Image

Citer:
Un parc d'attractions peuplé de robots propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l'ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l'un des androïdes se détraque et les prend en chasse...

Jamais vu, mais il est en bonne position dans ma liste des films que je veux voir tant il a l'air excellent ! :D

Qui l'a vu ?
Est-ce que c'est au moins aussi bien que l'affiche le promet?

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2007 22:44 
Hors-ligne
LE PATRON

exellent

Image

Image

Image

bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=Dhft7O0bwDo

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2007 2:16 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

J'avais le mannequin de Yul Brynner avec le visage qui s'enlevait quand j'étais gosse.
Le film, je ne me souviens plus de grand chose (si ! à un moment il débarque dans une fête foraine...) sinon qu'à part Yul, qui a la classe éternelle, ça m'avait paru un peu vieillot.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2007 10:20 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

C'est de la SF 70's ,donc un peu vieillot mais excellent quand même!D'ailleurs, ça a emmerdé mes élèves l'année dernière...C'est dire si c'est un bon film!!!!! :-D
Et Yul qui se parodie lui-même en méchant robot cow-boy, c'est géant!

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2007 17:00 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: A la muscu,pour ressembler à un dessin de Rob Liefeld
ça a dû prendre un coup de vieux depuis,comme dit precedemment,mais j'avais adoré le concept du parc d'attractions qui part en vrille et les robots qui se rebellent...et puis le Yul est excellent en T1000 des 70s...faudrait que je le revoie!

@Mysterieuse planète: j'aurais adoré être de tes eleves,les thematiques de tes cours ont l'air passionnant et en plus tu presentes des monuments de la SF...je vais t'envoyer mon fils!

"-Espèce de gros bouffeur de spaghettis,dont les 3 derniers films ont été de telles merdes que même les patronnages ont refusé de les programmer gratuitement..."

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2007 17:21 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

T'es mignon toi... :-D
Malheureusement, mes élèves et le cinéma de SF, ça fait deux...
Leur idéal, c'est Independance Day ou Armaggedon, c'est dire...

Tous les ans, j'essaye de faire un thème cinéma SF ou fantastique que je couple avec des bouqins (l'année dernière,on a fait Ravage de Barjavel, le bide aussi!Arf!) -en LP,on peut faire un peu ce qu'on veut, c'est ça qui est bien- et je me prends des bides avec Farenheidt 451, Soleil Vert et Bienvenue à Gattaca...Arf! J'ai tenté aussi "Le cauchemar de Dracula"avec Christopher Lee et Frankenstein de Kenneth Branagh, ils se sont endormis... :-D

En fait, on se prend des bides dès qu'on sort du cinéma débilo-américain actuel et le sommet du bide, c'est le film en Noir et Blanc! Ils refusent carrément de le voir, ces petits cons!Et si un film a plus de deux ans, pour eux, c'est même pas la peine... :roll:
Le problème, c'est qu'ils sont encore plus ignares en cinéma qu'en littérature, et ce n'est pas peu dire...Enfin, être ignare, c'est pas grave mais refuser de s'instruire, ça craint...

J'avais étudié la parodie en comparant Independance Day et Mars Attacks, je leur avais même montré le début de Plan Nine from Outerspace pour qu'il reconnaisse le martien, ça avait assez bien marché pour une fois... 8)

Mon dernier bide, c'est The Shining.Mais je continue hein, je persévère...Même pas peur, même pas mal...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2007 17:33 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Mystérieuse planète a écrit:
Mon dernier bide, c'est The Shining.Mais je continue hein, je persévère...Même pas peur, même pas mal...

Bizarre, l'année dernière la classe d'un pote l'a vu et malgré le nombre de trouduc' dans sa classe il a été globalement bien apprécié même par ces derniers.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2007 17:48 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Je te rappelle que moi j'enseigne (enfin, c'est vite dit..) en Lycée Professionnel... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2007 18:18 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Je te rappelle que moi j'enseigne (enfin, c'est vite dit..) en Lycée Professionnel... :-D

Ah oui là c'est clair que c'est pas pareil.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2007 19:16 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
je l'ai vu bien jeune.
je l'ai revu il n'y a pas longtemps, c'est sur que ça a vieilli, mais bon.
le concept tient la route.
pour " the shining ", je reprocherais toujours à kubrik d'avoir laissé nicholson en live. parfois, il en fait trop.
passer farenheit 451 à des jeunes, tu l'as un peu cherché le bide :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2007 20:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: A la muscu,pour ressembler à un dessin de Rob Liefeld
Mysterieuse planète a écrit:
Soleil Vert et Bienvenue à Gattaca...Arf!

Là,c'est abusé...preferer Independance Day à ces 2 merveilles?ah,les nains!!!!
remarquez,moi,j'ai bien rigolé comme un con à "Tess"de Polanski en classe d'anglais de 4éme...pour regretter mon hilarité des années après! :?

"-Espèce de gros bouffeur de spaghettis,dont les 3 derniers films ont été de telles merdes que même les patronnages ont refusé de les programmer gratuitement..."

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2007 7:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Excellent film !! Gros gros flip gamin quand il était passé a 20 h 30 dans l'émission culte : L'avenir du futur
Un des meilleurs rôles de Yul Brunner, aussi effrayant qu'un terminator (à l'époque de la sortie).
Le look des Sept mercenaires mélangé avec sa prestance physique de New-York ne répond plus
Après il faut aimer la vieille SF comme l'écrivait Matheson ou Crichton, et ou il n'est pas dit que le heros gagne à la fin.

La suite est pas mal non plus.
Image
Moins flippante mais plus "intelligente"

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2007 8:31 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

T'es mignon toi... :-D
Malheureusement, mes élèves et le cinéma de SF, ça fait deux...
Leur idéal, c'est Independance Day ou Armaggedon, c'est dire...

Une seule approche possible avec ces p'tits cons :-D :
L'approche nanarde. Un bon post-nuke style Les Rats de Manhattan. Et là au bonheur tu fais tu les captive !

Et si ils continuent à te faire chier : un bon vieux film de SF russe des familles et au moins tu auras la paix !

:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2007 8:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Albanian Ghost Rider a écrit:
Mysterieuse planète a écrit:
Soleil Vert et Bienvenue à Gattaca...Arf!

Là,c'est abusé...preferer Independance Day à ces 2 merveilles?ah,les nains!!!!

Ma soeur avait passé Fight Club a sa classe de Terminal, parsonne n'avait aimé sauf 1 ou 2. Ce qui m'a surpris car j'ai dans l'idée que c'est un film qui avait tendance a plaire surtout a ce type de publique.

En fait, dés qu'il sagit de réfléchir un tant soit peu j'ai l'impression que c'est zero.
Dans ma classe, j'en avait pas mal qui disait que l'armée des 12 singe était totalement incompréhensible. Moi je l'avais pigé du premier coup et pourtant je suis loin d'être une lumiére.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2007 9:46 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Mystérieuse planète je te plains, c'est dur de ne pas arriver à les intéresser... Surtout que même s'il y en a un ou deux que ça intéresse quand même, ils prendront soin de ne pas le montrer, pour ne pas se prendre les autres sur le dos!
T'as jamais essayé de leur passer un bon nanar pour voir leurs réactions? Pourquoi pas un petit White fire, ou alors l'intemporel flic ou ninja.
(et ainsi relancer la querelle des connistes et des cotistes dans ta classe :-D )

Citer:
Ma soeur avait passé Fight Club a sa classe de Terminal, parsonne n'avait aimé sauf 1 ou 2. Ce qui m'a surpris car j'ai dans l'idée que c'est un film qui avait tendance a plaire surtout a ce type de publique.

Alors là, ça m'étonne aussi...

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2007 9:52 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Dans l'éducation nationale,on est sensé leur passer des trucs qui font réfléchir, sans sombrer dans la démagogie, alors c'est sûr que je me prends des bides... :-D Mais je m'en fous.Au moins, ils auront vu les films et on les leur aura expliqués!Il en restera bien quelque chose...
L'armée des 12 singes, j'y avais pensé aussi mais j'ai renoncé.Ils n'auraient rien capté,les pauvres...Le coup du paradoxe temporel, ça leur passe au dessus...
En fait, c'est pas qu'ils soient plus bêtes que les autres (enfin sauf certains cas graves quand même,mais rares...), c'est qu'ils sont habitués à une sauce toute faite qui leur grille la capacité de réflexion et qu'ils refusent de faire le moindre effort. :roll:
Par exemple, pour eux, un film, faut que ça fasse du bruit et que ça bouge dans tous les sens...Sinon, ça fait des moments de réflexion et ça c'est de la torture... :-D

En plus, il sont super réacs et fermés à tout ce qui n'est pas leur univers.Parfois, je leur dis: Vous êtes réacs comme le vieux des années 50 qui croyaient que le rock, c'était satanique...Eh ben, ils sont d'accord: le rock pour eux, c'est satanique. :shock:

Je crois que je vais me pendre... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2007 11:18 
Hors-ligne
Génie du Mal

ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO

* se drape dans sa toge de moderateur + sa toge d'humaniste pas content *

s'il vous plait, on est pas sur le threads "les élèves, cette bande de petits cons ignare pas capable d'apprecier le bon cinéma, le vrai, le mien" sur educationnationale.fr !!

1- Calmos sur les reflexions msyantropo-antijeunistes
2- C'est pas l'endroit

Moi aussi quand j'étais ado les films en noir et blanc de mizoguchi ça m'emmerdait!
Et a contrario, escusez moi, mais on ne peut ne pas être conquis par fight club sans être un petit con !

'tain, si vous avez autant de mépris pour vos élèves, ils sont pas près d'apprecier ce que vous leur passez !!

Non mais ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2007 11:24 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Je n'ai jamais dit que je les méprisais! Je regrette simplement leur fermeture d'esprit et je fais en sorte de le leur ouvrir. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de condamnable là-dedans. Je t'engage à venir faire un tour dans mes classes et à essayer d'en faire autant.

Et je ne leur passe pas de films japonais en N et B, suis pas folle quand même. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2007 11:28 
Hors-ligne
Génie du Mal

Je n'ai jamais dit que je les méprisais!

En fait, on se prend des bides dès qu'on sort du cinéma débilo-américain actuel et le sommet du bide, c'est le film en Noir et Blanc! Ils refusent carrément de le voir, ces petits cons!Et si un film a plus de deux ans, pour eux, c'est même pas la peine...

Le problème, c'est qu'ils sont encore plus ignares en cinéma qu'en littérature, et ce n'est pas peu dire...Enfin, être ignare, c'est pas grave mais refuser de s'instruire, ça craint...

Ah ouais au temps pour moi! Un instant j'ai pris ça pour du mépris!

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2007 11:32 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

J'aurais sans doute dû être politiquement correcte et parler de mal-comprenants? :-D Désolée, ce n'est pas mon genre.
Un con est toujours un con, quel que soit son âge.

Dis lapin, t'as eu une maîtresse méchante avec toi à l'école primaire? :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure