J'ai vu le film en DVD allemand, sous le nom de Brennpunkt Las Vegas (quelque chose comme Las Vegas, lieu de tensions brûlantes, je sais pas trop), et mon avis est le suivant :
ce film inflige des brûlures au troisième degré au squeele du plus aguerri des nanardeurs.
Je vais avoir besoin de temps pour en récupérer et pouvoir formuler un avis cohérent dessus :
quelques réactions à vif : le rythme et le remplissage sont encore plus effrayants que dans eaux sauvages
- la scène de combat final passée en accéléré
- Brigitte Borghese en ninja, avec les cheveux qui dépassent pour bien qu'on la reconnaisse
- le chef terroriste arabe qui essaie de violer Brigitte et se fait tuer comme une vieille merde alors qu'il est censé avoir été dans les meilleures écoles militaires
- Richard Harrison avec sa calvitie et son air extrêmement las.
- le doublage allemand ultra déprimé
C'est :
A noter une chose importante : à croire que les allemands trouvaient le film pas assez nanar, ils ont rajouté dans leur doublage des commentaires lorsqu'il ne se passe rien à l'écran (c'est à dire assez souvent), qui sont censés reprendre la conversation entre le monteur et le réalisateur. Ca vole aussi haut que dans ce que j'ai pu voir de Bactron 317. Ces commentaires nanars sont aussi lourds que dans mystery science 3000 (ou je sais plus comment ça s'appelle), mais heureusement ils ne recouvrent pas les vrais dialogues.
Je scannerai la jaquette quand je serai de retour à la maison pour l'ajouter à l'iconographie, car elle vaut le détour.
Dernière remarque : l'éditeur de ce dvd propose de belles choses, puisqu'on trouve aussi à leur catalogue Samourai Cop, quelques Godfrey Ho, et d'autres choses réjouissantes
Site :
www.vzhandel.de
J'espère que tous n'ont pas eu le droit au même doublage / traitement de faveur.