Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025 20:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2007 0:33 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Un bon film, tout de même, la prestation de Cate Blanchett interprétant Katharine Hepburn m'a beaucoup impressionné.
Mais pour ce qui est du "style Scorcese", je préfère les Scorcese glauque de la période Taxi Driver et After Hours que les Scorcese blockbursters.

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2007 18:10 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Je n'ai pas trop vu où Scorsese voulait en venir et au final, j'ai trouvé que c'était une biographie un peu scolaire et longuette, malgré les qualités qui ont été évoquées avant moi.

A titre personnel, et je sais que je suis le seul, j'ai détesté le surjeu de Cate Blantchett.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2007 18:40 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Ambassadeur a écrit:
Je n'ai pas trop vu où Scorsese voulait en venir

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2007 22:56 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Ambassadeur a écrit:
A titre personnel, et je sais que je suis le seul, j'ai détesté le surjeu de Cate Blantchett.

En fait, il ne s'agit pas d'un surjeu, mais d'une imitation très réussie de la personnalité de Katharine Hepburn, qui se comportait et parlait réellement comme ça dans la vie (faut voir ça en VO, bien sûr). Et je dis bravo à Cate Blanchett pour avoir aussi bien étudié et interprété le personnage, en dépit de la ressemblance physique. Un peu comme Anthony Hopkins, qui malgré son maquillage (coiffure et dents de cheval) était loin de ressembler physiquement à Nixon, mais qui, grâce à son talent, a su présenter fidèlement la personnalité du personnage.

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2007 0:15 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Dr. Phibes a écrit:
Ambassadeur a écrit:

En fait, il ne s'agit pas d'un surjeu, mais d'une imitation très réussie de la personnalité de Katharine Hepburn, qui se comportait et parlait réellement comme ça dans la vie (faut voir ça en VO, bien sûr). Et je dis bravo à Cate Blanchett pour avoir aussi bien étudié et interprété le personnage, en dépit de la ressemblance physique. Un peu comme Anthony Hopkins, qui malgré son maquillage (coiffure et dents de cheval) était loin de ressembler physiquement à Nixon, mais qui, grâce à son talent, a su présenter fidèlement la personnalité du personnage.

J'avais bien compris qu'il s'agissait d'une imitation. Mais cette manière de jouer est assez irritante. En fait, je crois que je n'aurais jamais pu vivre avec K. Hepburn.

Quant à Nixon, j'ai trouvé que le film était assez caricatural, mais Dick le menteur était peut-être un personnage un peu particulier.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2007 0:36 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ambassadeur a écrit:
En fait, je crois que je n'aurais jamais pu vivre avec K. Hepburn.

Moi non plus ! :-D

MANISSA.WEEBLY

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure