Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Nov 2025 16:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 531 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2008 23:33 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
gallo31 a écrit:
alfie a écrit:
et Christian Bale, c'est du poulet ?

Non c'est de la dinde !

J'aime bien Bale mais il est décevant dans le rôle de Batman. Bon d'accord ça vaut mieux que Kilmer et Clooney mais on le sent pas à l'aise dans le costume

Aucun des acteurs de Batman ne m'a convaincu, même Keaton. Adam West est toutefois un peu à part :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 0:42 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

le vaporisateur anti requin,ca c'est la classe

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 1:34 
ben il n'a qua changer la fin et le faire mourrir si c pas le cas, ainsi dans le 3 on aura le pingouin ou mister freeze ou un autre mechant, c pas le choix qui manque !

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 11:12 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

NinjaCop a écrit:
ben il n'a qua changer la fin et le faire mourrir si c pas le cas, ainsi dans le 3 on aura le pingouin ou mister freeze ou un autre mechant, c pas le choix qui manque !

Et où t'as vu où que le Joker meure dans l'histoire? ça va il est finit le film point, vont pas changer la fin alors que toute les scènes sont tournés! Ils prendront un autre acteur pour la suite, c'est tout...

Euh... Mister Freeze vaut mieut pas, c'est quand même un méchand bien ringardos. Je verrais bien Two Face, mais version sombre, parce que ce qu'en avait schumacher etait bien nulle...

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 11:51 
Hors-ligne

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
splitch a écrit:
NinjaCop a écrit:

Et où t'as vu où que le Joker meure dans l'histoire? ça va il est finit le film point, vont pas changer la fin alors que toute les scènes sont tournés! Ils prendront un autre acteur pour la suite, c'est tout...

Euh... Mister Freeze vaut mieut pas, c'est quand même un méchand bien ringardos. Je verrais bien Two Face, mais version sombre, parce que ce qu'en avait schumacher etait bien nulle...

Il y a deja Harvey Dent dans Dark Knight donc c'est reglé :wink:

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 14:23 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Ah cool, ça c'eest de la bonne nouvelle.

Et qui qui c'est qui l'interprète? Brad renfro? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 14:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

splitch a écrit:
Ah cool, ça c'eest de la bonne nouvelle.

Et qui qui c'est qui l'interprète? Brad renfro? :-D

A priori Aaron Eckhart. Et aux dernières nouvelles, Harvey Dent / Double face pourrait bien tenir un rôle important dans The Dark Knight :)

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 15:03 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Selon pas mal de sources et malgré la première bande annonce, le personnage central du film serait Harvey Dent, le Joker n'intervenant qu'en fil rouge.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 15:09 
alfie a écrit:
Selon pas mal de sources et malgré la première bande annonce, le personnage central du film serait Harvey Dent, le Joker n'intervenant qu'en fil rouge.

pourtant sur les annonces et sur les posters , on voit que le Joker ! assez etrange , enfin j'espere que ce film me plaira pas, sinon je vais pleurer en pensant que le Joker ets mort et qu'il ne reviendra plus :(

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 16:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

NinjaCop a écrit:
alfie a écrit:

pourtant sur les annonces et sur les posters , on voit que le Joker ! assez etrange , enfin j'espere que ce film me plaira pas, sinon je vais pleurer en pensant que le Joker ets mort et qu'il ne reviendra plus :(

Le Joker peut toujours intervenir dans une bonne partie du film, même si c'est Double Face qui orchestre tout dans l'ombre... "It's all part of the plan", tout ça ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 21:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Greyhunter a écrit:
R.I.P.

(et en plus il était en train de tourner pour le prochain film de Gilliam, qui est décidément maudit des dieux)

C'est vraiment pas de bol pour Gilliam (et encore plus pour Heath Ledger qui a quand même vécu un an plus vieux que Jim Morrison, Kurt Cobain... Pas passé loin de devenir une légende...:oops: ).
Sur Don Quichotte, Jean Rochefort se flingue le dos, sur son nouveau film, Heath Ledger meurt... Vous verrez que deux jours après le début du tournage de son prochain film, la troisième guerre mondiale va éclater...

Bon, je sors...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2008 18:24 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Je ne vois pas d'où sort le consensus autour de Michael Keaton en Batman. A l'époque du premier film de Tim Burton, la plupart des gens avaient tendance à honnir sa prestation (et ce n'était pas à cause de son air de famille avec Julien Lepers). :?:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2008 19:08 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Nikita a écrit:
Je ne vois pas d'où sort le consensus autour de Michael Keaton en Batman. A l'époque du premier film de Tim Burton, la plupart des gens avaient tendance à honnir sa prestation (et ce n'était pas à cause de son air de famille avec Julien Lepers). :?:

Je pense aussi que sa prestation a été ensuite réavalué à l'aune de celle de ses sucesseurs. J'ai beau avoir une grande sympathie pour Val Kilmer, c'est quand même pas un très bon batman, à sa décharge faut dire que la réalisation de Batman Forever c'est pas celle de Burton.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2008 19:22 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Ben moi j'avais trouvé que Val Kilmer représentait un progrès par rapport à Michael Keaton. :P

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2008 10:50 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

le meilleur ca restera quand meme george clooney :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2008 12:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

MIKE PATTON a écrit:
le meilleur ca restera quand meme george clooney :-D

Même lui à conscience de sa piétre prestation.

Je cite George :

"Lors de la sortie de Batman et Robin, les crittiques disaient de moi que j'étais l'un des pires acteurs de l'histoire. Ils avaient raisons."

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2008 13:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
En fait pour Keaton, les fans du comic étaient perplexes avant de voir le film car ils l'imaginaient en collants comme dans la série télé.

Mais ce que Tim Burton voulait, c'était un acteur au physique finalement assez quelconque ce qui justifierai le fait qu'il doive porter une armure pour se battre, donc un homme normal duquel se dégagerai une espèce de folie douce (franchement, se travestir en chauve-souris pour combattre le crime...), ce que Keaton rend très bien.

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2008 15:17 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Pour l'anecdote, Michael Keaton a refusé de jouer dans Batman Forever non pas parce que Shumacher avait fait de lui et robin des icones gays mais parce qu'il venait de rompre avec Courtney Cox qui sortait alors avec Jim Carrey, le Riddler du 3.

Val Kilmer a donc été choisi uniquement à cause d'une histoire de cul!!

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2008 19:42 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

splitch a écrit:
Pour l'anecdote, Michael Keaton a refusé de jouer dans Batman Forever non pas parce que Shumacher avait fait de lui et robin des icones gays mais parce qu'il venait de rompre avec Courtney Cox qui sortait alors avec Jim Carrey, le Riddler du 3.

Val Kilmer a donc été choisi uniquement à cause d'une histoire de cul!!

Putain ce soir je vais mieux dormir

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2008 19:42 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
deathtripper21 a écrit:
En fait pour Keaton, les fans du comic étaient perplexes avant de voir le film car ils l'imaginaient en collants comme dans la série télé.

Mais ce que Tim Burton voulait, c'était un acteur au physique finalement assez quelconque ce qui justifierai le fait qu'il doive porter une armure pour se battre, donc un homme normal duquel se dégagerai une espèce de folie douce (franchement, se travestir en chauve-souris pour combattre le crime...), ce que Keaton rend très bien.

Sauf que ça ne correspond pas vraiment au Comics, où Bruce Wayne est plutôt bien bâti.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 531 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 27  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure