mascarille a écrit:
Mdr, excellent, moi j'ai juste tapé "george harrison ninja" sur youtube ! Je n'ai vu qu'un film de ninja et demi, et là je vais matter la fin du deuxième ^^ (ninja terminator).
Et cette histoire de t-shirt alors ? Je me suis ridiculisé toute la matinée devant mon PC pour trouver comment faire

Achtung, mécréant !!! Pas de lol ou de mdr toléré ici !!! Ici, on parle französisch !!! Nan, sans déconner, on est à peu près tous ici dans le même état d'esprit, à savoir : le SMS et les tics langagiers des forums font saigner les yeux. Pour citer la charte du forum, ici, on a le temps de relire ses posts, donc on peut soigner la syntaxe. A noter : je suis sans doute encore plus de la vieille école que la plupart des forumeurs, puisque je mets un point d'honneur à ne pas décorer mes posts de smileys...
Parenthèse Capelo-facho fermée, je constate que tu n'as maté qu'un film de ninja ? Mais il fallait le dire tout de suite, mon gars, j'ai de la ressource. Va falloir un autre after de Nanar Le Barbare pour que tu viennes t'approvisionner chez moi (avec ton câble, c'te fois-ci). Mais comme le faisait remarquer Nanja-Monja, "rien ne ressemble plus à un film de ninja qu'un autre film de ninja". Donc, en avoir vu un, c'est presque comme si tu les avais tous déjà vus, c'est toujours la même came, en somme, à quelques détails près (fréquence de plans nichons, couleur des tenues de ninja, apparitions de vampires ou de zombies, entre autres). Ceci ne vaut bien entendu que pour les 2 en 1 de chez IFD / Filmark, après, les plats de gourmets suédois ou turcs ou le bon vieux ninja bourrin US, c'est autre chose.
Pour ce qui est du T-Shirt / Cagoule ninja, je laisse Jal voir si une démo s'intégrerait bien dans la soirée, après tout, c'est lui le boss. Au pire, je te ferai une démo lors de l'after, mais il me semble que je n'ai pas de film plus toxique à te montrer que la dernière fois...