Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025 13:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2008 7:13 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Captain Beyond a écrit:
C'est noté, et par voie de conséquence, comptez deux neuneus supplémentaires. Le bandeau ninja est fortement conseillé à l'entrée, on présume?

Ouééé Captain Beyond powaaaaaa ! :wink:

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2008 14:14 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Attention : dernières infos et affiche en première page du topic (jeu concours débile inside)

:D

J.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2008 17:10 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ouhla, d'après ce que j'ai vu sur Youtube c'est pas si facile que ça en a l'air... C'est bien quand il hurle "ninja !" en haut de la colline ?

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2008 17:31 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Exact M. Mascarille. :)

J.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2008 20:35 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
Je dois avoir des peaux de sauc' (lyonnais, bien sûr) devant les yeux, parce que je n'ai pas vu RH en haut d'une colline crier NINJA dans les extraits de la playlist. S'agirait-il d'un extrait du combat final de Ninja Kill (mon avatar, d'ailleurs) ? En ce cas, je crois que je dois avoir de l'entrainement... Pour ce qui est du tutoriel "Comment transformer un simple T-Shirt en cagoule Ninja", c'est à voir avec Jal, moi, je peux le faire quand vous voulez.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2008 21:12 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Mais siiiiii !

Richard Harrison, content que le second film asiatique avec qui il partage la pelleicule depuis plus d'une heure se finisse bien, rentre chez lui, voit un message le défiant et décide de rentrer dans sa salle de bain pour en ressortir habillé en guerrier Ninja.
Ensuite, en chemin, il passe par une petite colline mais, comme elle est à 2%, il s'aide aussi de ses deux mains.
Une fois en haut, dans un magnifique contre-jour, il brandit son katana et hurle dans un souffle de joie pure : "Ninja !".

Je crois que c'est Challenge the Ninja.

J.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2008 22:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:

Objection ! Il s'agit de Ninja Fury :whitebombinette:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... =ninjafury :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2008 22:21 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Alias la Rage des Ninjas, il me semble ?

Merci pour la correction ;)

J.

Dernière édition par NinJal le 30 Jan 2008 18:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008 0:45 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ouf ! J'ai cru qu'il s'agissait de Ninja Commandments... Mais je n'arrive pas à trouver l'extrait de Ninja Fury... Sniff.

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008 1:35 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Gorgo a écrit:
Citer:

Objection ! Il s'agit de Ninja Fury :whitebombinette:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... =ninjafury :wink:

Gorgo est le gagnant : c'est bien dans Ninja Fury que RH (en noir) grimpe une côte en s'aidant avec les mains et qu'il crie un bon vieux NINJAAAAAA. Aucune trace de ce type de scène dans Challenge The Ninja (désolé Ninjal) et encore moins dans Ninja Commandments (désolé Mascarille). Ceci dit, dans Ninja Kill, ce ne sont pas moins que RH (en violet) et Stuart Smith (en jaune et bleu) qui grimpent la même côte chacun de son côté et qui nous gratifient chacun encore d'un vigoureux NINJAAAA, avant de s'écharper à coups de cymbales et de katana... Extrait dispo à la demande (MP).

Bravo Gorgo !!! On te vois à la soirée Nanar Le Barbare ? (Si c'est le cas, tu as gagné ta bière, félicitations pour ta maîtrise du film ninja).

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008 11:27 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Euh pourtant sur le lien que j'ai posté on voit quand même clairement richard harrison monter la colline et hurler "ninja !" avec un echo de fou, et le type qui a posté ça dit que c'est dans ninja commandments... Alors hein !

http://www.youtube.com/watch?v=2AYQH6IJznM

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008 11:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

rien ne ressemble plus à un film de ninja qu'un autre film de ninja.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008 11:34 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

En meme temps c'est pas faux, ils ont très bien pu reprendre la scène dans deux ou trois films et utiliser les rush restants pour faire brûler leur entrepot et arnaquer l'assurance en faisant passer un collègue pour mort :D

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008 12:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Ouais mais toute même, on peut pas dire qu'ils y a pas quelques chefs d'oeuvres qui sortent du lots .. Perso, je trouve que Clash of the Ninjas en fait parti ... Mais c'est vrai que Black Ninja et Ninja Fury sont aussi de haute voltige !!! :-D :-D :-D

Rien que d'y penser, j'ai envie de me les refaire !!

Bon sinon, au cas où y aurait plus de bandeaux dispos pour notre jeu concours parce que vous êtes arrivés à la bourre à la projo, une serviette nouée autour de la tête avec un bel idéogramme signifiant ragondin des prairies griffonné à l'arrache fera l'affaire !! Bon, par contre, je peux pas vous assurer que vous passerez pas pour un con !! :gifgne:

De mon côté, je crois que je vais passer une commande de casquette ninja personalisée pour initier le Ninja in da Hood !!!! :smile2: :maxs:

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008 14:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Cette fois j'en suis avec du renfort! vivement le 15 février!

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008 18:18 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

mascarille a écrit:
Euh pourtant sur le lien que j'ai posté on voit quand même clairement richard harrison monter la colline et hurler "ninja !" avec un echo de fou, et le type qui a posté ça dit que c'est dans ninja commandments... Alors hein !

http://www.youtube.com/watch?v=2AYQH6IJznM

Autant pour moi, Mascarille. Tu avais bien déniché une autre scène de RH criant Ninjaaaa dans Ninja Commandments. J'avais seulement vérifié sur les combats finaux (c'est souvent là qu'on voit ça), alors que ce petit coquin de Godfrey Ho place le cri à environ 45 minutes dans Commandments. Je devrais avoir honte, parce que j'ai maté Commandments pas plus tard que dimanche.

Entschuldigung, Mascarille.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008 18:30 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ce qui va faire qu'on va tous se payer plein de bières ce soir-là :-D

J.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008 19:59 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Mdr, excellent, moi j'ai juste tapé "george harrison ninja" sur youtube ! Je n'ai vu qu'un film de ninja et demi, et là je vais matter la fin du deuxième ^^ (ninja terminator).

Et cette histoire de t-shirt alors ? Je me suis ridiculisé toute la matinée devant mon PC pour trouver comment faire :cry:

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008 21:04 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

mascarille a écrit:
Mdr, excellent, moi j'ai juste tapé "george harrison ninja" sur youtube ! Je n'ai vu qu'un film de ninja et demi, et là je vais matter la fin du deuxième ^^ (ninja terminator).

Et cette histoire de t-shirt alors ? Je me suis ridiculisé toute la matinée devant mon PC pour trouver comment faire :cry:

Achtung, mécréant !!! Pas de lol ou de mdr toléré ici !!! Ici, on parle französisch !!! Nan, sans déconner, on est à peu près tous ici dans le même état d'esprit, à savoir : le SMS et les tics langagiers des forums font saigner les yeux. Pour citer la charte du forum, ici, on a le temps de relire ses posts, donc on peut soigner la syntaxe. A noter : je suis sans doute encore plus de la vieille école que la plupart des forumeurs, puisque je mets un point d'honneur à ne pas décorer mes posts de smileys...

Parenthèse Capelo-facho fermée, je constate que tu n'as maté qu'un film de ninja ? Mais il fallait le dire tout de suite, mon gars, j'ai de la ressource. Va falloir un autre after de Nanar Le Barbare pour que tu viennes t'approvisionner chez moi (avec ton câble, c'te fois-ci). Mais comme le faisait remarquer Nanja-Monja, "rien ne ressemble plus à un film de ninja qu'un autre film de ninja". Donc, en avoir vu un, c'est presque comme si tu les avais tous déjà vus, c'est toujours la même came, en somme, à quelques détails près (fréquence de plans nichons, couleur des tenues de ninja, apparitions de vampires ou de zombies, entre autres). Ceci ne vaut bien entendu que pour les 2 en 1 de chez IFD / Filmark, après, les plats de gourmets suédois ou turcs ou le bon vieux ninja bourrin US, c'est autre chose.

Pour ce qui est du T-Shirt / Cagoule ninja, je laisse Jal voir si une démo s'intégrerait bien dans la soirée, après tout, c'est lui le boss. Au pire, je te ferai une démo lors de l'after, mais il me semble que je n'ai pas de film plus toxique à te montrer que la dernière fois...

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008 22:32 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ach ! Jé zouis désolé ! "mdr" est vraiment devenu un tic chez moi, parfois je place même des "lol" au milieu de mes vraies phrases... Je me fais peur. C'est à cause de WoW tout ça ouin ouin.

Bref le temps du kikoulol est révolu, eh oui malheureusement je n'ai vu qu'un film de ninja, et pourtant j'en ai qui trainent mais comme tout le monde dit si bien :
Citer:
rien ne ressemble plus à un film de ninja qu'un autre film de ninja
Du coup j'ai du mal à me motiver... Même si un petit Stuart Smith me tenterait bien. Ninja suédois ? Je demande à voir :D. Sinon oui j'ai vu Olum Savasci et Son Savasci (c'est bien comme ça qu'on les écrit ?) mais je ne compte pas ça comme du vrai ninja 2 en 1 bien de chez Hong-Kong.

Moi je voulais un tuto pour pouvoir me pointer en ninja lors de la soirée avec une cagoule comme il se doit ! Mais si la démo est faite en direct, pourquoi pas, qu'en dis-tu, Jal ?

Citer:
il me semble que je n'ai pas de film plus toxique à te montrer que la dernière fois...

Difficile de faire plus toxique... On verra bien.

Les Films d'à côté

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure