Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Nov 2025 19:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2007 22:01 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Film excellent!!! Les bastons déchirent tout!! Nispel a un talent de réalisateur incroyable. Les décors sont a couper le souffle!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2007 12:44 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

J'ai adoré ce putain de film ! Les vikings sont de vrais tanks humains impitoyables et l'ambiance est excellente ! Le seul souci pour moi sont ces deux scènes fort drôlatiques :

Achtung spoiler a écrit:
Quand Ghost provoque les vikings avec la tête coupée pour les faire tomber dans un piège et que les indiens débarquent puis tombent tous dans ce même piège. Cela devrait être une scène dramatique mais, filmé comme ça, moi, ça m'a bien fait rire... :lol:

L'autre scène un peu too much se passe dans les montagnes où Ghost conseille aux vikings de s'attacher les uns aux autres. Un peu plus tard, Ghost assomme un viking avec une fronde et il chute emportant avec lui quasiment tous les vikings. Encore une fois, c'est la façon dont c'est filmé qui fait que j'ai trouvé ça drôle...

Ceci mis à part, c'est vraiment un film à voir !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2007 22:46 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Tout pareil, trop bon !! Malgré les défauts, les convenances et les flottements étranges (les effets de la version cut peut-être).
Les vikings les plus beaux du cinéma !
ET CETTE PHOTO ! :shock: :shock: :shock:
et ces décors !

Une ambiance Conan+Apocalypto+Rambo bien pesante. ça transpire les guerriers-tanks à grandes eaux en effet. Autre problème assez évident, vu que tout est surgonflé à bloc, que les Vikings sont une bonne centaine et que Karl Urban est tout seul, le monsieur a outrageusement du bol et les archers Vikings sont démesurément des taupes...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2007 10:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

WOW Putain je viens de me le mater : ouéééééééééé il est trop pourrave !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les scènes de combats sont lentes, on n'y voit pratiquement rien, on comprend pas l'action et le film est bourré de clichés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouéééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!

Sans parler du héros Kevin Costneresque !!!!!!!!!!! Déjà que j'aimais pas sa gueule à Karl Urban !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce film est à voir uniquement pour les costumes des vikings, l'image assez soignée ET C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'étonnes qu'il a fait un bide :-D

Voilà ce que je dis de ce film :

LOL

:icon_ftr:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2007 10:58 
Hors-ligne
LE PATRON

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2007 21:52 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: A la muscu,pour ressembler à un dessin de Rob Liefeld
Je viens de le voir...ben,avis mitigé:-d'un coté,une photo magnifique,presque l'impression de voir des peintures de Frazetta en mouvement..une atmosphere vraiment bien rendue!..Les Vikings sont à la limite des Uruk-Hai de P.Jackson,avec des armures de malade!et puis cette tronche de Clancy Brown(ce mec a vraiment une gueule de psychopathe..en l'occurence,là il est parfait!...franchement,une claque visuelle pour un fan d'Heroic-Fantasy!..et la mortelle Moon Bloodgood(j'aime aussi son nom!)...rhaaaaaa!!!
-de l'autre,une intrigue pas franchement folichonne et lineaire(dialogues bof)..un héros qui a une bonne gueule mais qui devient vite gonflant tant il est héroique!..l'abus de ralentis donne un coup de mou à la frenesie sanglante des affrontements(pourquoi ne pas avoir suivi l'exemple de Braveheart!) ainsi que 3 scenes que j'aurais preferé ne pas voir(pour ne pas rigoler!) parce que ça m'a cassé l'ambiance!...et puis les archers vikings visent encore plus mal que les soldats impériaux de Star Wars!
Voilà,vous pouvez amener vos Drakkars (ou le Seul Ami de la photo precedente) pour me faire la peau..je vous attends :axe: et puis j'm'en fous ,j'connais les montagnes comme ma poche!

"-Espèce de gros bouffeur de spaghettis,dont les 3 derniers films ont été de telles merdes que même les patronnages ont refusé de les programmer gratuitement..."

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2007 12:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Vu en aillant bien en tête que le film était merdé, et j'ai tout de même passé un bon moment.
Tout comme tout le monde, la photo est sublime et les vikings poutrent comme pas possible. Le côté historique est vite dégagé pour faire un bon vieux film d'heroic-fantasy montrant les hordes de Guerriers du Chaos affronter de minables Elfes des bois. Cela aurait été parfait s'il n'y avait eu ce héros trop jeunot pour permettre de croire un instant qu'il puisse tenir tête à une légion de telles brutasses. Et plus le temps passe, plus il est ridicule, tentant vainement de se la péter en sortant quelques déclarations pseudo-choc. Sincèrement, j'ai trouvé que plusieurs scènes tournaient au nanar (tous les aphorismes indiens à 2 balles, du style "dans chaque coeur d'homme se battent deux loups", la chute de la corniche après un jet de pierre nawak, l'épée quasi-magique de Ghost, toujours intacte à la fin du film, sa crise identitaire...), mais ce n'était pas pour autant déplaisant.
Mon intérêt a un peu chuté à partir du moment où Ghost devient l'éclaireur de ces crânes vides de Urukhaï (ils ne voient rien venir des pièges les plus évidents), occasion de nous servir à toutes les sauces les applications pratiques et vraiment très terre-à-terre de la philosophie indienne "utilise le poids de l'adversaire". Le vide scénaristique commence alors à vraiment se faire sentir.
On sent aussi le remontage du film, très flag' dans l'irruption soudaine de la scène de luge (au demeurant excellente) dont on fait mal le lien avec ce qui suit et précède.

Malgré ces défauts, Pathfinder reste un film à voir pour savourer une photo nickel et des vikings comme on voudrait en voir tous les jours. C'est dommage de ne pas voir pu le distribuer plus que ça au cinéma, parce que ça devait taper.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2007 5:22 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Je l'ai maté avant-hier soir et, malgré bon nombre d'invraisemblances, j'ai passé un moment agréable. Si ce n'est que j'ai du m'assurer par après de ne pas être devenu subitement daltonien : on ne peux pas dire que ce film brille par ses couleurs ! Tout est fort grisâtre, un peu comme dans 300. C'est une mode, les films gris-jaune de nos jours, ou quoi ?

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2007 18:48 
Hors-ligne

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Sans être un film exceptionnel, Pathfinder reste un film agréable à regarder qui raconte une histoire assez originale... Faut avouer qu'un Viking chez les amérindiens, on a pas vu souvent! J'ai bien apprécié, je lui avais donné un 7/10 sur imdb.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2007 18:59 
Hors-ligne
LE PATRON

Image
Image

Image
Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Fév 2008 23:12 
Hors-ligne
LE PATRON

Image
Image
Image

:rock: :axe: :worship:

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2008 10:03 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Mercredi...?

AUJOURD'HUI ??? :shock:

:wai: :monster: :kneudrink: :banana2: :krakra: :moustachu3p: :wahooo: :karate: :rock: :puma:

:axe: :axe: :axe: :axe: :axe:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2008 12:17 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Enfin vu !!! :rock:

Image magnifique, vikings super impressionnants, héros attachant ( ben oui , j'aime bien Karl Urban), et même si on sent que ça a été méchamment charcuté ça reste un énorme moment de cinéma barbare

:axe:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2008 14:46 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Snake Void a écrit:
ce n'est PAS un film d'Heroic Fantasy... c'est plus un film historique...

Purée.. :icon_mdr: :icon_mdr: j'l'avais... :icon_mdr: pas lu... :icon_mdr: :icon_mdr: ce post là ! :icon_mdr: :icon_mdr: :icon_mdr:

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2008 5:55 
Hors-ligne

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Pour les vrais fans de vikings du forum, je post ces deux liens qui sont des videos youtube faites par des fans et composées de chansons d'Amon Amath (Groupe de death metal viking) mixées à des images du film... ODIN IS ON OUR SIDE !!!!!!!!!!!

Amon Amarth
Risen From the Sea

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2008 22:12 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Dr. Phibes a écrit:
Snake Void a écrit:
ce n'est PAS un film d'Heroic Fantasy... c'est plus un film historique...

Purée.. :icon_mdr: :icon_mdr: j'l'avais... :icon_mdr: pas lu... :icon_mdr: :icon_mdr: ce post là ! :icon_mdr: :icon_mdr: :icon_mdr:

Il était prévu que ce le soit à la base. Maintenant c'est pas d'ma faute si les gens des fois y changent d'idées, hein.

...et puis ça a l'air bien plus bandant comme ça.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2008 22:46 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Snake Void a écrit:
...et puis ça a l'air bien plus bandant comme ça.

Ah, mais, je ne dis pas le contraire. C'était juste le côté "historique" qui... que... Aïe ! Houla ! :icon_mdr: Voilà que ça me reprend ! :icon_mdr: :icon_mdr:

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2008 10:06 
Hors-ligne

Moi ce qui m'agace dans ce genre de films, c'est :

Faut sélectionner avec le curseur pour voir ce que j'ai écrit, mais que si vous avez déjà vu le film, sinon vous allez vous gâcher votre plaisir, et c'est bien dommage :

Donc, oui, le fameux méchant qui n'aime pas les méchants qu'il se traîne. Alors qu'il pendouille dans le vide, Clancy chope le couteau de Rolf et tranche sa cordelette pour le balancer dans le vide.

Mais il est méchant ! Pire que le joker encore ! C'est quoi exactement, son plan ? Se conquire le pays des mohicans tout seul ?

C'est agaçant.

Sujet du message: Re: Pathfinder - Marcus Nispel - 2007
MessagePublié: 02 Juin 2010 20:40 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ce qui m'a le plus plu, c'est la sincérité des personnages. Pas de diplomates, pas d'avocats, pas de tribunaux, pas de journalistes, rien que des guerriers ! J'ai bien aimé cette brutalité survivaliste ! Ca donne envie d'aller chez le forgeron du coin lui demander de fabriquer un gros marteau pour tout péter.

Et je trouve que c'est une sorte d'exploit d'avoir réussi à mélanger le bourrinage le plus puissant avec de la poésie fantasmagorique : chaque apparition du cheval blanc de Gandalf est la marque d'un nouveau tour de roue accompli par le cycle de la prophétie, c'est beau. Ce film a quelque chose d'attachant, dans les bagarres sans concession se révèle la quintessence de l'Antiquité.

Cette émotion viscérale du carnage fatal permet d'être satisfait du film, malgré les petites faiblesses scénaristiques.

Actualité : Marcus Nispel nous prépare un Conan !
http://uk.imdb.com/title/tt0816462/

Image

Sujet du message: Re: Pathfinder - Marcus Nispel - 2007
MessagePublié: 02 Juin 2010 21:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

C'est l'archétype du film "faute de mieux"...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure