nanar-addict a écrit:
Griffith a écrit :
Citer:
c'est à la portée du premier manchot venu...
Ben deviens réalisateur.
Non sans rire c'est quoi ce post foireux qui sent la prétention à plein nez ? Genre les mecs qui ont aimé sont des tafioles qui flippent devant un presque teen movie ? Et toi et ton pote zêtes trop forts, trop des pros du film d'horreur, on vous la fait plus depuis un bail, tout était téléphoné alors c'est bon quoi c'est un film de bouffons.
Allez postule à mad movies ils cherchent des mecs doués comme toi.
Loul, comment tu le prends trop mal :x
Bah ouais, plein de monde à aimé (cf vos critiques, celles de allociné), et moi j'ai trouvé ça naze. Ca fait pas de moi un être supérieur pour autant ^_-
J'ai trouvé que ce film était très loin d'avoir inventé l'eau chaude selon moi, et que pour cette raison je n'ai pas du tout accroché. Je le pense franchement, et non pas dans le but de me la jouer "mouahahaha bande de noobs vous y connaissez queud", car au contraire je suis surement très loin d'avoir autant de culture au sujet du cinéma de genre que la plupart des personnes ici. Ca ne m'empêche pas pour autant d'avoir envie de partager mon avis, n'étant pour une fois pas du tout en phase avec la tendance générale des critiques.
Et puis bon "Ben devient réalisateur", il n'y a pas besoin d'être réalisateur pour savoir faire sursauter. Et je mantiens, le premier tâcheron d'Hollywood venu est capable de faire un film qui va me faire sursauter (Je suis peut-être très sensible là dessus après tout hein).
Je ne traite pas pour autant le réalisateur de ce film de tâcheron, je ne connais pas le passif du monsieur donc je ne me permettrais pas, mais ce n'est pas sur ce film qu'il va monter dans mon estime. Et je finirais par dire que je lis souvent ce forum, je ne participe pas souvent, mais j'ai souvent trouvé pertinentes les critiques qui y sont postées, et c'est la raison pour laquelle j'ai voulu regarder the Descent, car casiment tous ici le trouvaient super et donc qu'il y avait des chances que j'aime aussi. Après ça arrive de ne pas être d'accord, et je préférais étayer mon avis plutôt que de balancer un simple "c'est de la merde" sans expliquer ce qui ne m'a pas plu.
PS : Je savais que j'allais me ramasser des pierres ! :D