Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025 0:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2008 16:35 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Ça sera peut-être une série de petites histoires... Sinon, avec un bon scénar, ya moyen de s'en tirer!

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2008 17:11 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Et si Steven le fermier apparaît, j'espère que ce sera toujours Poelvooerde qui assurera son doublage! Il est tout simplement excellent et ne s'exprime qu'en hurlant.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2008 19:48 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Greyhunter a écrit:
Et si Steven le fermier apparaît, j'espère que ce sera toujours Poelvooerde qui assurera son doublage! Il est tout simplement excellent et ne s'exprime qu'en hurlant.

Bin c'est obligé. Surtout que Poelvooerde est un bon pote des deux compères.

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2008 19:49 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Steven c'est mon préféré, des que je l'entends gueulait je suis mort de rire
ca doit etre un boulot fou de faire ca pendant 5 minutes alors faire ca pour 60 :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2008 22:54 
Hors-ligne

A mon avis, le rythme ne sera pas le même. Ils prendront le temps d'installer les évènements et de (re)présenter les personnages.
Disons que c'est comme pour Wallace & Gromit.

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2008 22:21 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

MAKING OF

Et bonne nouvelle, Poelvoorde sera toujours de la partie! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2009 22:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

JE L'AI VU ET C'EST SURPUISSANT!

ET EN BELGIQUE ON L'A BIEN AVANT LES FRANÇAIS, BWAHAHAHAHA!

Et Bebe continue à hurler chacune de ses répliques!

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2009 0:02 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Bon alors contrairement à Ozy moi je vais à des avants-premières de films bien :-D . Donc là je sors de Panique au village et ça RUINE LE CUL !

Donc oui Poelvoorde est toujours là et effectivement mis bout à bout, la somme de ses hurlements doit atteindre une durée respectable. Les deux autres guests sont soit sobres et dans le ton (Bouli Lanners) soit complètement en décalage et employés comme tel (Jeanne Balibar).

Si comme moi vous n'aimez ni Jeanne Balibar ni Dyonysos (c'est eux qui font la musique), 'ben allez-y quand même parce que ça passe comme une lettre à la poste.

Pour ceux qui se demandent, NON ce n'est pas une suite de sketches, et NON il n'y a pas un 'début lent pour présenter les personnages'.
De toute façon vous vouliez présenter quoi ?

C'est donc 90 minutes de pure folie, c'est l'histoire de l'anniversaire de Cheval, mais comme vous vous en doutez 10 minutes plus tard ça n'a déjà plus grand-chose à voir.

La plus grosse claque reste au niveau technique, c'est juste hallucinant, y a pas de mots pour décrire les trucs que les deux réals arrivent à faire. Le plus fou étant de constater qu'ils ont des idées VRAIMENT barrées (vous vous êtes déjà demandé ce qu'il y a dans la marre de Steven le fermier ? Non hein ? Ben vous devriez peut-être.) et qu'ils arrivent TOUJOURS a les concrétiser avec des malheureux jouets.

D'ailleurs au générique, la liste des gens ayant donné des figurines est au-moins aussi longue que la liste des techniciens :-D

Vraiment à voir donc.

Et puis, merde quoi la classe, je l'ai vu à quelques rangs à peine de deux spectateurs célèbres :

Image

et surtout DJANGO EN PERSONNE

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2009 9:50 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

rhaaaaaaa, j'eus voulu y être, sur grand écran, ça doit claquer :(

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2009 12:17 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Y a une sortie nationale dans un gros mois, hein.

Par contre y aura pas de coumentaire-maudit-inachevé surprise sur John Phillip Law avant ni de discours de Franco Nero (qui atteint un niveau de philosophie proche de Francis Lalanne :-D )

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2009 9:33 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

vu hier et C'EST LA SURPUISSANCE !!!

juste avant il y avait la bande annonce de Avatar, qui est censé consacré la victoire du cinema numérique. j'en frissonne tellement c'est repoussant et froid. comme le dernier terry gilliam : on a le numérique, donc on colle un max à l'écran (fin de la digression)

alors que panique au village, c'est la bidouille, la pâte à modeler, un scénario écrit par un enfant de 8 et qui fait vraiment appel à l'imagination.

un pur délire de bout en bout (non je spolierais pas) avec plein de gros mots que reprenaient en coeur les moins de 10 ans dans la salle

je pensais que le passage sur grand écran n'apporterait pas grand chose. grossière erreur, on voit plein de détails dans les décors invisibles je pense sur un petit écran.

j'ai fait découvrir à un pote et il a totalement adhéré. il veut voir les autres courts. :)

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2009 11:02 
Hors-ligne

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
gatman a écrit:

alors que panique au village, c'est la bidouille, la pâte à modeler, un scénario écrit par un enfant de 8 et qui fait vraiment appel à l'imagination.

Image

:-D

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2009 22:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ozymandias a écrit:
gatman a écrit:

Image

Ah non, je ne te permets pas! Vu le niveau de folie furieuse de Panique au village, ça tient plutôt des Monty Pythons en grande forme, avec une pincée de Dikkenek pour la belgitude de la chose.

Je t’avais bien dit que ça marcherait pas! Qu’on aurait dû acheter une casquette plutôt que de faire ce barbecue à la con!

Et pour vous donner une (petite) idée de la chose:
http://www.dailymotion.com/video/x8hpl8_panique-au-village-le-teaser_shortfilms

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2009 22:35 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

vu hier, et c'est la surpuissance ! le rythme est très légèrement plus lent que dans la série, histoire que le spectateur tienne tout un film, et puisse encore capter tous les détails incroyables qui parsèment l'écran. l'histoire part évidemment dans tous les sens, les persos sont tous très bien interprétés, que ce soit pour l'anim ou pour les voix, et les décors sont tout bonnement monstrueux !

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2009 10:33 
Hors-ligne

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Passe pas vers chez moi :cry:

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2009 12:57 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Greyhunter a écrit:
Ozymandias a écrit:
gatman a écrit:

Image

Ah non, je ne te permets pas! Vu le niveau de folie furieuse de Panique au village, ça tient plutôt des Monty Pythons en grande forme, avec une pincée de Dikkenek pour la belgitude de la chose.

Je t’avais bien dit que ça marcherait pas! Qu’on aurait dû acheter une casquette plutôt que de faire ce barbecue à la con!

Et pour vous donner une (petite) idée de la chose:
http://www.dailymotion.com/video/x8hpl8_panique-au-village-le-teaser_shortfilms

de toute facon, vous ne savez meme pas ce qui me passait par la tete à 8 ans :-D

http://www.dailymotion.com/video/x8rkck ... shortfilms

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2009 13:24 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Ouais j'ai bien aimé aussi, c'est parfois même à pleurer de rire. Très éventuellement j'aurais envie de dire que c'est un poil long sur la fin, mais je n'ai pas boudé mon plaisir c'est très frais et ça fait du bien.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2009 16:23 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Une vraie réussite pour un pari risqué. Le ton reste totalement autre pendant 80 minutes, avec cet humour étrange qui ne doit pas particulièrement plaire aux mômes (d'ailleurs, y'en avait pas dans la salle, ce qui est assez marrant pour un film fait avec des jouets). L'animation est tip top, avec une belle utilisation du scope pour mettre en valeur les décors. Et les voix sont toujours aussi géniales (c'est ce qui me fait le plus rire). Alors on n'est pas vraiment explosé, à part sur certaines séquences (Steven qui mange sa tartine...), "Panique au village" donne plutôt dans le registre grosse banane permanente.
Et comme le faisait remarquer un ami, c'est un film purement anidéologique : y'a pas de morale, pas de message caché, rien que du ici et maintenant délirant. C'est assez rare dans un long métrage d'animation.

Sinon, la rencontre avec Stéphane Aubier était sympa. Le monsieur semblait bien timide au début, puis s'est tranquillement décoincé. On sent le gars qui est le premier à rire de ses conneries, avec une tendance à la dispersion dans les idées (non, sans blague !). Y'a 20 minutes de métrage qui ont été giclées, sans compter toutes les cinématiques non-utilisées. Concernant l'accouchement du film, comptez 5 ans (3 ans de scénario, storyboard et cinématique, 2 ans de réalisation et post-production).
On peut attendre leur prochaine série avec impatience...

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure