Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 17 Nov 2025 4:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2008 13:41 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
En même temps, on a rajouté plus de 20 minutes au film pour sa ressortie en salle. Donc 20 minutes de dialogues. Tarantino s'est fait plaisir.

Par contre, je vois pas quelles scènes ont été rajoutées... Peut-être toute la sous intrigue lap-dance...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2008 17:09 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

MaverickPhoenix a écrit:
Le seul élément qui m'a permis de tenir le coup c'est la ravissante Mary Elyzabeth Winstead. Elle se doit d'être connue :-D

C'est ce que j'étais en train de me dire mais j'avais honte :oops: Enorme potentiel qu'a cette actrice.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2008 17:12 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
J'ai entendu dire que grindhouse avait été sorti en 2 parties séparées en europe à l'origine... Si c'est bien le cas, peut-être que la réédition en salle sera la même version que nous au Canada avec le 10 ou 15 minutes de faux trailers et de fausses pubs absolument hilarantes?

En tout cas, ça expliquerais une partie de la version allongée. J'ai d'ailleurs hâte de voir le film «Machete» qui découle d'un faux trailer diffusé entre les deux films de Grindhouse!

The-X-Flo a écrit:
MaverickPhoenix a écrit:
Le seul élément qui m'a permis de tenir le coup c'est la ravissante Mary Elyzabeth Winstead. Elle se doit d'être connue :-D

C'est ce que j'étais en train de me dire mais j'avais honte :oops: Enorme potentiel qu'a cette actrice.

Moi c'est la cascadeuse Zoe Bell qui m'a beaucoup plu. Je sais pas pourquoi, surement son attitude badass... Elle est jolie quand même en plus!

Dernière édition par Tonton Ed le 06 Mars 2008 17:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2008 17:15 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

J'ai jeté un œil rapide au dos du DVD, et malheur, nulle trace de Machete (ni aucune autre fausse BA, mais ça, je m'y attendais). De plus, le DTS ne concerne que la piste VF. :evil:

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2008 17:23 
Hors-ligne

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Nous c'est le DVD qui est sorti en deux parties séparées et je sais pas si un des deux contient les faux en question... Si ce n'est pas le cas, c'est vraiment décevant.

J'attends une version complète du DVD comprenant tout ce que j'ai vu au cinéma, ce 15 minutes fait parti de mes meilleurs moments passé en salle!!!

Et pour Machete, il y avait des rumeurs que le film complet sortirais en coffret avec Grindhouse, mais j'ai lu par la suite que ce film sera sorti sur son propre DVD en 2008. Le film ne sera pas présenté en salle non plus parait-il!

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2008 17:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

En France, seule BA de Machete est sortie au ciné, avant Planet Terror. Les autres BA, dans le cul lulu.
Pour les DVD, ça semble être pareil (j'ai l'impression que la BA de Machete est finalement bien présente sur le DVD français de PT, mais je n'ai pas trouvé confirmation claire pour le moment). J'aurais presque envie de m'acheter la box nippone (60 euros en précommande). Faudrait juste savoir si les st jap sont imposé ou non.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2008 17:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:
j'attends une version complète du DVD comprenant tout ce que j'ai vu au cinéma

Idem, je suppose d'ailleurs qu'aucune info a filtré sur un ordre d'idée de date de sortie pour un coffret de ce genre ? ^^"

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2008 18:33 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
J'ai vraiment l'impression qu'en Europe les distributeurs de Grindhouse nous ont enculé bien à sec. J'ai lu qu'un DVD complet n'est pas envisagé chez nous, bande de salauds!

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2008 20:13 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Greyhunter a écrit:
J'ai vraiment l'impression qu'en Europe les distributeurs de Grindhouse nous ont enculé bien à sec.

On nous promet le DTS et on ne nous donne que du DTC.

:dejadehors:

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2008 20:18 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

Ophi-Pan Chaobi a écrit:
Greyhunter a écrit:
J'ai vraiment l'impression qu'en Europe les distributeurs de Grindhouse nous ont enculé bien à sec.

On nous promet le DTS et on ne nous donne que du DTC.

moi je dis bravo ! :D

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2008 22:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Pour les fausses bande annonces de Rob Zombie, Eli Roth etc., on a au moins droit à un résumé dans le hors série de Mad Movies consacré à Grindhouse et au cinéma d'exploitation. Mais c'est à peu près tout...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2008 9:16 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Kobal a écrit:
En France, seule BA de Machete est sortie au ciné, avant Planet Terror. Les autres BA, dans le cul lulu.
Pour les DVD, ça semble être pareil (j'ai l'impression que la BA de Machete est finalement bien présente sur le DVD français de PT, mais je n'ai pas trouvé confirmation claire pour le moment). J'aurais presque envie de m'acheter la box nippone (60 euros en précommande). Faudrait juste savoir si les st jap sont imposé ou non.

Machette est bien au début du dvd, mais c'est tout. Ce qui n'empêche pas PT d'être excellent même si il n'y pas les autres ba !!!!

Bonus pour ce post

http://www.2xit.be/fichiers/m.avi

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2008 17:24 
Hors-ligne

Greyhunter a écrit:
J'ai vraiment l'impression qu'en Europe les distributeurs de Grindhouse nous ont enculé bien à sec. J'ai lu qu'un DVD complet n'est pas envisagé chez nous, bande de salauds!

Aucune nouvelles de notre côté non plus... À moins que je soit mal renseigné! :wink:

Je comprends pas pourquoi ils ont sortis les DVD à part. Ça me semble la pire idée du siècle. Au moins mettez les fausses BA en bonus sur les deux disques!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2008 18:48 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Je viens de tomber sur ce coffret US, et apres une (petite) recherche il ne semble pas qu'on en ait parlé sur le forum:

http://www.amazon.com/Grindhouse-Experience-20-Film-Set/dp/B000P6R9I0

Il semble que ce soit un recueil de 20 nanars 'esprit Grindhouse' compilés par Tarantino. Opération purement commerciale? Il semble aussi qu'ils vont en sortir un 2.

Si personne n'en a effectivement parlé sur le forum, ca meriterait peut-etre son propre topic...

Contains:
Womens Camp 119
Tortured Angels
Savage Man/Savage Beast
Raw Force
Confessions of a Police Capain
Executioner 2
Poseidon Explosion
Earthquake 7.9
Violent Professionals
Frank and Tony
Kung Fu Punch of Death
Return of the Tiger
Go Kill and Come Back
Bounty Man
Three Tough Guys
Mandinga
The Children
Demon Witch Child
High School Hitchhikers
Carry on Emannuelle

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2008 19:15 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Tonton Ed a écrit:
Je comprends pas pourquoi ils ont sortis les DVD à part. Ça me semble la pire idée du siècle. Au moins mettez les fausses BA en bonus sur les deux disques!!!

Peut-être qu'il aurait alors fallu payer les réalisateurs de ces Bande-annonces pour cette nouvelle exploitation.

Si c'est le cas, il est normal que la B.A. de Machete soit sur le DVD de planet terror puisqu'elle a été réalisée par Rodriguez...

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2008 20:52 
Hors-ligne

deathtripper21 a écrit:
Peut-être qu'il aurait alors fallu payer les réalisateurs de ces Bande-annonces pour cette nouvelle exploitation.

Peut-être, mais moi, fausse BA ou pas, si je l'aurais faite, j'aimerais bien la voir sur un DVD il me semble!

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2008 21:32 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je sais pas si il y a des Strasbourgeois sur Nanarland, mais l'Odyssée va faire une séance de rattrapage avec les 2 films en 1 soirée le 21 avril. Je sais pas si ils auront les BA.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2008 9:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Et surtout: est-ce qu'ils ont les BA aux États-Unis? parce que s'ils les ont et pas nous, alors là on se fait...oui, vous avez deviné, enculer à sec, et même pas par le patron en plus!

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2008 9:22 
Hors-ligne
LE PATRON

les dvd us sont les memes que les notres (en attendant l'edition qui detruit tout)

et je voulais dire juste qu'un film "grindhouse" ne veut pas dire forcément nanar !

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2008 11:16 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

peter wonkley a écrit:
les dvd us sont les memes que les notres (en attendant l'edition qui detruit tout)

L'ennui, c'est qu'il me semble que l'édition qui détruit tout sera seulement pour les USA.

Citer:
et je voulais dire juste qu'un film "grindhouse" ne veut pas dire forcément nanar !

Tu parles d'un film du projet Grindhouse ou d'un vieux film du genre grindhouse? Pour ma part, je n'ai jamais pensé que c'était nanar.

D'ailleurs ça a un équivalent en français ce terme? Série B?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure