un téléfilm en fait, très bon effectivement, diffusé à la téloche sous le titre "un cas de force majeure". J'y fais allusion dans la bio de Richard Crenna.
autocitation a écrit:
On retiendra notamment trois téléfilms tournés à la suite au cours des années 85-86 : « Le viol » de Richard Beck, où il interprète un policier violenté (Emmy Award du meilleur acteur), « Justice », un polar de plus de trois heures aux côtés de Beverly D'Angelo dans lequel il traque un psychopathe qui calque ses meurtres sur les films d'Hitchcock (un succès d'audience qui permettra à Crenna de décliner le policier 'Janek' dans plusieurs suites), et « Un cas de force majeure », aux côtés de John Shea, qui relate le combat (véridique) du premier avocat qui réussît à faire condamner la police bostonienne, coupable d'une bavure raciste.
M'enfin ! Avant d'acheter une k7, Il faut absolument apprendre par coeur toutes les bios de nanarland , ainsi que les titres alternatifs de toutes les filmos et garder sur soi une copie papier de tout le site et de tous les threads du forum.
Le fils de Crenna dans le film c'est John Shea, qui joue avec Sissi Spacek dans "Missing" de Costa Gavras, lequel est président de la cinémathèque qui organise la nuit excentrique, comme quoi tout est lié.