Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Août 2025 7:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le mystère "Shoot em up"
MessagePublié: 26 Fév 2008 6:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Shoot em up donc, est un film récent (septembre 2007) réalisé par Michael Davis avec derrière lui des moyens assez conséquents (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 61320.html).
Aussi le film, que je vous invite à voir (même s'il n'apporte rien en soi), m'a réellement déconcerté. Le réalisateur, dans sa filmographie, ne laisse aucun indice de style. Aussi la question que je me pose est la suivante, dans quelle(s) catégorie(s) peut-on classer "Shoot em up", est-ce une parodie géniale, un nanar à gros budget, un navet? Le mystère qui l'entoure n'a d'égale que son immense pouvoir... comique(???). Un film qui s'inscrit dans autant de degrés c'est plutot rare et vraiment troublant. Bon allez je m'emballe et déjà ceux qui auront vu le film crieront scandale voir censureront ce topic. Parceque "Shoot em up", et je n'ai pas peur de le dire, est presque une parodie des nanars d'action mais aussi des navets d'action. Cela, je pense, c'est un peu la faute aux acteurs. Clive Owen, Paul Giamatti, Monica Bellucci se partage l'affiche, ce serai vraiment trés grossier de dire qu'ils n'ont pas fait exprès de jouer dans ce film.
Ecoutez, je raccroche, dites m'en plus en tout cas le visionnage vaut un petit détour tant on peut être impressionné par l'avalanche de scènes d'action toutes plus improbables les unes que les autres (petit plus, vous serez surpris par le grand esprit de déduction des personnages principaux)

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2008 7:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
Sur le fond, rien à redire de ton post, pas de censure à l'horizon. Par contre, la fonction 'rechercher' t'aurait permis de trouver ça

http://xit.easy-hebergement.info/nanarl ... hp?t=13654

... et d'éviter un doublon. C'est pas bien grave, j'ai bien fait un doublon et j'ai survécu.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2008 22:57 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Vite comme ça, pour moi, gros navet. J'ai par contre apprécié le jeu de Giamatti. Je ne suis pas un grand fan de Clive Owen et Monica Belluci m'a encore fait l'effet d'une belle décoration plus ou moins utile au film, comme à toute les fois.

Trop bourrin pour moi, ce genre de film me tape très vite sur les nerfs, un peu comme 300 avait réussi à faire.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Fév 2008 15:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Un peu comme toi, je n'ai pas vraiment su à quel degré le prendre :/

Ce que je sais c'est qu'au final je me suis globalement assez ennuyé... Et si c'était une parodie je la trouve plutôt ratée...

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2008 14:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je trouve que c'est un nanar:
-une histoire nanarde,
-un hero nanar,
-un méchant nanar...
c'est un nanar a gros budget: On s'amuse mais on sent que c'est pas ça...

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2008 18:43 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Ouéééé!!!! Batman et la bombe, quel avatar génial!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure